PDV : DRAGO
- Salut Drago... ma chambre est libre tu sais ?
- Pas d'humeur Kiara.
La blonde reparti avec un air mécontent de la bibliothèque.
Qu'est ce que je viens de dire ? Drago Malefoy n'est pas d'humeur pour une petite partie de jambes en l'air ?
- Tu vois, tu n'as pas rougis et pourtant elle a été plus directe que moi.
Je sursauta et me retourna. Emm... euh Weaslette était là juste derrière moi.
- Putain de merde tu m'as fait peur.
- Pourquoi avec moi tu rougis et pas les autres ?
Putain elle lâchera pas l'affaire.
- Réponds.
- Parce que...
Elle me regardait. Elle me regardait avec une telle intensité que je n'arrivais pas à finir ma phrase.
- Parce que...
Parce que tu es différente Weaslette.
- Parce que c'est pas tes mandragores.
- Ok, mais fait attention je vais finir par croire que tu es amoureux de moi ! Elle éclata de rire et s'en alla avec un sourire. Un putain de sourire.
Ses fossettes ressortaient légèrement a chaque fois qu'on discutait. Cette "relation" nous faisaient a tous les deux un bien fou, et pour une raison qui m'échappait grandement je commençait a m'attacher a cette putain de Gryffondor.
Tu es faible Drago.
Les moldus me diraient surement d'aller consulter si je racontais que j'entendais des voix, mais c'était simplement mon père.
Oui j'étais faible, je le suis et je le serais encore a l'avenir.
Quand on te répète la même chose pendant des années tu finis forcément par t'habituer. Mais je ne veux pas l'être.
Après avoir regarder Emmy chipoter dans son assiette pendant une demie heure, je me leva et fila en vitesse a la tour d'astronomie. Une silhouette était là mais ce n'était pas elle. C'était une grande carrure.
- Qui est là ? Lumos !
- Salut Drago.
- Putain Blaise !
- Tu t'es vite rendu compte que ce n'était pas Emmy. Et pourtant on ne voit rien par ici.
Et merde. Il sait lui aussi.
- Disons que tu es une vraie montagne, t'as pas un énorme cul et t'es noir.
- C'est vrai que ta petite amie a un putain de cul de malade.
- Wow wow wow. Ma petite amie ? Tu deviens barjo comme Dumbeldore toi.
- Mec t'es le seul a ne pas voir que tu la kiffe.
- Tu me connais. Le déni, c'est mon truc.
- Mmh. Tu l'as déjà baisée ?
- Si je l'avais fait je serais dans une grosse merde, mon père passe son temps a m'espionner. Si il savais que j'avais le moindre sentiment pour elle il me brulerais vivant.
- Il finira par le savoir. Attends mec... T'as des sentiments pour elle ?
- J'ai pas dit ça. Enfin si un petit peu.
- On aura tout vu, Ron Weasley et Lavande Brown en couple, Dumbeldore qui va mourir pour la première fois de sa vie et Drago Malefoy amoureux d'une Gryffondor qui plus est une Weasley.
VOUS LISEZ
Insomniacs
FanficRien n'aurait pu les lier. À par peut-être un point commun ? Drago ne dort plus depuis des semaines a cause de sa marque. Emmy ne dort plus depuis des mois à cause d'attouchement qu'elle a vécu. Tout les deux ont de lourds secrets et des rendez-vous...