Quidditch

126 8 66
                                    

C'était le premier match de Quidditch d'Harry, on a passé la matinée à essayer de le rassurer.

Les Gryffondors mènent clairement la danse, ont est carrément en train de gagner. D'un coup le balai d'Harry commence à en faire des siennes.

- Qu'est ce qu'il fait ? Ce n'est pas normal. Dit Hermione.

Elle prit ses jumelles et observa un peu la foule.

- C'est Rogue ! Il ensorcelle le balai d'Harry !

- C'est n'importe quoi Hermione, lui dit Hagrid.

Elle était déjà parties se faufiler pour arriver à l'estrade des professeurs. Ron et moi la suivions discrètement.

Une fois derrière le professeur elle sortit sa baguette.

- Qu'est ce que tu fais ? Mais t'es tarée Granger !

- Chut Emmy. Incendio !

La cape du professeur de potion pris feu.

- Tu te rends compte que tu viens de mettre feu à un prof ? Lui demande Ron.

On se remis à courir vers nos parents places respectives. Le balai d'Harry se stabilisa et il put continuer le match.

***

L'année passait à une allure folle, on était déjà vers les vacances de Noël. On venait de recevoir une lettre de nos parents pour nous dire qu'ils passaient les vacances en Roumanie avec Charlie.

- Sympa de nous abandonner comme ça, râlais George.

- Ils ont le droit de voir Charlie aussi !

- Ouais mais nous on est plus important .

- Ta gueule Fred.

***

- Vous devez faire des recherches sur Nicolas Flamel ! S'exclama Hermione.

- Mais c'est les vacances !

- Et on a cherché dans au moins cent livres.

- Mais personne n'est allé chercher dans la réserve.

- Mais c'est interdit...

- Bonne vacances ! Dit mon amie en partant.

Ron me regarde l'air soucieux.

- Ne t'inquiète pas Ron on va trouver une solution.

***

Harry a reçu une cape d'invisibilité pour Noël c'était juste incroyable. Mon frère et lui étaient allés dans la réserve de la bibliothèque pour trouver des informations sur Nicolas Flamel.

***

Nda: Vous avez mon autorisation pour ne pas lire ce gros pavé extrêmement chiant

L'année est finie, je ne saurais même pas comment l'expliquer. Je m'étais faite de nouveaux amis, on a soupçonné notre professeur de potions de vouloir chercher la pierre philosophale alors que c'était le prof contre les défenses des forces du mal, Quirrel avait une par de Voldemort en lui que Harry a brûlé quand on voulait sauver la pierre. D'abord Hermione nous avait aidé avec la plante qui nous envahissait — j'ai oublié son nom — ensuite Harry a volé sur un balai pour prendre une grosse clé et on est arrivé sur une énorme partie d'échecs version sorcier. Ron et moi on joue souvent donc on a tout fait pour gagner et Ron a faillie se sacrifier.

Enfin bon si vous voulez plus d'informations il faut lire les livres de Lockart, notre nouveau professeur de défenses contre les forces du mal. C'était de l'humour bien sûr, c'était un gros boulet.

C'était seulement le début de l'année et Ginny était déjà vraiment perturbée. J'avais essayé de lui demander ce qui n'allait pas mais elle n'a jamais rien voulu me dire.

Ron et Harry ont été coincés à la gare, le mur ne les a pas laissé passer et hier il y a eu une drôle d'inscription au mur "la chambre des secrets a été réouverte" je savais que Poudlard étais un endroit mystérieux mais à pas ce point.

Ce matin McGonagall nous a fait un cours sur la chambre des secrets et tout, c'est sûrement seulement une légende mais bon, c'était quand même terrifiant.

Drago Malefoy était devenu le nouvel attrapeur, c'est un vrai con ! Il a insulté Hermione de sang de bourbe et Ron et moi de traître à notre sang.

- Je pense que tu n'as rien à me dire Malefoy, ton père est un mangemort.

- Oh les Weasley se rebellent ? C'est drôle parce que t'es la seule qui ose me dire quelque chose, on ne connaît même pas ton nom !

- Pourtant tu connais bien les Weasley, des traitres à leurs sang, des pauvres imbéciles...

- Pas besoin de t'apitoyer sur ton sort.

- Non en vrai c'est toi qui me fait de la peine, la seule compagnie que tu as c'est un elf de maison, comment il s'appelle déjà ?

- J'ai plein d'amis.

- Moi en plus de toi j'ai des frères, une sœur, des parents qui m'aiment et un jumeau. Je pense qu'on peut dire que je suis mieux entourée que toi.

- Va te faire foutre Emmy.

- Tu vois que tu connais mon prénom !

Coucou mes petits choux à la crème enrobés de chocolat à la pistache (aucune exagération)

Joyeux Noël !

InsomniacsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant