Fils Malefoy et jolie Granger

120 7 69
                                    

- Ron, Emmy vous venez faire une partie de Quidditch dehors ? Proposa Fred.

- J'arrive ! Si vous me laisser être attrapeuse.

- De toute façon moi je veux être gardien, dit Ron.

Je courut vite dans ma chambre pour prendre mes habits de Quidditch. J'allais ensuite dans la salle de bain, je partage ma chambre avec Ron donc je n'ai pas trop envie de me changer avec lui dans la même pièce.

Je rejoignais Fred, George, Charlie, Bill et Ron en haut de la colline où on joue. On jouait toujours à cette endroit.

La partie commença, le cognare s'attaqua directement à moi. Je fini par repérer le vif d'or qui volait près de Charlie, qui était l'attrapeur de l'autre équipe. Il vit que je fonçais vers lui et repars aussi la petite balle. Vu ma plus petite taille j'étais donc plus agile et le choppa en surfant sur mon balai comme l'avais fait Harry lors d'un précédent match. J'attrapa le vif d'or et sauta de mon balai. Mon
équipe sauta de joie.

Fred et George foncèrent vers moi.

- Comment tu as appris ça ? C'est incroyable !

- Harry m'a entraînée pour que je devienne sa remplaçante lors des match qu'il ne pourra pas jouer !

- C'est trop cool ! Dit Charlie en me faisant un check.

***

Après cette partie de Quidditch éprouvante en rentra tous au Terrier. Maman nous attendait avec une tarte à la rhubarbe et aux fraises.

Quelqu'un sonna à la porte, je m'empressa d'aller ouvrir. Je tomba sur une grande structure carrée et blonde.

- Oh euh bonjour monsieur Malefoy.

- Ignoble cet endroit. Bonjour miss, je dois m'entretenir avec votre père.

- Entrez.

Il laissa place à un mini lui.

- Mini Malefoy ? Qu'est-ce que tu fais là ?

- Ta maison est-... dégoûtante, dit-il avec une pointe d'émerveillement dans les yeux.

- Drago, tu restes avec miss Weasley pendant que je m'entretiens avec son père.

Papa et Lucius allèrent dans le bureau et je me retrouvais avec Malefoy collé au cul.

- Même en vacances tu me poursuis, ça devient excessif.

- C'est pas par choix que je suis ici Weaslette.

- T'as plus de gèle dans les cheveux ?

- Ça faisait gamin.

- T'es toujours un gamin. Je dis.

Sauf qu'il est un peu plus beau.

- Ta maison... on dirait le cabanon de mon jardin. Dit-il.

- Ton cabanon fait six étages ?

- Six étages ? je me demande comment ça tient debout.

- Croit moi, moi aussi.

***

Fils Malefoy venait de partir avec son père.

Je me demandais comment ça se faisait qu'il ai été aussi gentil. Enfin non gentil est un très grand mot, mais il n'avait pas été très désagréable.

InsomniacsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant