DRAGO :
Que dire...
Ma vie est devenu un désastre. Il n'y a qu'à voir, j'apprécie Emmy Weasley, c'est pour dire à quel point je suis décadent.
- Salut Malefoy.
- Weaslette.
Elle s'approcha de moi et s'appuya sur la barrière, baissant tout l'avant de son corps. Mon regarde ne pu s'empêcher de dériver sur ses fesses.
- J'ai un beau cul hein ?
Garde ton sang-froid Drago.
- Je dois dire qu'il est pas mal.
- Je le prends bien, elle sourit.
Ça me tue de voir à quel point j'aime ce putain de sourire. Et ça me tue encore plus de voir que je suis heureux de la voir arriver chaque soir.
Qu'est ce qui ne va pas chez moi ?
- Tu as l'air pensif.
- Parce que je le suis.
- Tu penses à quoi ?
Elle est curieuse elle.
- T'as pas envie de savoir.
Elle haussa les épaules.
Après un long silence, elle me regarda l'air d'avoir une question.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je veux savoir ce que tu dois faire pour le seigneur des ténèbres.
- Je croyais que tu ne voulais pas savoir.
- J'ai quand même envie.
- Je dois tuer quelqu'un.
- Moi ?
- Pourquoi il voudrait te tuer ? Tu n'es qu'une petite adolescente insignifiante et curieuse.
- Pas faux, qui alors ?
- Ne rêve pas trop, je ne te le dirais pas.
Elle s'approcha de moi avec une confiance débordante et me fit une sorte de... câlin ?
- Je suis désolée pour toi.
- Ouais ouais moi aussi.
C'est ça un câlin ?
- Tu as l'air bizarre, ça va ?
- À par ma mère, tu es la première à m'avoir fait un câlin.
Elle sourit doucement, ça me provoqua une sorte de...
Chatouille dans l'estomac.
C'est... bizarre.
Un hiboux arriva, je pris la lettre et la lu lentement, ne voulant pas mettre fin à notre moment ensemble.
Rejoins moi immédiatement devant l'école. Et ne fait pas le con, brûle la lettre.
- Je... je dois y aller.
Je me mit à courir dans le château, le traversant en vitesse. Je sortit discrètement par une fenêtre et vit une silhouette au alentours du jardin d'Hagrid.
- Bonjour père. Que me vaut cette visite improvisée et illégale ? Dis-je sarcastiquement.- Sérieusement ? Dire à la petite Weasley ta mission ? Elle sait qui tu es et c'est déjà beaucoup trop.
- Pouvez-vous arrêter de nous observer ? Figurez vous que je lui fait confiance,
VOUS LISEZ
Insomniacs
FanficRien n'aurait pu les lier. À par peut-être un point commun ? Drago ne dort plus depuis des semaines a cause de sa marque. Emmy ne dort plus depuis des mois à cause d'attouchement qu'elle a vécu. Tout les deux ont de lourds secrets et des rendez-vous...