J'entends la porte se fermer et je vois ma mère. Elle me prend dans ses bras alors que je reste statique, je la sens me serrer de plus en plus fort jusqu'à que je ne puisse plus respirer.
Je me réveille en sueur et totalement affolé.
Je regarde autour de moi et essaye de me calmer, je me lève ensuite pour prendre mon téléphone que j'avais laissé dans le salon. Je regarde l'heure il est 5h30. J'entends ensuite quelqu'un marcher vers moi, je regarde dans la direction des pas et je vois mon cousin, Ju-ho. Je ne m'en rend pas compte sur le coup mais je suis en sous vêtements. Il me regarde avec incompréhension. Je cours dans ma chambre et me cache, j'ai honte. J'essaye de me rendormir mais sans succès. Je vois le jour ce lever et je décide de me préparer pour aller trouver du travail.~
Je vais dans un petit restaurant pour manger et réfléchir a ma vie. Je regarde mon téléphone en mangeant et vois que Ju-ho m'a envoyé un message.
"Ju-ho - tu a trouvé quelques choses ?
- non pas encore 😩
Ju-ho - si tu ne trouves pas d'ici ce soir je veux même pas te voir rentrer chez moi !
- T'es sérieux tu va me mettre a la rue ?
Ju-ho - oui ! Très sérieux alors dépêche toi."Je me lève pour payer et sortir. Je donne mon cv a toute les personnes qui cherche quelqu'un pour un poste. Je rentre chez Ju-ho après avoir donné le plus de cv que je pouvais. Il me regarde avec un air hautain.
Ju-ho - Ta trouver du travail ?
- j'ai déposé des cv partout j'espère que je serai prise quelques part...
Ju-ho - j'espère pour toi parce que si demain personne ne te rappelle je veux plus te voir !!J'hoche la tête et vais dans ma chambre. Je me sens horriblement seul. Je regarde l'heure il est 19h, je me lève pour aller manger sauf que bizarrement Ju-ho n'est pas la. Il travaille depuis sa chambre et qu'il n'aime pas sortir. Je ne m'attarde pas plus sur le sujet et vais me servir à manger. Une fois fini, je débarrasse et j'entends la porte. Je me tourne et vois Ju-ho qui a du mal à marcher, j'en conclus qu'il a bu... Je vais l'aider a s'asseoir. Il me regarde et se lève.
Ju-ho - ta trouvé ??
- non tu le sais très bien...
Ju-ho - ba tu fais quoi devant moi ?
- tu veux que je sorte ?Ju-ho lève la main, je recule mais il réussi à me mettre une énorme gifle. Je le regarde et vais en courant dans ma chambre, il me suit et me donne des coup de pied, je le supplie d'arrêter mais il ne m'écoute pas, il continue... Quand il sort enfin de ma chambre je ferme la porte a clé. Je me tourne vers mon placard et prépare un sac ou je mets le plus important de mes affaires. Quand je fini mon sac je sort par ma fenêtre. Je cours le plus rapidement possible et le plus loins je me retourne et le voit entrain de courir derrière moi je continue sans m'arrêter et arrive devant un homme qui a l'air musclé mais vue qu'il fait nuit je n'arrive pas bien a voir son visage je cours vers lui et le supplie de m'aider il regarde derrière moi et en voyant Ju-ho courir il comprend. Il me mets derrière lui et me défend quand Ju-ho arrive, je décide d'appeler la police qui arrive seulement 10min après et le menotte. Je les vois s'éloigner au loin. Je me retourne pour voir l'homme qui m'a sauvé et en le regardant je vois enfin son visage.
🤔: wow c'est la première fois que je vois quelqu'un d'aussi beau...
Il baisse les yeux pour me regarder et je fond en larme comme pour relâcher toute cette pression.
L'homme - je vais te raccompagner jusqu'à chez toi ne t'inquiète pas.
- Je n'ai plus de chez moi.L'homme gêné me demande ce qu'il c'est passer en essayant de me rassurer. Je lui explique que l'homme que je fuyais est mon cousin sous alcool et que vue que je ne travaille pas ( parce que je n'est pas trouvé de travail) il m'a frappé.
L'homme - tu as assez d'affaires dans ton sac ???
- oui, pourquoi ???
L'homme - je vais te payer une chambre d'hôtel, donne moi ton numéro au cas ou...
- Non merci, je ne veux pas dormir seul...Je lui donne mon numéro de téléphone que j'ai appris par coeur.
L'homme - Sans vouloir être indiscret ou son tes parents???
Je me contente de regarder le ciel. Je me tourne ensuite vers lui, il me regarde, désolé.
- ce n'est rien vous ne pouviez pas savoir...
L'homme - je suis sincèrement désolé.
-comment vous appelez vous ???
L'homme - Bangchan mais appelle moi chan. Et toi ???
- Lya...
Chan - vient je vais te soigner et on va trouver une solution.Je le suis silencieusement. On arrive devant une grande vila. Il me dit de rentrer. Je rentre et vois qu'il y a d'autre garçons je regarde un peu leur visage, ils ont tous l'air gentil. Je m'arrête sur un visage. Mais je le connais !!! Il me regarde, regarde les coups que j'ai reçu et cours vers moi pour me prendre dans c'est bras.
VOUS LISEZ
J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️
FanficJe donnerais ma vie pour la tienne, je t'aime ❤️ Fan fiction sur Bangchan des Stray kids (ecrit par une stay)🫶🏻 Bonne lecture