- Harry pense que tu es un mangemort.
- Je sais.
- C'est vrai ?
- Penses ce que tu veux Weaslette.
Il s'en alla, rejoignants discrètement le dortoir des Serpentards.
***
Katy Bell était à Saint-Mangouste. Elle était passée si près de la mort.
Drago, je sais que tu y es pour quelque chose.
Je grimpa en vitesse à la tour d'astronomie dès que le repas fut fini.
Il regardait le vide. Comme si il allait en finir.
- Pourquoi ?
Le blond tourna la tête avec surprise.
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi Katy est à Saint Mangouste ?
- Qu'est ce que j'en sais, personne n'a raconté ce qui s'est vraiment passé.
- Arrête ça tout de suite. Je veux juste savoir la vraie raison. Pourquoi elle devait amener ce collier à Dumbeldore.
- Toi aussi tu crois que je suis un mangemort hein ?
- Tu l'es, je n'ai plus aucun doute.
- Et maintenant tu vas m'éviter et le raconter à tout le monde ?
- Je n'ai aucun intérêt à faire ça. Tu es la seule personne qui me comprenne vraiment.
- Justement non, je ne t'ai jamais comprise. Pourquoi tu viens ici ? Pourquoi
Tu me parles ? Pourquoi tu es toujours là alors que tu sais la vérité ?- Tu as déjà voulu mettre fin à tes jours n'est ce pas ?
- Ça ne te regarde pas.
- Je le sais, la première fois que je suis venue ici. Tu pleurais, tu voulais sauter.
- Putain mais tu fais comment pour tout savoir comme ça ?
- J'ai beaucoup de talent.
- Mon cul ouais. C'est juste que tu ressens la même chose.
- Peut être.
- Et tu ne me poses pas de questions sur... tu sais...
- Tu-sais-qui et les trucs du genre ? Je veux juste pas savoir. Et c'est peut être très égoïste, mais je ne le dirais à personne parce, pour une raison que j'ignore, je n'ai pas envie de le faire.
- Vraiment ?
- Et je ne te juge pas. Je ne connais pas ton histoire, je vais me contenter de rester dans le doute. Et le déni.
- J'ai cru... j'ai cru que tu allais faire en sorte que je quitte Poudlard ou quelque chose comme ça.
- C'est moi ou tu as peur de ce que je pense de toi ?
- Hein ? Non pas du tout.
- J'aime pas les menteurs.
VOUS LISEZ
Insomniacs
FanficRien n'aurait pu les lier. À par peut-être un point commun ? Drago ne dort plus depuis des semaines a cause de sa marque. Emmy ne dort plus depuis des mois à cause d'attouchement qu'elle a vécu. Tout les deux ont de lourds secrets et des rendez-vous...