chapitre 21

3.6K 99 14
                                    

Selem alaykoum les filles j'espère que vous allez bien.

Docteur : URGENT
______________________________________

Alors sa fait un mois je suis dans coma et ce jour où je me suis réveiller ils m'ont choqué .

Aujourd'hui enfin je vais sortir de ce hôpital, je me suis réveillé j'ai pris mes vêtements et mes examens et mes clé de voiture et je suis sortie pour chercher mes vêtements chez Salima parce que je vais partir à Paris parce que c'est impossible de me marier avec ce fdp .

Marseille :
12h:

Salima : fait attention à toi et tiens la y'a d'argent

Moi: mais pas la peine j'ai d'argent pour payer tt merci c'est gentil de ta part

Salima : t'es ma sœur tiens et dit rien

Moi: nan jpp wallah

Salima : chut et prend c'est un petit geste par apport ce que t'a fait pour moi

Moi: merci beaucoup prend soin de toi

Sauna : fait attention a toi

Moi: steuplais dit rien à mes parents

Salima : tkt et ta mère

Moi: je vais revenir juste pour ma mère mais quand mon frère va partir

Yasmen : ils sont complètement des fous ils ont commencé à préparer le hlel

Moi: je vais pas me marier c'est je vais pas me marier laissé les rêver

Yasmen : et Zakaria tu vas le laisser

Moi: si il m'aime vraiment il va me chercher brf prend soin de toi ma sœur

Yasmen : toi aussi

Moi: passe le selem à mon père et mon frère et a ma petite et à ta famille

Yasmen : fait attention à toi ma sœur

Moi: selem

Yasmen : selem

J'ai dis selem à yasmen et je suis partie vers ma voiture et j'ai pris la route vers Paris même c'est loin.

Après 7h de route:

Paris:
22h :

Dcp j'ai déjà payer le loyer de 4 mois de mon appartement et demain je vais passer un entretien à bershka . Hassoul j'ai pris mes valises et je suis montée vers mon appartement,alors j'ai pris une douche et j'ai mis une serviette sur mes cheveux et une gandora ,et j'ai pris mon tel et j'ai cassé la carte SIM.

_______________Demain_______________

Je me suis réveillé comme dhab j'ai pris une douche et j'ai laissé mes cheveux bouclés et j'ai mis un ensemble en bleu et je suis partie.

Alors j'ai passé bien mon entretien et le responsable m'a dit tu peux commencer le travail depuis demain , j'étais contente hamdoulilah j'ai trouvé un travail et j'ai mon appartement et ma voiture hamdoulilah et je suis loin de les problèmes.

Alors sa fait deux mois et je suis à Paris rien de spécial je travaille et j'ai mon argent je sortais et tout et j'ai une copine qui s'appelle samah c est ma meilleure amie ici a paris et j'ai des potes . Alors j'ai décidé de construire ma vie loin de problème et par apport à zakaria je pense tout les jours à lui et sa fais 2 mois il a même pas me chercher après.

Dcp il reste 15 jours pour la nouvelle année, j'ai décidé de pas partir à Marseille alors je vais passer la nouvelle année avec ma copine ici paris.

Hassoul je vous passe jusqu'à le dernier jour dans cette année 2016 il reste 20 min pour devenir 2017 .

Une nouvelle année avec une nouvelle vie .

Alors j'étais assis à côté de samah et on parler normal jusqu'à que j'entends que qlq frappe la porte.

Toc-toc-toc :

La suite...
Je vous aime
ادعوا لفلسطين 🇵🇸

𝒞𝒽𝓇𝑜𝓃𝒾𝓆𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝓂𝒶𝓁𝒶𝓀 : "𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝓋𝑒𝓊𝓍 𝓆𝓊𝑒 𝓁𝓊𝒾 "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant