(NDA: dans cette histoire les Weasley ne vont pas en Égypte )Il y avait plein de stands de bonbons, de peluches, de canards à pêcher et d'armes moldues.
Il y avait aussi des attractions comme des auto-tamponneuses, une "grande roue" comme l'appelle Hermione et des wagons sur des rails.
- Je t'avoue Hermione les manèges moldus ne m'inspirent clairement pas confiance.
- T'inquiète, on va faire la grande roue c'est tranquille.
- Je te fait confiance.
On monta dans la roue et on commença à monter.
- Mais c'est nul ! Ça bouge pas.
- Je te l'avais dis !
***
- Maintenant on peut aller acheter des bonbons !
- Tu as l'air contente pour de simple bonbons non ?
- Mes parents m'ont rarement laissée en manger, ils s'occupent des dents des moldus.
- C'est bizarre comme métier.
- Vu comme ça oui.
***
- Je suis désolée Hermione mais c'est extrêmement fade tes bonbons. Il n'y a même pas de pétillement, il y a juste un petit goût acide.
- Ce n'est pas comme ceux des sorciers, c'est vrai !
- Par contre ton "coca" comme tu l'appelles est bien meilleur que le jus de citrouille.
- C'est bourré de sucre, c'est pour ça.
- C'est hyper addictif ton truc.
- Viens avec moi, on va faire la montagne russe !
- Quoi ? Le truc avec pleins de wagon ? Non merci, je préfère les wagons du Poudlard express.
- Viens ça va être drôle !
- Non.
- Si.
- Non.
- De toute façon je te force.
Elle me prit par le t-shirt et me tira jusqu'à l'intérieur du wagon.
- Hermione, si je meurs je viendrai t'hanter jusqu'à ta mort.
- Tu vas pas mourir !
Le train démarra à une vitesse folle, les moldus sont fous d'aimer ça. Au bout de quelques minutes il s'arrêta enfin,
- Alors ?
- C'était affreux mais j'ai un peu aimé quand même...
***
Deux heures après nous étions chez Hermione dans son lit à discuter.
- Je t'ai pas raconté, Malefoy fils et Malefoy papa sont venus chez moi.
- Comment ça ? Raconte !
- Lucius devait voir mon père par rapport au ministère et je me suis coltiner Drago pendant une heure.
- Ma pauvre, il a été un peu plus sympa que d'habitude ?
- Ouais, heureusement. Et en plus il n'a plus de gèle dans les cheveux.
- Wow ça doit changer.
- Et en plus du plus il est giga grand.
VOUS LISEZ
Insomniacs
FanfictionRien n'aurait pu les lier. À par peut-être un point commun ? Drago ne dort plus depuis des semaines a cause de sa marque. Emmy ne dort plus depuis des mois à cause d'attouchement qu'elle a vécu. Tout les deux ont de lourds secrets et des rendez-vous...