Étiquettes

34 9 3
                                    

Loki se débattait avec sa veste de costume, n'arrivant pas à enlever l'étiquette sur laquelle était écrite "Mr. Laufeyson" au gros stylo noir. Pourquoi avoir besoin de ce type d'étiquette quand chaque professeur avait sa propre salle de classe. Cette idée était stupide, comme la quantité de colle sur ce fichu bout de papier.

Mobius s'approcha de lui avec un air taquin, prenant sa propre veste et retirant son étiquette d'un geste précis et très simple. L'historien le regarda avec un air surprit et lui lança un oreiller, agacé par sa facilité mais refusa le coup de main pour l'enlever. Il n'allait pas s'avouer vaincu par une chose aussi insignifiante.

" Tu aurais dû écrire tes coordonnées sur ce papier, je suis sûr que de nombreux parents célibataires ou non ne se seraient pas fait prier pour te l'enlever. "

Loki releva la tête vers lui, surprit de son commentaire et fronça légèrement les sourcils, un souvenir de la vieille, un peu avant l'altercation lui revenant en mémoire.

" Rappelle-moi qui de nous deux s'est fait accoster par au moins trois femmes ?

- Tu es jaloux ?

- Je ne suis pas jaloux, seulement dépassé par le fait qu'elles ne se soient pas rendus compte que si tu avais été libre tu te serais dirigé vers leurs maris. "

Loki s'arrêta dans son mouvement et releva la tête vers Mobius qui avait un sourire encore plus taquin et amusé. Il se laissa approcher et réfléchit à comment reformuler sa phrase. C'était la première fois qu'ils établissaient que Mobius n'était pas libre et par conséquent, qu'eux deux c'était quelque chose.

" Je vais briser des coeurs si je fais ça. "

Ils ne purent s'empêcher de rire et Mobius déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de coller l'étiquette qu'il tenait toujours sur ses doigts sur l'appuie-tête du lit sous le regard toujours amusé de Loki et qui semblait plus intéressé par le fait d'admirer le fessier de son compagnon plutôt que d'enlever son bout de papier.

" Pourquoi l'avoir mis ici ?

- J'affirme ma présence, au cas où un des parents d'élèves viennent te voir !"

Loki leva les yeux au ciel bien que amusé par la tournure de la conversation. Il ne put s'empêcher de sourire.

" Mais voyons mon cher, mes amants je ne les inviterai jamais ici, je suis bien plus discret.

- Tu oserais leur dire que tu es en couple ?

- Je trouve que les étiquettes ne sont qu'une perte de temps qui enferme les individus dans des mots qui ne les définissent pas entièrement. "

Ils se regardèrent avec un air amusé. Loki adorait leurs petits échanges naturels et pleins de malices, un peu leur manière de se dire des "je t'aime" et il savait que Mobius ressentait la même chose.

Loki attira le littéraire jusqu'à lui et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, un peu plus intense avant de se reculer avec un air victorieux, l'étiquette enfin décollée de la veste et la posant également sur l'appuie-tête du lit, de son propre côté ce qui eut son petit effet, faisant rougir Mobius.

" C'est vrai que deux étiquettes sur un lit c'est beaucoup plus clair.

- Au moins je sais où est ma place et où est la tienne, dans ce lit, ensemble et nulle part ailleurs.

- Tu t'améliores niveau romantisme.

- J'apprends du meilleur paraît-il."

Loki passa ses bras autour du cou de Mobius et vint l'embrasser, les faisant s'allonger sur le lit, entrelaçant leurs jambes pour le plus grand plaisir du littéraire.


I know my heart will be broken in the end [Lokius Professors!AU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant