Teinture Violette

88 6 55
                                    


J'étais sous la cape d'invisibilité, un pot de teinture à la main. Quand quelqu'un entra dans la salle commune je me faufila avec lui.

Tout les Serpentards d'environ quinze-seize ans étaient littéralement entrain de se bourrer la gueule. C'était plutôt arrangeant d'ailleurs.

Je me faufila jusqu'à la salle de bain des garçons et trouva le shampooing. Pas bien compliqué, il était à la pomme. Je le pris rapidement sous la cape et fit mon petit mélange.

D'un coup j'entendis une porte claquer, je releva la tête. Théodore Nott était complètement à poil, il sortait d'une des douches.

Je ne bougea plus (et ferma la yeux) il finit par se rhabiller et il s'en alla.

Je reposa la shampoing là où il était.

***

- Genre t'as vu Nott à poil ? Demanda Eloise.

- Laissez moi oublier cette vision s'il vous plaît.

- Jamais, il est trop canon !

- Tu craque pour des Serpentards maintenant Elo ?

- Ils sont tous beau en même temps...

- Pas Malefoy.

- Tu rigoles ? C'est le plus beau de tous, tu dis juste ça parce que tu le déteste, éclata de rire mon amie.

***

Le lendemain, on vit arriver un Malefoy avec de beau reflets violet dans les cheveux.

Tout les Gryffondors étaient dans un fou rire incontrôlable.

- Pas mal la couleur Malefoy ! Lui lançais-je.

- Celui qui m'a fait ça va finir comme les parents de Potter.

***

- Miss Weasley, monsieur Malefoy veut encore vous voir.

Je soupira.

- Bonjour monsieur Malefoy.

-Vous avez teint les cheveux de Drago est-ce pas ? Il se peut que quelqu'un ait rajouter à son shampoing une teinture violette.

- Comment ? Je ne suis jamais rentrée chez les Serpentards.

- C'est à vous de me le dire.

- Je n'ai pas teint les cheveux de votre fils ! En aucun cas je n'aurais pu entrer dans la salle commune des Serpentards.

- Faites attention miss, très attention.

C'est la deuxième fois qu'il me dis ça l'enculé.

***

C'était enfin la fin des cours, on était dans le Poudlard express. D'un coup la porte s'ouvrit.

- Pot-de-fleur, la sang de bourbe, Weasmoche et la Weaslette. Quel wagon de merde.

- Bonne vacances à toi aussi Milles-feuilles.

- Viens avec moi Weaslette.

- Non ?

Il me prit le bras et m'entraîna dans le couloir du train.

- Comment t'as fait pour mettre de la teinture dans mon shampoing ?

- j'ai rien fait !

- Fais pas l'innocente je sais que c'est toi.

- Explique moi comment j'ai fait pour entrer dans ta salle de bain alors ?

- T'as demandé à un serpentard de te faire entrer.

- J'ai rien fait gros bouffon.

- Ne m'insulte plus.

InsomniacsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant