Bonus : Météorites

60 10 0
                                    

Quand Casey rencontra O.B. cela lui donna comme l'impression qu'une météorite venait de s'écraser à ses pieds. Son monde en un instant fut bouleversé, renversé, fragmenté par un sourire déconcertant et une personnalité que l'on pourrait qualifier d'unique.

Impossible pour lui de retenir un seul mot de leur conversation ni même d'entendre quoi que ce soit. Il était focalisé sur le fait que la personne avec qui il buvait tranquillement un verre était l'auteur de son livre préféré qu'il connaissait sur le bout des doigts et qu'il trimballait partout avec lui comme un livre religieux. Il ne put que aller le chercher dans sa veste et revenir pour le présenter à son camarade dans l'intention de se le faire dédicacer.

" Je le connais quasiment par coeur et ce serait un honneur que vous me le signiez, là, au niveau de votre photo.. "

Il offrit un grand sourire à son interlocuteur en regardant son livre désormais signé. Casey ressemblait à un enfant qui venait de voir le père-noël en personne et qui lui avait offert le plus beau cadeau du monde.

Quand O.B. rencontra Casey, il ne s'attendait pas à voir une personne aussi heureuse et excitée. Il pensa que l'alcool faisait déjà effet dans son organisme mais non, c'était simplement naturel. Il fut touché de voir qu'il s'intéressait à son livre, qu'il connaissait son livre à ce point.

Ils passèrent leur soirée à en discuter, à se citer des passages et à en débattre. Puis la discussion dévia sur eux, sur leur vie, et de leurs amis respectifs. Autour d'eux les gens buvaient, dansaient et criaient.

Alors que Casey et O.B. vivaient dans une bulle d'intimité toute nouvelle qui n'allait qu'évoluer avec le temps.

Verity observa la scène avec un air désespéré, presque dégoûté, elle détourna les yeux et se regarda Loki et Mobius qui vivaient visiblement leur première rupture amoureuse. Elle lâcha un soupir bruyant et se servit un nouveau verre.

[Les bonus ne rentrent pas dans les publications
classiques, vous aurez donc 4 chapitres aussi.]

I know my heart will be broken in the end [Lokius Professors!AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant