Plus de Dedean

91 7 59
                                    




- Ne l'écoute pas Emmy, tu ne mérite pas ce qui t'arrive.

- Non il a raison Hermione, je mérite tout.

- Tu sais comme moi que c'est faux !

- Ce n'est pas faux Mione ! J'ai toujours été égoïste, j'ai fait vivre Ron sous mon ombre. Lui, il n'a jamais mérité ça.

- Non, Ron s'est mit lui même sous ton ombre parce c'est ce qu'il préfère, tu ne peux pas donner raison a Malefoy.

Mon copain arriva dans la salle commune.

- Qu'est ce qui se passe ?

- Emmy a besoin d'un peu de compagnie, allez tout les deux faire une balade en amoureux.

Il me pris par la main et m'amena dans la coure. Neville Londubat y était avec Seamus Finnigan. Ils jouaient au baveboules assis par terre. Le principe de ce jeu était de poser des questions a son adversaire et si il répondait faux il se faisait asperger par un liquide gluant et puant.

- Hello les gars ! Vous vous joignez a nous ?

- Dean on a dit qu'on passait du temps ensemble rien que les deux...

- Mais ça pourrait être sympa une petite partie de baveboules.

- Bon c'est d'accord.

- Genial ! Je t'adore Mymy.

- Je vais devoir te répéter combien de fois de ne plus jamais m'appeler comme ça ?

- Bon les disputes d'amoureux peuvent s'arrêter ? J'aimerais jouer moi. Ronchonna le pyromane.

- Dit Seamus, t'as pas encore fait exploser le lac noir ? Demandais-je.

- Ta copine est sur les nerfs mon vieux !

- Ma copine s'appelle Emmy, Seam.

- Si tu pouvais arrêter de me résumer a être "la meuf de Dean" ce serait très sympa Finnigan.

- Apres c'est la réalité, t'es ma copine.

- Je suis ta copine, et c'est ça le problème. On ne me résume que par ça.

- Tu veux bien arrêter ton caprice Em ?

Mes lèvres se remontèrent rapidement.

- Je suis entrain de faire un caprice là ? Je m'énerve simplement sur de la misogynie banalisée Thomas alors si tu trouve que ça c'est un caprice va te faire foutre.

- Moi je m'en vais, partit en courant Seamus.

- Si je peux me permettre Dean, elle a raison... dit doucement Neville.

- Merci Londubat. Dit-il a son ami avant de partir.

- Quel enfoiré, je chuchotais.

- Quitte le, il est cool mais comme ami. Me conseilla le brun.

- Je... je crois que je l'aime toujours...

- Fait ce qui est le mieux pour toi Weasley.

***

- On vient de se faire larguer Weaslette ?

- Va te faire foutre Malefoy.

- Oh j'ai raison alors !

- Ferme la, c'est moi qui l'ai quitter.

- Et tu chiales vraiment pour lui ? J'ai jamais rien vu d'aussi pathétique.

Il s'approcha de moi avec un air supérieur.

- Si tu ne te décale pas je t'enfonces ma baguette dans la gorge.

InsomniacsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant