Groin groin

82 7 49
                                    

Dean avait passé l'après midi à la maison, il venait de partir.

Mes trois frères étaient dans le salon, les mains derrière le dos et avec des grands sourires (un peu forcés).

- Pas besoin de faire les idiots, je vous pardonne.

- OUIIII !

- Par contre vous fouillez encore une fois dans mes affaires je balance vos corps dans les montagnes Suisse, dis-je alors qu'ils m'enlaçaient les trois.

- Promis juré !

***

On était dans le Poudlard express, j'étais dans un compartiment avec Ginny, Neville et Luna.

Luna était une fille très gentille, très douce et mignonne. Toujours dans la lune, elle nous parlait régulièrement des Nargoles. Personne n'a jamais osé lui demandé ce que c'était.

- Alors avec Dean, comment ça se passe ? Demanda la blonde.

- Pas mal, il est venu chez nous pensant les vacances !

- Tu l'aimes ? Genre vraiment, du vrai amour ? Demanda ma sœur.

- Ouais, dis-je en souriant, du vrai amour...

Après une petite pose je repris ;

- Tu dis ça parce que t'es perdue avec Harry ?

- Euh non hein, jlaime pas déjà. Et puis il est trop vieux quand même.

- Arrête Gin ! On sait bien que tu l'aimes, rigola Neville.

- Si un jour tu sors avec lui dis-lui de se couper les cheveux, j'ai pas encore osé lui dire. Je ricana.

- Pfff je vais jamais sortir avec lui, il m'aime pas. Et puis c'est le meilleur ami de Ron, c'est un peu bizarre. Et je l'aime pas.

- je sens plein de mauvaises ondes autour de toi quand tu mens. C'est pas bien.

- Mais je mens pas Luna !

- Tu deviens rouge tomate quand il te parles, tu ne peux pas aligner trois phrases quand il est dans la même pièce que toi et j'en passe !

***

- Weaslette.

- Malefoy. Tu ne m'avais pas manqué.

- C'était juste une chance que ton Potter n'ait pas été cramé par le dragon. La prochaine épreuve il claque.

- C'est ton papa qui a dit ça ?

Il ne répondit rien.

- D'ailleurs, il a pris comment le fait que son fils se soit fait transformer en furet par un prof ?

- Il va faire renvoyer Maugrey.

- Tu veux bien me laisser passer, j'aimerais bien entrer dans ma salle commune si tu n'y vois pas de problème.

Il était devant le grosse dame, me coupant la route.

- J'y vois un problème.

- Ah bon ?

- Tu ne mérite même pas d'être en vie, les traîtres à leurs sang comme toi devraient être condamnés à mort. Un peu comme Buck tu te souviens ? Ricana-t-il.

- Et si en réalité c'était les cons qui étaient condamnés à mort ? Le monde irait certainement mieux.

- Ton sale jumeau serait rapidement mort. Toute ta famille aussi d'ailleurs.

- Ron peut-être, c'est un vrai imbécile. Mais les premiers à mourir seraient ton père et toi. Et Percy vous suivrait rapidement, mais pas le reste de ma famille.

InsomniacsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant