- Alors cette retenue ? Demanda Ron.
- Malefoy à fermé sa bouche pour une fois, c'était agréable.
- Je vois ce que tu veux dire, éclata de rire Hermione.
Cette dernière avait Pattenrond dans les bras qui commença à miauler.
- Tu ne peux donc pas faire taire ton chat Hermione ? Demanda mon jumeau.
- Arrête de te plaindre de Pattenrond, il n'a rien fait.
- Il n'a rien fait ? Croutard a failli y passer a cause de cette créature !
***
- Hey, ça va Emmy ?
- Salut Dean, ça va et toi ?
- Ça va bien, tu sais, après demain on aura le cours avec Hagrid.
- J'ai hâte, ça va être trop bien !
- Tu sais pas la meilleure, devine quelle créature il va présenter.
- Je sais pas, un niffleur ?
- Un hypogriffe ! Tu te rends compte c'est incroyable.
- C'est vraiment trop bien !
***
- Tu discutais avec Dean tout à l'heure ? Me demanda Ron.
- Ouais, il est plutôt sympa.
- Et assez craquant, dit Ginny l'air taquin sur le visage.
- Pas dérangeant à regarder je dirais.
- J'voulais pas savoir, grogna Ron.
***
Hagrid venait juste de nous présenter Buck, l'hippogryffe. Il nous avait demandé qui voulait l'approcher et tout le monde s'était reculé. Tout le monde sauf Harry.
Il avait approché Buck tout doucement et s'était incliné, au final Hagrid l'avait même fait monter dessus.
Derrière moi était Malefoy, comme à ses petites habitudes il mangeait une pomme.
Rien d'étonnant après tout
Rapidement le trognon de la pomme arriva dans ma tête.
Quel enculé.
- Pas ma sœur Malefoy ! S'écria Ron.
Je m'avançais doucement, comme il l'avait fait plus tôt avec Harry. Quand j'arriva près de lui, je sortit ma main de ma poche et lui mit une jolie tarte.
- Tu vas le regretter Weaslette !
- Qu'est-ce que tu vas me faire ? Me casser le nez ?
- Croit moi j'en rêve.
- Pourquoi tu ne le fait pas alors ? Tu as peur d'une petite Weasley, Malefoy ?
- J'ai assez d'éducation pour savoir qu'on ne frappe pas les fille, dit-il en se caressant la joue.
- Tsss peureux.
Harry revint avec Buck, Malefoy décida encore une fois de se faire remarquer.
- Tu n'est pas si méchant n'est-ce pas ? Dit-il en s'approchant à grand pas de l'hypogriffe.
Buck se cabra et frappa le bras du blond, Hagrid se mit devant lui et calma l'animal.
- Quel imbécilité, soupira Hermione.
***
Évidemment, Trelawney m'a prédit une mort proche et atroce, une peine de cœur et une infinité de jus de citrouille dans ma vie.
VOUS LISEZ
Insomniacs
FanfictionRien n'aurait pu les lier. À par peut-être un point commun ? Drago ne dort plus depuis des semaines a cause de sa marque. Emmy ne dort plus depuis des mois à cause d'attouchement qu'elle a vécu. Tout les deux ont de lourds secrets et des rendez-vous...