Cedric est mort.Je ne lui avait jamais parler mais voir son corps immobile sur le sol m'a réellement tourmentée. Il ne méritait pas ça, il avait un bel avenir devant lui, mais en une demie seconde tout lui a été enlevé.
le jour ou je me retrouve face a Vous-Savez-Qui je le tuerais, coute que coute.
Je sortit du Poudlard Express avec Willy dans les bras.
- Oh mes chéris ! J'ai eu tellement peur pour vous...
Maman a toujours eu la manie de tout exagérer et pour la première fois ça ne me dérange pas, ce qui c'est passé faisait peur a tout les sorciers du monde.
- Au revoir Em', on se voit pendant le vacances hein ?
- T'as cru être débarrassé de moi pendant deux mois Dean ?
- Je ne l'ai jamais espéré le moins du monde.
---
- Dit moi, il se passe quoi avec Dean ? Demanda ma mère.
- C'EST SON PETIT COPAIN !
- TA GUEULE FRED !
- Tu comptais me le dire quand ? Petite cachotière !
- J'allais te le dire hein mais Freddie a été un peu plus rapide...
---
- Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu Weaslette.
- Tu ne m'avais pas manqué furetman.
- Qu'est ce que tu fais devant une animalerie ? ton cochon dégoûtant ne te suffis plus ?
- Bon ok, tu peux m'insulter, tu peux me frapper, tu peux même me tuer si tu le souhaite mais tu reparles de Willy comme ça une fois je te fais bouffer tes couilles.
- Et cette chose a donc un nom, désespérant.
Je m'avança pour réaliser ma promesse mais big-furet arriva derrière furet N°1.
- Ça faisait longtemps Monsieur Malefoy, dis-je sarcastiquement.
- Miss Weasley, dit-il en faisant un hochement de tête, accompagnée de... d'un cochon.
- Cela ne devrait même pas vous étonner père, cette famille est vraiment décadente.
- Ma famille est en effet relativement très décadente mais pas autant que la tienne mini Malefoyou.
- Puis-je savoir pourquoi Weaslette ?
- Tu vouvoie ton père, ta mère est terrifiée par son propre mari et pour finir le seigneur des ténèbres doit surement loger dans ta chambre d'amis.
- Ohh tu as juste pour beaucoup, et c'est ce qui fait que ma famille est respectable.
Lucius lui mit un coup de canne derrière la tête.
- Et ton père te frappe avec sa baguette.
- Va te faire...
- Drago, tait toi et avance. Personne ne doit nous voir avec ce genre d'individu.
- Le genre d'individu en question vous demandes a tout les deux d'aller bien vous faire foutre !
- T'es complètement folle Mymy, me chuchota Hermione.
- La sang-de-bourbe a raison, lâcha big-foy avant de partir.
- faut qu'on rentre au squard-Grimmaud, Harry ne va pas tarder a rentrer
VOUS LISEZ
Insomniacs
FanfictionRien n'aurait pu les lier. À par peut-être un point commun ? Drago ne dort plus depuis des semaines a cause de sa marque. Emmy ne dort plus depuis des mois à cause d'attouchement qu'elle a vécu. Tout les deux ont de lourds secrets et des rendez-vous...