"-Charlotte ?
Simon m'appelle mais je ne lève pas les yeux. Je sais que nous sommes arrivés à terre depuis un moment déjà. J'ai entendu les vas et vient dès matelots même si de la vue que j'ai, je ne vois encore que l'océan et le soleil qui ce couche.
-Nous mangeons à terre avant de repartir. Suis moi.
-Je n'ai pas faim, merci.
-Tu comptes réellement te laisser mourir de faim ? C'est ridicule.Je hausse les épaules comme simple réponse. Ça fait trois jours que je me terre dans un recoin du bateau sans manger et ne buvant que très peu. Je dors à la belle étoile ne voulait pas retourner avec les poules ni même avec le capitaine Pirs. Je suis épuisée moralement et physiquement.
-Charlotte, ne fait pas l'enfant. Du cochon et de rhum, il n'y a rien de mieux !
-C'est comme ça que tu compte me convaincre ? Je demande en tournant la tête vers lui.Il semble surpris que je le tutoie mais m'offre un sourire troué. Il reste plutôt belle homme malgré ses dents en moins et ce tatouage sur son visage. Il est musclé presque autant que son supérieur. Il doit avoir l'âge de mon frère, dans la trentaine.
-N'as tu jamais bu jusqu'à ne plus avoir de souvenirs le lendemain ?
-Que dites-tu ? Bien sûr que non, ça ne serait pas acceptable pour une princesse !
-Et bien tu n'ai pas une princesse sur ce navire alors joins toi à l'équipage !
-Est-ce dangereux ?
-Seulement pour tes boyaux.Il me tend la main, j'hésite. Ce n'est pas bien...
Je fini par glisser ma main dans la sienne, il m'aide à me relever avec un peu trop de force le faisant rire quand mon bras craque. Sa main tape entre mes omoplates avant de m'indiquer de la suivre. Pourquoi être autant brute ? Il ne m'a clairement pas remis le dos en place. Je croise de regard du capitaine Pirs. Son regard est à la fois neutre et mauvais. Je ne sais pas comment expliquer ça.Presque tout l'équipage est à la taverne. L'alcool coule à flot. Peut être pourrais-je m'enfuir quand ils seront tous soûls... Je ne sais même pas où nous sommes mais contre une bonne bourse de pièces d'ors personne ne dira non pour prévenir le roi et me cacher en attendant qu'on vienne me chercher. Ce sont deux jeunes demoiselles qui serves nos repas. Du cochon accompagné de pommes de terres et de carottes. Tous s'empiffres alors que je suis la seule a manger avec les couverts. Les couverts n'existes pas sur le bateau. Ça fait du bien de retrouver un minimum de dignité. Un chapeau se pose sur ma tête. Seth vient de faire son entrée et préviens à tous ce que je suis sa propriété en mettant son foutu couvre-chef sur le crâne. Simon pose un chope de bière devant moi m'indiquant que c'est moins fort que le rhum. Je demande s'il n'y a pas d'eau à la place mais il répond simplement par un rire.
Les conversations sont animées de voix hautes et de rires me faisant même participer. Depuis le début de notre voyage ils se montrent toujours corrects avec moi, échangeant même quelques mots. Et l'alcool qui est rentré dans mon organisme me détend. La taverne est remplie de monde. C'est la première fois de ma vie que je vois des femmes embrasser à pleine bouche des hommes, les chevilles dehors, les seins apparent et rire aux éclats avec une cigarette à la main. Mais la troisième chopes de bière que je bois me chuchote que ce n'est pas si important que ça. Simon m'abandonne partant avec les jumelles à l'étage.
Et s'en savoir comment je me retrouve sur la table avec une femme qui me fait tourner sur moi-même à rire à gorge déployée. Je n'ai jamais connu ça avant. Elle me montre des pas de danse que je reproduit sous des rires joyeux et non moqueurs. Je croise le regard de Seth qui me sourit, adossé à un mur, les bras croisés. Et j'ai se sentiment d'être libre pour un soir tout en étant emprisonné.___
"-Je veux être une pirate ! Je déclare en levant le poing au ciel.
L'équipage rigole alors que je peine à monter les quelques marches qui montent au navire. Je l'ai entends discuter.
-Elle va avoir mal au crâne demain la petite !
-Et vomir dans nuit !Les rires reprennent et le capitaine ordonne à tout le monde d'aller dormir. Je me retourne et recule d'un pas, surprise de le trouver si près de moi.
-Je crois que ceci t'appartient. Je dis joyeusement en lui mettant son chapeau sur la tête me mettant sur la pointe des pieds.
-Je trouve qu'il te va plutôt bien.Je fais la moue ce qui attirent son regard sur ma bouche un instant.
-Alors comme ça tu veux être une pirate ?
Il avance et je recule.
-Peut-être pas sur ce navire.
Il rigole mais continue d'avancer et mon dos se retrouve plaquer à la paroi du vaisseau. Contre la porte de sa cabine.
-Tu serais bien malheureuse dans un autre. Ta présence me manquerait un peu.
-Parce que ce que je ne serais plus ta putain ?
-Entre autre...Son visage est si proche du mien que je sens son souffle sur mon visage. Pourquoi ai-je envie qu'il m'embrasse ? Pourquoi ai-je le bas du ventre frétille ?
-Il me serait si facile... Souffle t'il en frottant doucement son nez sur le mien.
Je couine malgré moi le faisant sourire. Mes yeux se lèvent sur les siennes. Je ne mettais même pas aperçu que je fixais sa bouche avec envie. Un lueur passe dans ses prunelles avant qu'il ne m'embrasse. Je gémis dans sa bouche et nos lèvres joues ensemble et nos langues se trouvent. Mon instinct sait comment agir aidé sûrement par l'alcool. La porte s'ouvre dans mon dos nous faisant pénétrer dans sa cabine. Mes fesses se retrouvent sur son bureau et son chapeau tombe au sol quand mes doigts se promènent dans ses cheveux. Ses mains viennent arracher ma blouse libèrent ma poitrine, les tétons fièrement dressés. Pirs ne perd pas une seconde et se jette dessus. Comment peux t'on ressentir autant de plaisir à cet endroit ? Il joue avec les mords même, malaxe et chérie mes seins. Il grogne avant quand son visage ne revient en face du mien.
-Je me surprends moi-même mais j'aimerais que tu t'en souviennes.
Mes sourcils se fronce ne comprennent pas.
-Si je te prends ta pureté. Je veux que tu t'en souviennes.
Mon sang déserte mon visage, désoûlant d'une traite. Je remet ma blouse comme je peux sur ma poitrine mais si elle est déchirée en deux. Le capitaine rigole, enlève la sienne pour me la tendre. Je l'attrape, me retourne et l'enfile.
"-Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a prise. Je m'excuse en me retournant vers lui.
-Ca t'a plus.
-Là n'est point la question, je ne..
-Tu as aimé que le pirate te touche princesse. Déclare t'il en me coupant la parole. Tu as même plus qu'aimer ma bouche sur tes seins, tes tétons étaient déjà dressés pour moi sans que je n'ai à les toucher. Ta peau frissonner rien qu'à mon regard. Tu m'as embrassé comme personne n'a eu le droit de le faire au par avant. Je pari même que je suis le premier homme que tu embrasses Charlotte. Le premier qui t'a vue entièrement nue, le premier qui t'a donné du plaisir. Arg, ce maudit pirate qui aurait pu s'il le souhaitait prendre ta virginité sur le bureau et tu aurais ouvert grand les cuisses pour que je te prenne.
-Non, c'est faux...
-Alors regarde moi dans les yeux et dis moi que tu n'as pas aimé que je te touche. Demande t'il déterminer en se rapprochant de moi."Je ne n'arrive même plus à le voir tellement que mes larmes brouillent ma vision. "C'est bien ce que je pensais" je l'entends dire en riant avant d'aller ce coucher alors que j'enroule mon corps de mes bras. Il faut que je m'enfuis. Je vais devenir folle.