Chapitre 12

269 21 0
                                    


Le capitaine n'est pas revenu me rendre visite depuis trois jours et celà me convient parfaitement. Je suis bien toute seule dans l'infirmerie. Le silence est agréable bercé par le bruit des vagues.

J'ai moins mal et je peux maintenant poser le pied à terre même si la douleur est encore présente et que j'ai du mal à marcher. Je me doute aussi que c'est un test. Il y a des scalpels et objets dangereux à porter de main, je pourrais facilement en prendre possession et blessé un membre de l'équipage. En suis-je réellement capable ? Le docteur est toujours méfiant quand il vient m'examiner. Je n'ai pas envie d'affronter une autre terreur du capitaine, ça serait inutile et puéril. Ou pourrais-je prendre a fuite ? Sur le dos d'un requin ?

"-Pourquoi souris-tu ainsi ?

Un hoquet de peur me prend. Je n'avais pas vu le maître du bateau entrer trop concentré dans mes pensées et à regarder la mer, m'imaginant sur le dos d'un requin blanc.

-Tu m'imagine mort ? Il demande en prenant place à côté de moi. Ça serait-il une douce image pour toi ?

Son corps puissant prend de la place dans le petit renfoncement où est placé le hublot. J'allais lui répondre mais ma bouche s'ouvre en O quand un baleine j'ahis de l'eau pour s'écraser dessus faisant trembler le bateau. Je m'approche encore plus près de la vitre espérant la revoir. Un baleineau fait de même, imitant sa mère. Il a beau être plus petit , il fait quand même bouger le bateau. C'est juste magnifique ! Je n'aurai jamais imaginé voir un telle spectacle.

-Tu as vu ça ?!
-C'est quelque chose de courant en mer. Souvent les dauphins viennent nous saluer aussi.
-Des dauphins ?!

Je me retourne vers lui. Je ravale ma salive. Je ne le pensais pas si près. Il lâche la vitre des yeux pour me regarder. Il est magnifique. Je le détaille malgré moi ses mâchoires carrés. Je gémis quand ses mains attrapent mon visage en coupe pour m'embrasser. J'en perd l'équilibre, il me retient d'une main sur le mur, collant son corps au mien. Je sens le renflement dans son pantalon contre le bas de mon ventre. Me désire t'il vraiment ? Ou seulement car je suis la seule femme du navire ? Et qu'il a des semaines d'abstinnances à son compteur ? Est ce que je le désire ?

Nous avons le devoir en tant que femme de seulement désiré son mari une fois marié. Pas d'autre homme ni avant ni pendant ni après. Et puis même si on ne le désire pas nous sommes voué à lui peux importe nos propres désirs.

-Je voudrais te toucher... Partout. Chuchote t'il entre deux baisers.

Je fond dans sa bouche le faisant ricaner. Comment peux t'on trouver un ricanement si séduisant ? Ça à provoqué une sensation électrique dans mon entre-jambes me faisant serrer les jambes. Mon sexe devient humide encore une fois. Qu'est ce qu'il se passe ? Il fait naître des choses si fortes en moi.

-Tu as envie de moi Charlotte."

Répondit-il à mon interrogation ?
Il me retourne me plaquant contre le mur, sa bouche embrasse ma nuque alors qu'une de ses mains soutient mon corps encore faible et que l'autre descend le long de mon ventre. Je suis incapable de lui dire d'arrêter. Ma respiration est chaotique. Et son sexe se frotte contre mes fesses pendant que sa main rentre sous mes vêtements. Il me chuchote à l'oreille que je suis mouillé pour lui parce que j'ai envie de lui. Il m'explique tout d'un ton doux et rassurant. Ses doigts caressent un endroit que je ne connais pas mais qui me fait du bien. Un bien que je ne connais pas n'ont plus, un couinement long me prend quand il entre un doigt en moi. Je laisse tout mon poids retomber en arrière contre lui, les yeux clos. Il fait plusieurs mouvements de vas et vient avant de rajouter un deuxième doigt. Je chuchote son prénom et il grogne à mon oreille. Son pouce vient jouer avec mon bouton de chair et son autre main se plaque contre ma bouche me disant que je vais réveiller l'équipage. Je mors sa main, je le sens sourire avant qu'il vienne me malaxer la poitrine sous ma chemise. Il accélère le mouvement dans mon sexe et des vagues de plaisirs traverses mon corps de mes orteils à mon crâne. Un éclair transperce mon ventre. J' agrippe son bras et essaye de ne pas crier le plaisir que je ressens. Je n'ai jamais ressenti ça au part avant, c'est juste... Incroyable et indescriptible. J'ai seulement entendu des bruits de couloir. Mais mère me disait que le sexe avant mariage est sale et que je devrais me contenter de satisfaire mon mari une fois marié même si je n'en avais pas envie. Toujours satisfaire et écouter l'homme.

Ma tête tombe contre son épaule. Ses doigts sortent de mon pantalon, il les porte à sa bouche pour les lécher.

"-Tu as très bon goût jolie princesse.

Je souris timidement alors que le feu me monte aux joues.

-C'est dommage qu'au château les jeunes filles doivent attendre le mariage pour connaître les joies du sexe. Je suis sûr qu'au fond tu es une bien belle dévergondée.

Mes yeux s'ouvrent en grand à ses dires. Il rigole alors que je cherche à m'enfuir. Sa main m'attrape sans aucun mal me ramènent à lui, attrapant mon visage comme il sait le faire.

-Le sexe n'est pas sale bien au contraire. Tu as ressenti comme tu avais envie de moi ? Ton bassin bouger tout seul. Je peux te faire faire du bien. Tu en deviendrai accro.

Je baisse les yeux gênés par la conversation. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens et que veux dire tous ceci. Seth attrape ma main et l'apporter à son sexe la frottant contre.

-J'en ai autant envie que toi. Ce n'est pas mal. Bien au contraire.

Il passe ma main sous son pantalon créant le contact. Son ventre se contracte quand il ferme mes doigts sur la longueur de son sexe.

-Il est dressé pour toi... Rien que pour toi Charlotte. Chuchote t'il à mon oreille avant de venir m'embrasser.

Il commence à faire des mouvements de vas et vient le long de sa verge me demandant si ça me dérange. Je secoue doucement la tête par la négative le faisant sourire. Il lâche ma main, m'encourage à le faire seule. Il agrippe fermement mes fesses quand j'accélère le mouvement. Le désir dans ses yeux me rend toute... Chaude ?

Tant de sensations que je ne connais pas. Sa respiration est de plus en plus rapide. Sa main rejoint la mienne allant plus rapidement dans les mouvements avant qu'il ne sers ma main sur le bout son sexe. Un liquide chaud en sort me faisant baisser la tête. Pour la première fois de ma vie, je vois un sexe et je trouve ça plutôt jolie. Il porte ma main à ma bouche. J'embrasse le liquide visqueux sous son regard brillant.

-Tu sera doué princesse... Bordel que tu seras doué."

Pirate de cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant