Et si....

50 2 0
                                    

EMMY :

Après avoir dévalé les escaliers à toute vitesse, une pensée me traversa l'esprit.

Et si...

Pas le temps de finir de le penser que mes jambes recouraient les marches que je venais de faire.

Il se retourna, le visage rouge et ses yeux me suppliaient de l'aider.

Il resta en silence, me fixant simplement.

- Je ne suis pas là pour faire ami-ami Malefoy, mais je n'ai pas envie que tu sautes maintenant.

- Je t'en supplie. Pars. Tu regretteras d'être restée.

- Je le regrette déjà vois-tu mais je crois bien que c'est trop tard pour ma pauvre innocence qui voit déjà la bosse dans ton pantalon.

Il baissa la tête pour bien vérifier que je rigolais.

- C'était de l'humour imbécile.

Ses lèvres se tordirent en une forme de sourire. Je ne sais pas ce qui me prit mais je lui fit un câlin.

Putain de merde, deux câlins à Drago Malefoy, j'ai fait fort.

- Ne penses pas que à partir de maintenant je suis ta pute ou un truc du genre.

- La seule pute que j'ai eu c'était Astoria.

- Tu dois toujours te marier avec elle ?

Cette idée me contraria un petit peu. Pourquoi ?

- Non, je lui ai fait une jolie crasse et elle ne peut plus me blairer, ricana-t-il fier de lui.

- Quel genre de crasse ?

- Du genre à faire un coup monté pour qu'elle me voit par "hasard" en train de coucher avec sa sœur.

- Par Merlin ! Tu es un gros degueulasse Malefoy!

- C'était juste pour qu'elle arrête de me lécher le cul, Daphné c'est pas mon genre de fille.

- Et c'est quoi ton genre ?

J'ai le droit de demander non ?

- Ton frère.

- Lequel ?

- Ron.

- T'es gay ? Dommage, je voulais te chopper.

- Mais je pourrais ne pas être gay rien que pour toi chère Weaslette, ricana-t-il.

- Et donc plus sérieusement ça donne quoi ?

- Les brunes.

- C'est tout ?

- C'est tout. Et toi ?

- Moi ? Je suis polygame niveau mecs, qu'il ait quinze ou quarante-cinq ans, blond, brun ou roux je peux être en crush sur lui.

Même si je préfère les blonds-...

- Sympa. Et dans le caractère ?

- Tant que c'est un bad boy qui va me briser le cœur ça me convient.

- J'ai ma chance on dirait, ricana-t-il.

- La plus grosse chance que tu aies c'est ma main dans ta gueule Malefoyou.

- Moi aussi je t'aime Weaslette, ricana-t-il.

- Comment ton père fait pour nous espionner ?

- Je préférais notre discussion d'avant.

- Réponds.

- Tsais le truc où il peux rentrer dans ma tête quand il veut ? Et bah voilà.

- Wow... Sympa.

InsomniacsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant