La petite soeur

75 5 32
                                    




- Emmy !

- Chère petite soeur qui se tape mon ex, que ne comprends-tu pas dans "si tu dis un mot de plus je te donne a manger aux cochons ?

- Emm, laisse moi te parler.

- Bien, allons a la tour d'astronomie pour être en paix, dis-je en fusillant Dean du regard.

Apres avoir monté toutes les marches une voix familière me sortit de mes pensées.

- Tu ramène ta famille Weaslette ?

- Casse toi.

Il descendit d'un étage.

Drago Malefoy m'a écoutée ? Quel miracle viens de se produire ?

- Je t'écoute.

- Bien, je voulais vraiment te parler de ma relation avec Dean mais j'ai pas osé...

- Super explication ! Ah non mais j'adore, tu l'as toi même traité d'enfoiré, tu m'as même demandé si tu pouvais aller lui enfoncer le nimbus 2000 d'Harry dans le cul et maintenant c'est ton "petit copain" !

- Je comprends en vrai tu l'aimes toujours c'est ça ?

- Non je ne l'aime plus depuis un bon bout de temps. Visiblement il aime se taper les deux soeurs. Après ce sera maman peut-être ?

- Ne raconte pas n'importe quoi, il est tombé amoureux de toi et quelques mois plus tard de moi c'est tout.

Un rire sarcastique traversa mes lèvres.

- Tu es tellement naïve Ginny, ça ne me dérange pas mais je te jure que si dans deux mois il te traite comme une grosse merde tu ne pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenue.

- Il est 19h30, viens on va manger.

- J'ai pas faim.

Elle partit sans rien dire.

- Visiblement Thomas aime baiser les Weaslettes.

- Dean ne m'a jamais baiser et je doute que ce soit le cas de Ginny aussi. Et t'es sérieux, tu nous a écoutée ?

- Quoi ? Mais je vous ai vus pendant des mois entrain de vous galocher dans les couloirs et il ne t'as jamais vue a poile ? C'est vraiment un incapable.

- C'est la première fois que je suis d'accord avec toi.

***

- Emmy... je vois bien que ça ne va pas ces dernier temps, je sais que je suis maladroit mais si tu veux parler je... je pourrais essayer de t'écouter sans faire de gaffe.

- Merci Ron, je souris doucement.

Mon jumeau est une grosse brute, mais quand il veut être gentil il sait l'être.

- Alors ? Tu veux bien m'expliquer ? Et merde j'ai déjà fait une grosse gaffe !

Un léger rire sortit de ma bouche.

- J-... je veux bien te parler.

- Dit moi tout. Enfin ce que tu veux bien me le dire.

- Tu... tu te souviens de cette journée où on était au chemin de Traverse ?

Il hocha simplement la tête.

- J-... j'ai disparu un moment. Un homme m'a forcée a aller a un endroit assez sombre...

Les larmes coulaient de nouveau sur mes joues et mon jumeau me prit la main.

- Si tu ne veux pas continuer ne le fait pas Emmy.

***

- Putain je vais le tuer. Tu as vu son visage ? Décrit le moi, je vais envoyer une lettre a Fred et George pour qu'ils le tuent.

- Ron...

- Oui ?

- Je te l'ai dit, je n'ai pas tout les souvenirs je n'arrive pas a revoir sa tête.

Il fit une moue mécontent.

- En plus Ginny sort avec Dean et maman ne s'intéresse plus qu'a Fred et George qui ont ouvert leurs magasin.

- On vit dans une famille d'enfoirés, et moi y compris.

- Tu n'est pas tant un enfoiré que ça. D'accord un petit peu mais moins que Ginny. Et puis Fred et George ne sont pas des enfoirés, ils réussissent leurs vient sans même avoir réussi leurs scolarité.

- En tout cas Emmy, t'es la moins pire !

- La moins pire de quoi ? Demanda une jolie petite voix.

- Je crois que tu as des problèmes d'audition, il me semble que cette semaine je ne t'ai répété qu'une phrase. Ginny, qu'est ce que tu ne comprends pas dans "va te faire foutre" ?

- J'aimerais vraiment qu'on fasse la paix Em'...

- Gin, elle ne veut pas te parler. Respecte au moins ça.

- Toi aussi t'es de son coté Ron ?

- Bien sur que je suis de son côté, tu agis comme une vraie conne ces dernier temps.

- Merci Ronald.

***

- Bon sang mais tu sais bien que je viens ici tout les soirs, pourquoi tu te pointe aussi ? Grogna-t-il.

- À chaque fois que je viens je croise les doigts pour avoir la tour d'astronomie a moi toute seule.

Il grogna juste et se retourna vers la vue.

- Il y a deux semaines, tu pleurait je le sais. Qu'est ce qu'il y a eu d'aussi grave pour que le grand Drago Malefoy lâche une larme ?

- Je ne pleurait pas.

- Ton papa t'as grondé c'est ça ? Oh non... Il t'as encore donné un coup de canne dans le ventre, pauvre chouchou...

- Tu veux que je te balance de quarante mètres de haut ?

- Tu ne le ferra pas.

- Et pourquoi ça ? Demanda-t-il en s'approchant a grands pas de moi.

- Ça fait des années que tu me déteste, tu en a eu l'occasion des millions de fois mais pourtant je suis encore devant toi.

Il ne répondit rien et s'en alla nonchalamment, me laissant la simple vue des étoiles.

Il m'exaspère tellement. J'ai envie de lui foutre une tarte a chaque mot qu'il dit.

Mais en même temps il est plutôt... Nan oubliez.

Hihiiihigihi des rendez-vous à la tour d'astronomie.....

(Pardonnez moi pour les fautes j'ai écrit ce chapitre en partie à 1h du matin)

InsomniacsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant