-Je vous ferai brûlez vif !
-C'est drôle ça mon roi. Je compte vous faire passez par-dessus bord une fois en mer. On verra lequel met ses projet à exécution le premier.L'odeur des égouts est immonde mais ça nous permet de passer inaperçu pour rejoindre les villages aux alentours. Des rats se promènent entre nos pieds. Je prie pour ne pas me faire mordre et attraper quelconque maladie. Nous avons un peu près une heure avant qu'on ne s'inquiète de notre disparition.
Nous remontons à la surface ou des chevaux sont attachés. Le roi emmailloté est attaché à un étalon relié à deux matelots.
C'est quand nous faisons une pose pour les équidés que nous entendons les soldats arrivés. Nous remontons sur nos montures les faisant partir aux galops. J'entends mon frère crier mon prénom. Bien sûr qu'il sait que je ne suis pas prisonnière. Je remarque le capitaine me jeté un coup d'œil. Aurait-il peur que je retourne avec eux ? Que les liens avec ma famille soit plus forts que le nôtre ?
Je redonne un coup de talon à ma jument pour qu'elle aille plus vite voulant le rassurer. Plutôt passer par dessus bord que de vivre sans lui.
Personne n'abandonne la course et nous arrivons au navire, les cheveux épuisés."-Liberez le roi ! Ordonne mon frère descendant de sa monture quelques minutes après nous.
-Quand nous serons loin d'ici. Et s'il est gentil avec une barque !L'équipage rigole. Charles me fusille du regard. S'il pourrait me tuer sans que cela ne menace le roi ça serait fait.
-Ma sœur, je vous en conjure revenez à la raison !
Pour toute réponse je lève mon majeur avant de lui jeter les bijoux royaux à ses pieds.
-Allez donc au diable ! Je lui crache en lui jetant la bague qui se transmet de génération en génération.
Il fulmine.
-Si un seul de mes matelots est blessé pendant qu'on embarque, c'est le roi qui en payera le prix. Prévient Seth en reculant.
Je tourne le dos à mon fraternelle, la main du capitaine trouve le bas de mon dos et son chapeau trouve comme toujours le haut de mon crâne.
-CHARLOTTE !
La voix de mon père me fait frissonner, on dirait presque qu'il est peiné. Il a toujours était le seul au palais à m'appeler seulement par mon prénom. Le seul à m'aimer un minimum. L'encre remonte, le brun me rejoint sur la proue du navire pour regarder ses ennemis.
-C'est mère.
Il me lance un regard avant de s'accorder à la rembarde.
-C'est elle qui a empoisonné tes parents. Alors qu'ils voulaient seulement la paix.
-La paix en échange de ta main.Nos yeux se trouves. Et je respire à nouveau quand je ne trouve pas de haine à mon égard.
-Tu étais d'accord avec celà ?
-Si ça protéger les miens...Je hoche la tête mettant mes mains derrière mon dos. Il se redraisse alors que son bateau commence à ce mouvoir.
-A croire que mes parents étaient devins à te choisissant plutôt qu'une autre princesse...
-Ah oui et pourquoi ça ?Il franchit les quelques pas qui nous séparent pour m'embrasser tendrement. Il ne m'a jamais embrassé avec autant de douceur.
-Tu m'as tellement manqué mon amour...
Mon coeur crit de joie. Ressent-il alors la même chose que moi ? Je n'ai jamais autant espéré de ma vie.
-On rentre à la maison. Me chuchote t'il entre deux baisers.
Je hoche vivement la tête le faisant sourire. Il délaisse ma bouche.
-Mais avant, j'ai quelque chose d'important à faire.
Il recule, réclame à ce qu'on lui apporte le roi. Ce qui est fait sur le champs. Pirs le fait tomber sur ses genoux à mes pieds.
-Je crois que vous lui devez des excuses.
Le dirigeant Scadort tremble comme une feuille. Les terres s'éloignent de plus en plus. Personne ne peux le sauvé ici, personne même pas lui. J'ai des forts doutes sur sa capacité au combat.
Je recule d'un pas quand il s'urine dessus quand un matelot lui met sa lame sous la gorge apportant l'hilarité de tout l'équipage. Le noble s'excuse en larme d'avoir essayé de me souillé de la sorte.
-Tu t'en est prise à la femme de la mauvaise personne.
Tout mon corps tremble de plaisir. Il me considère comme sa femme ?
Seth le relève par les cordes qui lui noues les poignets dans le dos jusqu'a la balustrade.
-Vous croyez qu'il auront assez de temps pour venir vous chercher avant la noyade ?
-Par pitié ! Ne fait pas ça !
-Je vais même attirer les requins.Un cri sort de la bouche de l'homme quand il se fait mutilé la cuisse avant d'être jeté à la mer. Le navire prend de suite de la vitesse.
-Nettoyer moi cette pisse et tous à vos postes ! Ordonne le capitaine aggripant ma main.
-OUI MON CAPITAINE !Ce dernier rigole quand je lui demande où il m'enmene. Il fait claquer la porte de sa cabine, trouvant les lèvres avec urgence. Il grogne quand ses doigts mettent trop de temps à défaire le lassage de mon corset. Mais ma robe finit en lambeaux trop pressé. Sa bouche chéri ma poitrine comme lui seul s'est le faire. Je pourrais mourir pour ses cajoles. Son corps m'a tant manqué. Même mes propres caresses ne me donner point de plaisir. Je me laisse tomber à genoux embrassant son ventre nu au passage, il caresse mon visage quand je le déshabille de son dernier vêtements. J'embrasse sa verge avant de la prendre en bouche. Ses soupires me rendre toute chose. Dans un râle de plaisir il chantonne qu'il m'aime. Mon coeur explose de joie et tout mon corps tremble. Seth me redresse pour venir allongé mon dos sur la couchette. Sa bouche embrasse ma vulve déjà bien humide. Il m'embrasse, me mord, joue avant de me possédé de son sexe d'un mouvement si lent et savoureux. Mon dos se cambre et il vient trouver ma bouche pour avaler tous mes gémissements quand il me pénètre encore et encore d'une lenteur exquise. Il me fait l'amour. Mon prénom sonne si doux entre ses lèvres que j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Seth embrasse ma cheville avant de la mettre sur son épaule pour me pénètre plus en profondeur et y donner plus d'entrain. Mais il ne faut que deux coups de reins pour que ma jouissance atteigne un niveau que je ne connais pas. Je le supplie les larmes aux yeux de me remplir de son amour. De tout me donner. Je ne sais même pas que je lui demande. J'ai juste besoin que son amour remplie le vide qu'il a laisser en moi pendant tout ce temps. Il jouit dans un râle bestial, s'enfonçant jusqu'à la garde en moi. Je sent son liquide chaud entre mes paroi. Il se vide en moi avec besoin et j'accepte tout. Le capitaine laisse tomber sa tête sur mon sein droit essoufflé tandis que l'autre est cajoler.
-Je vais te faire l'amour jusqu'à ce qu'on soit rentrés. On va rester ici.
-Combien de temps dure le voyage ?
-26 jours mais je peux rallonger.Je glousse et il me mord le sein. Je lui tape l'épaule. Je crie de surprise quand il me relève pour me sortir du lit. D'un mouvement du bras, il vire tous ce qu'il se trouve sur son bureau pour m'allonger à plat ventre.
-Toutes les nuits, j'observe ce foutu bureau me demandant si j'allais revoir ton jolie petit cul dessus. M'avoue t'il.
Je gémis quand sa main claque ma fesse. Il positionne son gland à mon entré à l'aide de sa main avant de me pénétrer d'un coup alors que je sent son sperme descendre le long de mes cuisses. Il en ramasse à l'aide de ses doigts pour les mettre dans ma bouche pendant qu'il me baise sur le bureau. C'est littéralement le mot. Maintenant il me prend comme un sauvage, aggripe mon derrière, tire mes cheveux en arrière, prince mes tétons. Mais j'aime ce côté brute de l'homme que j'aime et il ne lui faut pas longtemps pour que tout son foutre me remplit un
une nouvelle fois réchauffant le bas de mon ventre.-Bordel Charlotte si tu savais comme je t'aime. Plus jamais, tu m'entends ? Plus jamais je laisserai qui compte t'emporter loin de moi. Déclare t'il m'obligeant à lui faire fasse.
-Je t'aime Seth... "