Polynectar.

15 2 2
                                    


- Bonjour Weasley.

- Il est 22h, dis plutôt bonsoir.

- Tu vas arrêter de me faire chier ?

- Tant que tu ne m'auras pas dit la vérité non.

- Ou est ce que tu as vu que je t'ai menti ?

- Tu es trop... je sais pas mais c'est absolument pas normal.

- J'essaye d'être à ta hauteur c'est tout !

- Tu ne m'arrives pas au genoux Malefoy.

- Et pourquoi ça ?

- Tu dis que je te plais, premièrement c'est pas ton genre et deuxièmement, tu n'as pas de cœur comment pourrait tu aimer ?

- C'est...violent. Il ricana.

- J'ai du louper le moment de mon monologue ou c'était drôle je crois.

- Écoute, tu ne me fait pas confiance et je comprends très bien ça mais qu'est ce que j'ai fait de mal ?

- Trop de choses. Trop de mensonges.

Je m'appuya sur la rambarde, derrière moi il restait immobile.

- Je ne te mens pas !

- Et quand est ce que tu comptais me dire que tu allais me kidnapper pour me livrer à Voldemort ?!

Il mit sa main sur la bouche depuis derrière moi.

- Ne prononce pas son nom !

- Et toi ne change pas de sujet !

Il me relâcha et alla poser sa tête contre une colonne froide.

- Comment tu as su ?!

- Ton copain Blaise est une grosse balance, je l'aime bien.

- Je vais le buter !

- Oh croit moi je vais te tuer avant que tu ne le bute.

- Et pourquoi ?

- Parce que tu as voulu me jeter dans la gueule du loup pour l'amour de ton enfoiré de père.

Il m'attrapa par le col de mon uniforme.

- Ne parle pas comme ça de ma famille. Dit-Il d'une voix froide.

- C'est bon j'abandonne, tu es un cas désespéré.

Il me choppa par le col de l'uniforme et me plaqua contre la rambarde.

D'habitude dans les livres c'est super sexy mais là je crois que je me chie juste dessus.

- Lâche moi Malefoy.

- Tu n'as pas d'ordre à me donner.

- Malefoy !

Il me pencha encore plus dans le vide.

- Je te laisse le choix. Ou tu viens avec moi, ou je te laisse tomber.

- Tu ne ferrais pas ça Drago. Ou devrait-je dire Lucius.

Ses yeux s'écarquillèrent avant de me remettre sur le sol. Et de me prendre relativement fortement par la gorge.

- Comment tu as deviné ?!

- Premièrement, Drago ne m'appelle pas "Weasley" mais "Weaslette" ensuite, Drago n'est pas comme ça je sais le reconnaître. Et pour finir je lui fait confiance, il ne me trahirait pas.

Ses mains se mirent à me serrer plus fort. Et plus fort encore. L'air me manquait de plus en plus.

- SECTUMSPEMPRA !

Drago sortit de l'ombre et alla directement voir son père, allongé sur le sol et se vidant de son sang.

- Si on m'avait dit que Potter m'avait appris un sort et que je l'utiliserai pour sauver une Weaslette, j'aurai sauté d'ici.

Je ricana doucement, essayant de reprendre mon souffle.

- Putain je savais pas que c'était aussi primordiale de respirer.

Rogue arriva en trombe, sûrement en étant passé dans les pensées de Drago.

- Je vais passer ma vie à sauver des Malefoy, marmonna-t-il.

- S'il vous plaît Sevrus, ne dites pas que c'était moi.

- Je ne dirais rien, mais il le saura. Alors fuit.

On descendit en furie les escaliers pendant que Rogue faisait un drôle de sort pour sauver Lucius Malefoy.

- Je viens avec toi.

- Tu es folle ? Je ne vais pas te laisser courir un aussi gros danger.

Il prit mes mains dans les siennes et déposa un léger baiser sur mes lèvres avant qu'il me lâche poudlard partir rapidement.

Putain de merde qu'est ce qui vient de se passer ?

Coucouuuuuu !!

Ça faisait très longtemps pardon.... Avec les cours et tout c'est dur d'avoir la motivation et tout 😭😭

Kisss 💕

InsomniacsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant