Être résigné c'est la toute l'histoire de ma vie. Mes parents auraient dû me nommée ainsi. Le convoi royal roule depuis l'aube pour rejoindre le château du roi de Scadort. Son royaume est dans les terres à plusieurs heures de la mer me privant de toutes espoirs encore une fois. Le silence est lourd comme ce fichu poison qu'il coule toujours dans mes veines. Mère me force à en ingurgiter. Mais il est moins puissant. Aurait-elle peur que je me rebelle au point de tuer quiconque se dressera sur mon chemin ? Ou a-t-elle peur que je me retire la vie ? Je ne sais point laquelle des solutions est la plus aguichante.
Les calèches traverses les villages avant d'arriver dans la ville de Scadort. La pauvreté n'apparaît plus comparé aux villages aux alentours. Avant je ne prêtés pas attention à celà, maintenant ça me pince le coeur. Tout le monde se presse espérant nous voir. Le mariage à lieu dans deux jours. Dans deux minuscules jours, je serais prisonnière et le jouet du roi. Le titre de reine me répugne. Tout me répugne ici, ce n'est pas ma place.
Nous descendons sous les applaudissements. Je deviens soudaine pâle comme un linge. Le poison me donne des allucinations même si celle ci est douce, elle me transperce le cœur. Charles me force à avancer et l'homme qui ressemble trais pour trais à l'homme que j'aime m'envoi un clin d'oeil avant de me tourner le dos.
Il n'est pas une hallucination !
Il est venu me chercher !Je repère quelques visages dans la foule. Les pirates sont sur terre. J'ai l'impression de reprendre vie et la force de vaincre renaît.
Il est venu me chercher.Nous pénétrons dans le royaume, ma peau frissonne de froid. Le soucis des palais si grand s'est la complexité pour réchauffer les murs de pierres. Mon futur époux baise ma main et je ne m'incline pas, je me contente de le regarder.
"-Enfin mon enfant, ce n'est pas des manières. Excusez là Roi Scadort, elle est encore toute chamboulée qu'elle en a perdu ses bonnes manières.
-Je comprends ne vous en faite pas. Venez donc prendre le dîner avec moi, le voyage à dû vous epuisez !Je l'ai suis dans le silence alors qu'il discute avec Père et Charles. Mère m'attrape par le bras, le pincant au passage.
-Montrez vous intéresser et reconnaissante qu'il s'intéresse à vous petite catin. C'est le seul qui a souhaité vous mariez.
-Vous m'en voyez ravis mère.Elle jette un coup d'oeil aux hommes qui tourne dans un couloir avant que sa main s'abbate sur ma joue. Le couteau suisse cacher dans mon corset me démange. C'est Ivone qui l'a glissé l'air de rien sur ma coiffeuse avant de sortir de la chambre avec mes bagages. Je n'ai pas hésité longtemps avant de le caché sur moi.
Je dois m'enfuir et le retrouver. Ivone pensait sûrement que j'allais me retirer la vie.Il est venu me chercher.
Je n'ai pas tous gâché en lui avoué mes sentiments à son égard. Ressent il les mêmes ?Le repas est bon mais je prends garde de ne pas manger beaucoup. Non pour faire attention à ma silhouette mais pour ne pas ingurgiter trop de poison. Ça ne m'étonnerait guère que mère complote avec ce pédophile.
---
"-Je suis sûr que vous vous plairez ici. Les jardins sont d'une beautés déconcertantes quand le soleil fait fleurir les fleurs. De toutes les couleurs. Les trémières sont mes préférés et..
Je le laisse monologué seul. Il est vrai que ses jardins sont magnifiques. Nous marchons côtes à côtes mais avec une distance raisonnable. J'ai directement lâcher son bras quand nous sonnes arrivés à l'extérieur. Il n'a pas semblé surpris mais en colère. J'ai accepté cette balade seulement pour le pas me faire châtier par mes parents par la suite.
"-Voulez vous vous baigniez ? Me demande le roi en s'arrêtant devant un étang. Mes soldats peuvent partir, nous sommes en sécurité aussi.
Je lui fais fasse. Son regard brille d'une manière que je n'aime point. C'est malsain.
-C'est bien aimable de votre part mon roi. Mais l'eau doit être fraîche et je n'ai guère le souhait d'être malade le jour du mariage. Ça serait fâcheux.
Il ricane froidement et demande aux gardes de nous laisser. J'ai un très, très mauvais pressentiment.
-Deshabillez-vous.
-Je vous demande pardon ?
-Obeissez à votre roi et ôté vos vêtements.
-Nous ne sommes pas marié.
-Et vous vous êtes donnez à un pirate sans avoir d'or au doigt. Si je désire vous voir nu et vous prendre, j'en ai le droit.Mon sourcils se lève et mes bras se croise sous ma poitrine.
-Plutôt mourir que tu n'ose me toucher gros porc.
Sa tête en vaut le détour. Je ne perd pas une minute et me met a courir en direction de la forêt. Je dois sortir du château le plus vite possible. J'entends le grassouillet ordonné à ses gardes de revenir,me retrouver et d'aller lui chercher une monture.
Je m'essouffle vite, mon corps a était trop malmené pendant des semaines et amaigri pour supporter de telles efforts.
Le cheval me dépasse , le roi me fait tomber et ses soldats ne perdent pas une minute pour me relever et me maitriser.
Le noble fulmine, ce n'est pas sa main mais son point qui blesse ma joue d'un coup violent. Si les deux hommes ne me maintenaient pas, je serais à terre. On me force à tomber sur mes genoux et le roi commence à enlever son pantalon. Je crie de rage et donne un coup de tête dans ses parties intimes, les soldats sont surpris et j'en profite pour m'extirper de leur poignent volant l'épée de l'homme a terre au passage pour les menacerUn sifflement se fait entendre et les pirates sortent de derrière les arbres. Les soldats se mettent en position de combat. On ne voit jamais des pirates aussi éloignés des côtes ça doit bien les surprendre.
Mon corps tombe dans les talons voyant Seth me sourire. Le roi se relève et remet correctement son pantalon faisant grimacer le brun qui l'assassine du regard.-TUEZ CES MAUDIS PIRATES !
Il se retourne pour fuir mais ma lame qui glisse sous son menton l'empêche de partir.
-Dite leur de cesser le combat.
J'enfonce légèrement la pointe le faisant saigner et il leur ordonne de poser les armes.
-Vous déshonorez la royauté.
Ma bouche s'ouvre pour lui répondre mais des lèvres chaudes l'empêche. Je fond d'amour répondant à son baiser. Il m'a tellement manqué. Je prends tous ce qu'il me donne. Pirs me lâchent soudainement créant un froid dans mon corps. Son poing s'abat sur le nez du roi qui tombe sous la violence du coup.
Il lui a cassé le nez !
-Attachez les soldats. On garde le roi avec nous il ne nous attaquerons jamais par peur de le blesser. Mais attaché le bien.
Les matelots s'affaires.
-Merci... Je le remercie tirant doucement sur sa main.
Il se retourne et observe mon visage.
-J'aurais brûlé la terre entière pour te retrouver Charlotte. Déclare t'il en posant son chapeau sur ma tête.
Sa bouche m'embrasse une deuxième fois avec tellement de besoin.
-Tu m'as tellement manqué. J'ai cru mourir.
-Dit le...
-Je t'aime Seth..."