J'observe la petite l'île se dresser devant moi. Elle est vraiment minuscule. J'ai peur mais en même temps je suis impatiente après plus d'une année loin d'eux, sans avoir échangé un mot. J'ai l'impression que c'est passé à une vitesse folle mais en même temps si lentement. J'entends des pas me rejoindre sur la proue du navire, son odeur vole jusqu'à mon nez, c'est agréable. Ses mains glissent sur ma robe jusqu'à mon ventre et sa bouche trouve ma nuque tout en me serrant contre lui.
"-Nous pouvons encore faire demi-tour. Si c'est un piège, je ne m'en remettrai jamais...
-Les espions n'ont vu que le bateau royal, il n'y a pas de raison pour que ça ce passe mal. C'est mon père qui a rédigé cette lettre, je reconnais son écriture. Il cherche la paix comme le souhaitaient tes parents.Il me mordille l'épaule, faisant légèrement valser nos bassins ensemble. Je suis si bien dans ses bras. Le navire blanc et or est en train de jeter l'encre. L'ile est si petite qu'on en distingue le début et la fin. Aucune habitation et très peu de végétation. Impossible de ne pas voir un autre bateau arriver, impossible qu'une attaque par surprise se déroule. Nous quittons l'avant du navire et nous préparons à jeter l'encre nous aussi. Les matelots sont près à se battre, leurs regards sont sombres et les épées aiguisées.
La planche tombe devant nous relie le bateau aux sables fins. Le soleil est haut dans le ciel. La main de Seth trouve le bas de mon dos avant que nous quittons le pont. Tous les yeux se posent directement sur mon ventre. J'y fais glisser ma main dessus protègent machinalement cette petite vie.
Mère n'est pas là. Quand nous sommes arrivés devant le roi, mon père lui tend sa main. Le brun fronce les sourcils mais accepte la salutation, lui serrant également la main.
"-Merci d'avoir fait le déplacement et... Félicitations. Nous félicite mon père en montrant mon ventre d'un geste.
Le pirate ne répond rien mais fait un léger pas en avant montretnt qu'il sera prêt à se battre à la moindre menace. Mon frère pose sa main sur son épée à l'affût. Ses yeux sont petits dû à la fatigue, ornés de cernes. Il à l'air épuisé.
-Nous ne sommes pas venus ici pour nous battre bien au contraire. Comme je l'ai écrit je souhaite la paix.
-Mes parents voulaient la même chose. Et la reine les a tués.
-Elle me l'a confessé effectivement. Vous m'en voyez navrée, je ne pensais pas qu'elle était derrière ce complot envers les pirates. J'avais prévu de vous la restituer en prisonnière en signe de paix mais elle s'est hoté la vie avec un poison ce matin même. Une de ses dames de compagnie à du lui fournir cette précieuse fiole.Je vois de la peine a traverse les yeux de Charles. Il l'aimait fortement, je pari même qu'il aurait donné sa vie pour la sienne. Mais pas moi. Elle n'était rien, juste celle qui m'a porté. Je ne serai jamais comme elle. Soudaine une idée me passe par la tête. Est ce que c'est Charles qui lui aurait donné son poison ? Pour ne pas que sa tendre mère soit la prisonnière d'un pirate assoiffé de vengeance ?
-Vous n'avez jamais réellement chercher le coupable, n'est ce pas ?
-Ah vrai dire ma femme m'en a toujours dissuader. Je m'en excuse mon garçon même si ça ne soignera pas vos plaies sûrement encore à vif. L'amour nous fait faire bien de vilaines choses, malheureusement. Est ce que vous saviez la requête de vos parents contre la paix entre nous ?Le pirate me jette un regard accompagné d'un léger sourire.
-La main de la princesse Charlotte à sa majorité.
-Vous avez réussir leur plan.
-Elle était destinée à mourir pendant le voyage, je voulais lui faire subir le supplice de la planche. Mais je me suis résignée plutôt rapidement.
-Je dois avouais que je suis plutôt rassuré de la savoir sur votre bateau qu'avec un noble. J'ai beaucoup discuté avec vos parents, j'ai toujours été surpris par vos coutumes et la place des femmes. Mais je ne peux pas espérer mieux pour ma fille.
-Elles sont nos égals.
-Et je sais que vous la rendrez heureuse pas seulement une reine qui sourit par ordre.
-Elle est libre.Père sourit et fait signe d'une main à son secrétaire personnel de venir. Il nous montre le contrat de mariage. Nous le lisons attentivement. Tout est clair et précis, pas de close cacher ou de phrase en cachant une autre. Seth me demande mon accord silencieusement et je lui offre mon plus beau sourire. Il signe et je signe à mon tours. Ce n'est pas vraiment conventionnelle comme mariage mais ce ne l'est pas n'ont plus entre une princesse et un pirate.
-Concernent le nouveau roi Scadort ? Je demande.
-Il ne vous en tient pas rigueur bien au contraire du moment que vous ne revenez pas sur ses terres. Ils vous a déclaré la guerre par principe.J'hoche la tête.
-Pour quand est le bébé ?
-Sûrement pour les premières neiges.
-Pourrions-nous peut-être nous revoir au printemps ? Ici même si vous souhaitez un terrain notre...
-Nous en communiquerons en temps voulu."Seth est déjà très protecteur quand il s'agit de ma sécurité mais je n'imagine pas quand ça sera pour le bébé. Il reste de plus en plus a terre pour être sûr de rester à mes côtés.
Mon paternel hoche la tête avant que nous nous saluons d'un signe de tête. Je suis la première à lui tournée le dos. Les pirates ont tous une main sur leur épée. Seth me suit rapidement. Ça à étais rapide mais il ne fallait pas plus. Je pense que je lui en voudrais toujours du mauvais traitement que j'ai subi. J'ai découvert tellement de choses en plus d'une année. Toute femme devait être libre de leur choix et de tenir tête à un homme. Elles doivent être respectées et aimés peux importe ce qu'elles font. Et j'ai décidé d'être libre et aimé. J'ai décidé d'être heureuse.
"-Madame Pirs...
Je gémis malgré moi quand ses lèvres embrassent ma nuque. Une de ses mains attrape la mienne me faisant tourner. Plaquant son corps puissant au mien.
-Deux fois Madame Pirs. Je souligne.
Nous nous sommes déjà mariés il y a quelques mois sur notre îles pirates. Ça n'avait que de valeur pour nous et les habitants mais je ne pouvais pas rêver mieux. Les matelots s'affaire à remonter lencre. C'était notre dernier long voyage avant le repos de cette hiver et l'arrivée du bébé. Même si à la taille de mon ventre ça ne m'étonnerait guère qu'il y en est deux.
-Si capitaine Pirs ×2 veux bien s'en donner la peine.... Parle Seth qui montre d'une main les escaliers qui mène au gouvernail."
End.
Pour info, j'ai longtemps hésité avec une sad end, de Seth qui lui tranche la gorge devant son père une fois sur le navire. 🤣