Je me change et me met en pyjama (short et pull long). Je m'allonge sur le canapé et me repose, à peine 10min plus tard j'entends la porte s'ouvrir et se fermé. Je me redresse et vois Chan rentré.
Lya – j'ai fait a mangé, si tu n'as pas mangé.
Chan – d'accord, merci Lya.
Il se sert et viens verre le salon pour manger avec moi, il reste comme beugué en m'analisant.
Lya – ça ne te dérange pas que je reste comme ça ??? Je suis plus alaise...
Chan – Non ça ne me dérange pas mais quand les garçons viennent je te préviendrais. Je pense que c'est mieux que tu ne sois pas comme sa devant eux...
Lya – oui merci. *on détourne le regard gêné par la situation* Bonne appétit.
Chan – merci. Vous parliez de quoi avec Han tout à l'heure ???
Lya – Eum je ne sais pas si tu veux vraiment savoir c'est un peu gênant.
Chan – je t'écoute
Lya – non mais tu ne comprends pas c'est très, très gênant...
Chan – ne t'inquiète pas...
Lya – Han s'imagine des trucs sur moi et quelqu'un.
Chan – Pourquoi il s'imagine des trucs ???
Lya – un jour j'ai eu le malheur de dire que : "je trouve que Ch..., je trouve qu'il est très beau, c'est rare d'avoir une beauté pareil" et depuis il ne veut pas lâcher ma veste.
Chan – Et c'est qui "la personne" ???
Lya – Eum...
Chan – ce n'est pas grave si tu ne veux pas me dire...
Lya – ne te sens pas blessé c'est juste que même si je te fais confiance, je ne peux pas te le dire vraiment désolé...
Chan – ce n'est pas grave ne t'inquiète pas...
Lya – je te laisse je vais dormir bonne nuit.
Chan – bonne nuit.
_
Le lendemain, je me lève pour me préparer à aller travailler. Une fois le travail fini je rentre et remarque qu'il n'y a personne. Je vais dans ma chambre, je m'allonge ne voyant pas l'heure passé et d'un coup ça me viens et ma respiration commence à s'accéléré. Je suis en pleine crise de panique, je marche avec difficulté vers le salon pour prendre mon téléphone. Je n'arrive plus à marcher alors que je suis en plein milieux du salon. Je sens ma tête tournée de plus en plus, et je sens que mes jambes commencent à me lâcher. Alors que je suis en plein chute je sens des bras se mettre autour de moi et me rattrapé avant que je touche le sol.
_
Je me réveille avec difficulté et me redresse, en tournant la tête je remarque Chan à mes côtés je le touche un peu pour le réveillé. Il se réveille en sursaut et me regarde.
Chan – Lya... ÇA VA ???
Lya – j'ai un peu mal à la tête mais sinon ça va.
Chan – T'ES SUR ???
Lya – oui ne t'inquiète pas. Ou on est ???
Chan – On est à l'hôpital, attends je vais appeler Han il s'inquiète beaucoup.
*
Chan – Han, elle est réveillée.
Han - j'arrive.
*
Quelque minute plus tard Han rentre dans la chambre d'hôpital. Il me cour dans les bras mais bizarrement ces bras ne me rassurent pas autant que d'habitude. Il me manque quelque chose.
Han - ÇA VA ???
Lya – j'ai la tête qui tourne...
Chan - *en se rapprochant* tu penses pouvoir rentrer maintenant ???
Lya – oui, je ne veux pas rester ici, je ne peux pas...
Han – t'es sûr que ça va Lya ???
Lya - *tremblante* je ne sais pas, j'ai juste envie de rentré à la maison...
Chan s'approche semblant hésitant, je tends ensuite les bras. Il me regarde et me fait un câlin, et bizarrement je me sens rassuré, plus que quand Han ma prise dans ses bras. Je repense à ce que Han m'avait dit. Il nous regarde nous faire un câlin en souriant.
Han – Lya, retient que j'ai toujours raison...
Lya – arrête je suis ami avec lui rien de plus...
Han – mouai... à d'autre. Alala, tu veux combien d'enfant ??
Lya – en vrai 4 c'est bien non ??? *en se rendant compte de ce qu'elle a dit* Han, t'es sérieux avec t'es pensé bizarre ???
Han - *en rigolant* oui très sérieux.
Chan – je me sens exclu de cette discussion.
Je regarde Han en écartant les yeux, qui lui rigole encore plus fort. Je sens le regard incompréhensif de Chan se posé sur moi. Je rougis.
_
*2 semaine plus tard*
Je me réveille dans ma chambre, je suis désorienté je remarque ensuite que je suis en sueur. Je regarde l'heure, il est 4h du matin. J'essaye de me rendormir, je travaille aujourd'hui.
Je sors de ma chambre et voit toute ma famille devant moi. Mon grand frère s'avance et m'attrape par le coll de mon pull. Il lève la main comme pour me frapper et malgré tous mes efforts pour crier aucun son ne sors de ma bouche. Je sens simplement des larmes couler de mes joues.
Je me redresse dans mon lit et laisse couler mes larmes. Je sens ensuite des bras s'enroulé autour de moi. Je me tourne et vois Chan. Il est là, en train de me rassurer a moitié endormi. Je me réallonge mais cette fois dans ses bras. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime cette sensation d'être protégé par ses bras. Je m'endors peu de temps après.
_
Quand mon alarme sonne j'ouvre les yeux et voit un torse d'au moins 5m devant moi, je remarque plus tard que c'est Chan et que je suis littéralement entrain de lui faire un câlin. Je me redresse gêner et je rougi, je cours vers la salle de bain pour me cacher et me préparé pour le travail. Je me maquille un peu voulant cacher mes joues rouges. Je sors de la salle de bain et voit que Chan dors encore, je m'approche de lui pour le réveillé.
Lya - *en lui touchant la joue* Chan, réveille toi...
Chan – *encore endormi* mmh...
Lya – j'imagine que tu étais venu hier quand je n'étais pas bien. Merci...
Chan - *en se redressant* il est qu'elle heure ???
Lya – il est 8h30
Chan – 8h30 ??? Mais je suis en retard ???
Lya – je ne sais pas mais lève-toi on parlera en rentrant.
Chan – bonne journée...
Lya – merci, toi aussi...
VOUS LISEZ
J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️
FanfictionJe donnerais ma vie pour la tienne, je t'aime ❤️ Fan fiction sur Bangchan des Stray kids (ecrit par une stay)🫶🏻 Bonne lecture