Sirius était mort.Harry était si dévasté qu'il n'avait plus mit le nez dehors depuis des jours, il ne voulait parler a personne. Le seul a pouvoir l'approcher était Dumbeldore.
- Harry, le Poudlard express part dans une demie heure. Il faut s'en aller.
- Laisse moi Emmy.
- Tu veux rester a Poudlard toutes les vacances ?
- Au moins Dumbeldore me comprends.
- Dumbeldore te comprend, mais moi aussi je te comprends. Je m'assis sur son lit. Bon je d'avoue que j'en sais pas grand chose parce que les seules personnes que j'ai perdues sont Croutard qui au final n'est même pas mort et un escargot que j'avait appelé Ninouche quand j'avais quatre ans....
Il éclata de rire.
- Emm' ton bras va mieux ?
- C'est la deuxième fois qu'il se casse en deux ans mais ça va. Écoute Harry, Sirius était un homme incroyable. Il était gentil, intelligent et drôle mais on ne peut pas ramener les morts. Personne ne peut rien y faire, mais ce qu'on peu faire c'est le venger en montrant au mangemorts qu'on peut surmonter cette épreuve.
Il se leva du lit avec énergie.
- Tu as raison, allons-y.
***
Les rues était sombres. Le chemin de traverse avait changé.
Plus rien n'était comme avant, plus d'enfants dans les rues, plus de couleurs.
Harry, Ron et Hermione s'étaient engagés dans une rue sombre pour suivre Malefoy et sa maman qui, apparemment avaient l'air suspects.
Je les avaient suivi un petit bout, jusqu'a ce que je croise un drôle d'homme. Il m'attrapa par mon bras, récemment cassé. J'appelais mes amis mais, dans leur course folle ils n'avaient pas remarqué mon absence.
- Ne crie pas chérie, avait prononcer sa voix sombre.
Et le trou noir.
J'avais passé le reste des vacances a me demandé ce qui s'était passé a ce moment là. Je m'étais juste retrouvée assise par terre, en pleurs.
Est ce que l'homme m'avait frappée ?
Je n'avais pas de marque.
Est ce qu'il avait abusé de moi ?
Je le saurais non ?
J'avais juste une marque de main sur ma cuisse. L'avait-il tant serrée que ça ? Et Pourquoi ?
- Dans un livre j'ai vu que certaines personne étaient souffrantes d'amnésie traumatique...
Hermione, la seule personne a qui j'en avais parlé.
Vivre dans cette incertitude était un vrai enfer. Je passais mes journées a réfléchir et mes nuits a pleurer.
- Tu ne peux rien y faire Mione, je ne saurais jamais la vérité.
- Un jour on le découvrira Emmy, je te le jure. Et je le tuerais.
Mais au final, est ce que j'avais vraiment envie de le savoir ?
***
L'homme. Il était là, devant moi.
Il avait une main sur ma cuisse pour pas que je ne bouge.
Mes yeux pleuraient, des énormes sanglots sortaient de ma bouche.
- Ferme la.
J'essayais de lui donner des coups de jambes, mais il m'en empêchait.
Je me réveilla en sanglot dans le Poudlard express avec tous mes amis qui me regardaient inquiets. Hermione avait encore ses mains sur mes épaules, surement pour me réveiller.
- Viens Emmy, on va parler.
Elle m'amena en dehors du wagon.
***
- C... ce n'était qu'un rêve n'est ce pas Hermione ?
- Ce n'est pas possible, c'était une vision. Les rêves ne sont pas logique, comme tu me le décrit c'est trop précis. Je suis terriblement désolée Emmy...
Elle me prit dans ses bras.
- Il...
- je suis terriblement désolée...
- Toi tu n'y peux rien.
- Si j'avais fait plus attention a toi...
- Dégagez le chemin les Bouffondors !
On tourna la tête vers le blond.
- Va te faire foutre, tu vois pas qu'on a quelque chose a gérer ? Demanda Hermione, énervée.
Il fit sa tête habituelle - c'est a dire méprisante - et il continua son chemin.
- Tu te lâche Hermione ! Je ricana doucement.
- Ta gueule t'étais en train de pleurer alors continue parce que ça fait du bien.
- Ça fait du bien de pleurer chez les moldus ? Parce que tu vois là je me sens pas beaucoup mieux.
- Par Merlin on dirait Harry quand tu es sarcastique comme ça !
- Excuse moi Mione, c'est pas facile de digérer tout ça.
Des larmes recommencèrent a couler le long de mes joues, comme des petites perles qui ne cherchaient seulement a rejoindre le sol.
- Emmy, qu'est ce qu'il y a ?
- R-... rien.
Je sentais ses mains sur moi. Je le sentais me serrer la cuisse. Je sentais sa main défaire mon pantalon.
Putain de violeur.
***
- Arrête de manger ! S'exclama mon amie en tapant Ron avec son livre.
Il releva doucement la tête.
- Ton meilleur ami a disparu !
- Il a pas disparu mais il est dans un sale état, dis-je en tournant la tête vers l'entrée.
Du sang coulait de son nez.
Dean, qui était momentanément a la table des pouffsoufles revint s'installer avec nous. Il déposa un baiser sur le crâne de ma petite soeur.
- Vous vous foutez de moi ?
- Qu'est ce qu'il y a Emmy ? Demanda-t-il.
- Personne n'a cru bon de me dire que ma petite soeur et mon ex sortent ensemble ?
- Je voulais te le dire mais...
- Je te jure Ginny que si tu dis un mot de plus je te donne a manger aux cochons. Je me leva de la table. Et crois moi ils se ferraient un plaisir de te bouffer vivante.
Mes pieds me guidèrent en haut de la tour d'astronomie. Quelqu'un y était déjà.
- Je ne peux donc pas avoir la paix ? Râla la personne présente.
- Putain Malefoy tu peux éviter d'être partout ou je vais ?
- Mmh laisse moi réfléchir... non parce que c'est toi qui me suis partout.
Je m'appuya contre la rambarde.
- Tu chiales ?
- Non je suis très heureuse là. Et toi tu chiales ?
Il continua de fixer le sol depuis la rambarde.
- Normalement si tu étais une bonne personne tu me m'aurais demandé pourquoi je pleure.
- Sauf que j'en ai rien a foutre.
- Et toi pourquoi tu pleures ?¨
- Je ne pleure pas, il tourna les talons et s'en alla.
- Promis je ne dirait rien a personne !
Pardon... j'avance presque plus avec cette histoire...
Je suis un peu bloquée mais promis, Emmy et Drago vont quand même aller jusqu'au bout de leurs relation !!!
VOUS LISEZ
Insomniacs
FanfictionRien n'aurait pu les lier. À par peut-être un point commun ? Drago ne dort plus depuis des semaines a cause de sa marque. Emmy ne dort plus depuis des mois à cause d'attouchement qu'elle a vécu. Tout les deux ont de lourds secrets et des rendez-vous...