Loki se réveilla le premier et il eut besoin de quelques secondes avant de prendre conscience de tout ce qui s'était passé la vieille avec Mobius. il ne put s'empêcher de sourire et regarda son amant encore endormi à ses côtés. Il admira chacun de ses traits, chacune de ses courbes et passa une main sur son visage paisible, le caressant.
Il se redressa et observa l'entièreté de la chambre vide de décoration, complètement neutre et sans personnalité. Ils avaient fini par y monter pour à la base se coucher mais disons que finalement ils avaient réellement très peu dormi de la nuit, s'attelant à d'autres tâches sans doute pour compenser ces deux semaines de pures tensions.
L'historien remonta doucement sa main vers ses cheveux et s'arrêta au niveau de ses tempes, il y posa son index et son majeur avec délicatesse et hésita un instant avant de retirer complètement sa main.
Loki s'allongea près de MObius et l'observa un instant dormir avant de déposer des petits baisers sur son omoplate puis remonta sur son épaule puis son cou faisant légèrement grogner son partenaire avant de le faire rire.
" Il est bien trop tôt pour que tu me réveilles..
- Il est déjà plus de treize heures Moby."
Son compagnon se tourna pleinement vers lui avec un sourire encore fatigué et Loki se retenu de ne pas l'embrasser et d'encore lui faire l'amour une dizaine de fois. A la place il passa une nouvelle fois sa main sur sa joue pour la caresser.
" Dois-je te rappeler à quelle heure nous nous sommes endormis ?
- Dois-je te rappeler que c'est toi qui m'a sauté dessus en entrant dans la chambre ? "
Ils se regardèrent avec un sourire amusé et Mobius vint l'embrasser avec toute cette tendresse, cet amour qui donnait envie à Loki de pleurer et de s'émerveiller en même temps. Dieu que cet homme était incroyable, tout bonnement parfait.
Loki se fit légèrement tirer vers mais il se laissa faire avec plaisir, s'allongeant au-dessus de son amant et caressant distraitement son torse. Il ne put s'empêcher de grogner quand Mobius se recula et il vint cueillir ses lèvres, ne voulant pas le quitter si facilement.
Ils restèrent un long moment comme cela, à s'échanger des baisers tendres et sans aucun sous-entendu, il y avait un tel naturel entre eux comme si cela faisait des années qu'ils vivaient cette longue et belle histoire d'amour.
" Bonjour vil serpent.
- Bonjour Moby. "
Loki se recula légèrement pour pouvoir se rallonger de manière plus confortable, nichant sa tête dans le cou de Mobius pour pouvoir complètement s'imprégner de lui. Son amant passa ses bras autour de lui et le serra tendrement. Loki profita de sa présence, s'imprégnant de la sensation de leurs deux corps l'un contre l'autre, de la beauté de cet instant même s'il savait qu'il devrait finir par le quitter tôt ou tard.
Loki ne voulait pas que cela s'arrête, qu'ils soient séparés, même l'espace d'une minute. Il voulait profiter de Mobius et ne plus jamais quitter sa chaleur ni le confort de ses bras qui lui donnait enfin l'impression d'être aimé. Mobius déposa un baiser dans ses cheveux et Loki ne put s'empêcher de sourire, essayant de se cacher pour ne pas montrer à quel point il était vulnérable face à sa douceur.
" Tu veux que j'aille nous préparer quelque chose à manger ?
- On ne peut pas rester ici ? Je n'ai pas envie de bouger. "
Mobius pouffa légèrement et serra tendrement Loki contre lui, il traça des cercles apaisants sur son dos et ses épaules, continuant de déposer des baisers dans ses cheveux.
" Ne pars pas s'il te plaît. "
La voix de Loki était faible, comme un murmure et son ton était si fragile, comme celui d'un enfant apeuré. Loki sentit un nœud dans sa gorge, comme si les larmes allaient finir par couler sur son visage. Il était terrifié à l'idée de perdre à nouveau l'homme qu'il aimait. Mobius dû comprendre sa peine car il attrapa une de ses mains et y déposa un baiser, Loki adorait cette nouvelle habitude, ce petit geste qui était si doux et romantique et qui lui donnait cette charmante impression d'avoir un feu de cheminée à l'intérieur de lui qui faisait fondre chacune de ses barrières de glace.
Il redressa légèrement la tête et croisa les yeux bleus. Des yeux aussi beaux qu'un ciel dégagé qui lui faisait croire que plus jamais il ne connaîtrait la souffrance et que les tempêtes dans son esprit finiraient par disparaitre s'il s'y plongeait suffisamment longtemps. Il baissa quand même le regard, n'aimant pas être vu aussi faible et misérable.
" Hé.. Loki.. Regarde-moi.. S'il te plaît regarde-moi.. "
Loki se crispa et garda le regard baissé, ne voulant pas montrer cet aspect de lui à son compagnon, il voulait que Mobius ne voit que l'homme fort, parfois un peu froid mais qui pouvait le défendre. Mais surtout pas celui qui était faible, en manque d'amour constant et qui avait le cœur blessé par la peur de perdre l'être aimé.
Mobius poussa Loki sur le lit et échangea leur place, le faisant sursauter et ouvrir de grands yeux. Il l'observa avec un air surpris et Mobius eut un sourire satisfait. Loki pria pour qu'il ne voit pas le rouge qui teintait désormais ses joues.
" Je ne pars pas. Je te promets de ne pas partir. "
Mobius l'embrassa, c'était quelque chose de beaucoup plus fort, beaucoup plus intense et ce malgré la nuit qu'ils avaient passée. C'était un baiser fort en émotions, en promesses et en non-dits, mais surtout une promesse remplie d'amour et Loki voulut y croire ne serait-ce qu'un instant. Pourtant, il savait que les promesses ne durent jamais dans le temps, sa vie en était la preuve même.
VOUS LISEZ
I know my heart will be broken in the end [Lokius Professors!AU]
FanfictionMobius ne vit que pour son travail. Il aime ce qu'il fait mais parfois la solitude lui fait mal. Ses élèves l'adorent car Mobius montre qu'il les estime, cependant certains en jouent et Mobius ne possède visiblement aucune autorité sur eux. Loki est...