Des semaines et des semaines à attendre. Chaque matin j'espérais le revoir à mon chevet, chaque soir j'espérais le voir arriver à la tour d'astronomie.
Un jour, début d'été, j'étais au bord du lac et Luna arriva.
- Tu me sembles vraiment triste Emmy, dit-elle avec sa voix plus douce qu'un nuage.
Je souris légèrement.
- Je pourrait peut-être t'aider, dit moi ce qui ne va pas.
- J'aime un garçon, mais il est parti. Je sais qu'il n'avait pas le choix mais je commence à me demander si ce n'était quand même pas pour me fuir un peu. Il aurait au moins envoyer un lettre...
- Pourquoi Drago Malefoy aurait voulu t'abandonner ?
- Je... comment tu sais que je parle de Drago ?
- Ce sont les Nargoles, ils m'ont tout raconté. Et puis vous n'étiez pas bien discrets.
Sachant que je n'aurais pas plus d'explications j'haussa simplement les épaules.
- Si tu veux un conseil, attends le. Ou bien tourne la page, c'est toi qui voit.
- Donc ce n'est pas vraiment un conseil. Je souris.
***
J'arrivais dans mon dortoir, personne n'y était. Un courant d'air traversa la chambre et je frissonna. Il y avait une sorte d'ambiance lourde depuis que Drago était parti. D'un coup, une ombre bougea.
- Emmy Weasley...
- Malefoy ?!
Il s'approcha de moi rapidement, ce qui était relativement bizarre. En réalité, qu'est-ce qui n'est pas bizarre dans cette histoire ?
Mais Drago avait plus l'habitude de s'avancer doucement, comme pour se faire patienter et faire son petit prince.
- Tu m'as manqué...
Drago n'étalerait jamais ses émotions comme ça.
- Je ne t'ai pas manqué ?
Il s'approchait, je reculais. Il avait un air si manipulateur.
- Tu n'oses plus me parler... Weaslette ?
- Tu n'as pas compris ? Je sais vraiment reconnaître Drago, ses mimiques, ses expressions, vous pourrez vous entraîner autant que vous le voudrez mais vous ne lui arrivez pas à la cheville Lucius !
Il éclata de rire.
- Tu l'aimes vraiment hein ? Et bien sache une chose, lui ne t'aimeras jamais. Comme tu l'as dit la dernière fois, il n'a pas de cœur, il est élevé pour aider sa famille.
- Vous parlez de lui comme un petit chien. Enfin oui c'est un chien mais il est tout sauf petit.
Je lâcha un ricanement à ma remarque et immédiatement, il me plaqua contre le mur. Je préférerais que ce sois Drago.
- Tu trouves ça drôle ?
- Avouer que j'ai un bon humour Lucius.
- Je comprends pourquoi Drago est tombé amoureux, deux idiots ça fonctionne toujours...
- Je comprends pourquoi avec votre femme ça ne fonctionne pas.
Il ricana. Encore.
- Tu ne te questionne même pas sur ce que j'ai dit... Que Drago est amoureux de toi. Imbécile.
- À vrai dire... vous ne racontez que de la merde alors je ne me pose pas trop de questions.
Ginny arriva en furie.
- Alors pour commencer, ça, c'était super bien envoyé ! Et je ne veux pas vous manquer de respect M. Malefoy mais personne n'a le droit de traiter mon imbécile d'imbecile d'accord ?
- Une deuxième Weasley...
- Ginny ! T'étais là depuis le début ?
- Bah ouais, je t'ai entendue énervée, et tu sais à quel point j'aime te voir énervée c'est très drôle.
- Il ne faudrait pas mêler votre sœur à cette histoire Emmy.
- Pour une fois il a raison, barre toi et en vitesse.
- Et tu crois que je vais t'abandonner ? Sûrement pas, je vais te coller jusqu'à ce que tu crève chérie.
- Ginny, j'ai une autre mission pour toi, fout le camps avant qu'il te bute !
- Pas besoin, Emmy, viens à la tour d'astronomie ce soir. 21h.
Je hocha la tête et il transplana. Ah si j'avais pu lui planter un couteau dans la gorge, je l'aurais fait.
***
- Tue le.
- Tu peux le faire Drago !
- Aller... vas y...
- Je peux le faire à sa place sinon...
- Non, il doit le faire lui même.
Je montais les escaliers en entendant toutes ces voix. Drago était là. Il était donc retourné dans les jupons du seigneur des ténèbres. Une sorte de vague de rage me traversa. Il l'avait choisi. Il m'avait laissée toute seule. Bon après tout, qui aurait choisi une petite Weasley insignifiante et pour qui il avait un léger sentiment d'amitié.
Une fois arrivée un étage en dessous des mangemorts, je vis Harry.
- Qu'est ce que tu fais là Potter ? Je chuchota.
- J'étais avec Dumbeldore, ils vont le tuer !
- Il n'osera pas, mais si il ne le fait pas, ce sera quelqu'un d'autre.
- Je dois y aller.
- Sûrement pas Potter, c'est toi qu'ils veulent. Moi je vais y aller,
- Écoute...
Il n'eu pas le temps de finir que je montais un étage.
Quand il m'aperçu, le visage de Drago blanchit encore plus. Ses lèvres se mouvèrent histoire de me dire "S'il te plaît, pars".
Vu qu'il me me regardait, les autres mangemorts se tournèrent aussi.- On a une invitée on dirait... Éclata de rire une femme au cheveux... désordonnés.
- Qui es tu petite ? Demanda un homme terrifiant en s'abaissant à ma taille. Chuis pas si petite que ça hein.
Je restais silencieuse, espérant faire gagner du temps à Drago. Et à Dumbeldore.
- On s'occupera d'elle plus tard, dit la femme.
- Bellatrix Lestrange je présume ? Je demanda en voyant son pendentif indiquant ses initiales.
- Ta petite amie est perspicace mon Drago !
- Par Merlin pourquoi tout le monde s'obstine à dire qu'on est en couple ! On s'est même jamais embrassé ! Enfin si une fois vite fais mais...
- Et bien tu n'auras jamais le temps de le faire vraiment ! Bellatrix brandit sa baguette tordue. Tel baguette, tel maître.
D'un coup, Rogue arriva. Je savais qu'il était louche de toute façon.
- avadacadavra ! Il lança le sort de la mort sur Dumbeldore. Il tomba de la tour.
Tous les mangemorts partirent en courant.
- Drago... reste, ne me laisse pas encore... Je lui murmurais alors qu'il partait aussi.
- Pardon Weaslette.
- Tu n'as pas tué Dumbeldore, tu as prouvé que tu pouvais être une bonne personne.
- Tu te trompes.
VOUS LISEZ
Insomniacs
FanfictionRien n'aurait pu les lier. À par peut-être un point commun ? Drago ne dort plus depuis des semaines a cause de sa marque. Emmy ne dort plus depuis des mois à cause d'attouchement qu'elle a vécu. Tout les deux ont de lourds secrets et des rendez-vous...