Baguette dans le cul

95 6 91
                                    

Maugrey Fol-oeil était un vrai fou. Ce cours était un véritable supplice, à par une demie seconde.

- AAAAH ENLÈVE MOI ÇA ! Avait crié Drago Malefoy quand le professeur avait transporté l'araignée sur lui.

Mais quand Ron l'avait sur la tête c'était un peu moins drôle, il avait la phobie des araignées.

J'avais eu de la chance, je ne l'avais pas touchée. Mais mon voisin de table ne pouvait pas dire la même chose. Dean avait tellement rigolé quand l'araignée était sur Malefoy que il avait la bouche grande ouverte quand Maugrey l'a amenée vers lui. Il avait failli l'avaler...

***

La première épreuve du tournoi touchait a sa fin, mais pourtant Harry n'était toujours pas revenu. Il était partit, le dragon a ses trousses. Tout le monde retenait son souffle, personne n'osait prononcer le moindre mot

***

-... et je n'accepterai pas que vous vous comportiez comme une bande de babouin braillard et empoté ! S'était exclamée notre directrice de maison.

Peu de temps après Ron s'était moqué d'Eloise.

Quel con, je vais lui foutre sa baguette dans le cul.

Mais le karma était arrivé en courant, il avait dû danser à McGo. J'étais dans un tel fou rire que McGonagal m'avait mise de côté. Fred, George et Harry rigolait aussi d'une manière démesurée.

- Vous ne le laisserez jamais oublier ça ?

- Jamais !

- Mettez vous par deux et rejoignez-nous, avait ordonné la professeure.

- Jolie demoiselle, m'accorderiez un vous cette danse ? Me demanda George.

- T'as pas une fille à aller pecho ?

- Pas de fille.

Il me pris la main et m'emmena sur la piste de danse.

- Mais un garçon !

- Je le savais !

Il ricana et commença à danser.

- T'as appris ou à danser ? Je lui demandais.

- Avec Fred, éclata-t-il de rire.

- Avec Fred ?

- Il avait peur qu'il y ai un jour un bal à Poudlard et qu'il ne sache pas danser, dit mon frère en fou rire.

Je rejoignais son rire incontrôlable.

L'avantage avec cette famille c'est qu'on fait que de rire. Le désavantage c'est que personne n'a de vie privée.

- Dis moi qui est ce garçon, je chuchota.

- Jamais.

- C'est Lee ?

- T'es plus douée que Trelawney toi.

- Je le savais !

- Comment t'as deviné Mymy ?

- Tu le regarde comme la huitième merveille du monde.

Il tourna tête vers son ami.

- Exactement comme ça, je lui chuchota.

- Il est beau hein ?

Mon regard avait déjà dérivé vers Dean.

- Ouais très beau...

George éclata de rire.

- Quoi ?

- C'est Dean qui est beau hein ?

InsomniacsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant