***
On était à l'infirmerie, Sirius Black s'était révélé être le parrain d'Harry, Croutard était en réalité Peter Pettigrow et Ron avait la jambe cassée et moi le bras.
Je crois que c'est la famille, on a pas les os solides.
De plus que Harry et Hermione venaient d'utiliser le retourneur de temps. Ils disparurent de l'infirmerie et entrèrent immédiatement depuis l'extérieur.
Ron ne comprenait pas ce qui s'était passé, je dû lui expliquer le principe du retourneur de temps.
***
Ça faisait deux jours qu'on était à l'infirmerie. Harry et Hermione venaient souvent nous voir pour nous tenir compagnie et nous apporter des bonbons.
Hagrid arriva avec une tête blonde dans les bras et le déposa dans le lit en face de Ron et moi.
- Que nous vaut cette honneur Malefoy ?
- Me fait pas chier Weasley.
- Il est tombé en Quidditch, dit Hagrid, ça va mieux ta jambe Ron ? Et ton bras Emmy ?
- Pas trop, Pompom a dit qu'on devrait encore rester quatre jours ici.
***
- Monsieur Malefoy, vous avez une simple entorse à la cheville. Vous pourrez vous en aller demain.
- Alors Malefoy on tient plus sur son balai ?
- J'aimerais bien te voir faire un match de Quidditch Weaslette.
- Elle est aussi forte que Harry comme attrapeuse ! Me défendis mon frère.
- Bien, dès que tu sors d'ici on se fait un match. J'ai déjà hâte de gagner.
- Mange tes pommes.
***
Grâce au potions de Pomfresh je pouvais déjà sortir et je n'avais plus mal au bras.
Je me dirigeais vers la tour des Gryffondors en sautillant, contente d'être libre quand un hibou me rattrapa.
17h ce soir, le terrain de Quidditch est libre.
D.M
Il m'avait vraiment envoyé un hibou pour ça ? C'était trop la honte de juste me parler ?
Je filais jusqu'à mon dortoir pour enfiler ma tenue de Quidditch.
- Tu vas où comme ça ? Me demande ma sœur.
- Montrer à Malefoy mes talents de Quidditch, à toute Gin !
Je pris balai dans les vestiaires et me dirigea vers le terrain.
Il était déjà là.
- 17h12 tu es en retard.
- J'ai reçu ton hibou il y a quinze minutes, tu te doute bien que je n'ai pas pu faire de miracles.
- Bon, le premier qui attrape le vif d'or est le plus fort d'entre nous deux.
Il lance la petite boule dorée dans les airs, elle part directement dans le ciel.
J'enfourcha mon balai et parcourus des yeux le ciel.
- Prépare toi à perdre de manière magistrale.
- C'est mon genou dans tes couilles qui va être magistral.
- Fait attention Weasley, tu commences à être vulgaire.
VOUS LISEZ
Insomniacs
FanfictionRien n'aurait pu les lier. À par peut-être un point commun ? Drago ne dort plus depuis des semaines a cause de sa marque. Emmy ne dort plus depuis des mois à cause d'attouchement qu'elle a vécu. Tout les deux ont de lourds secrets et des rendez-vous...