Chapitre 30

206 10 8
                                    

Chan – *mignon*pourquoi ???

Lya – Pour rien, juste pour voir ta réaction...

Il me prend la tête par la joue et me rapproche de lui, il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse ce baiser dure plus longtemps que l'autre. Ma respiration s'accade et mon cœur va sortir de ma poitrine, il m'allonge et mets ses mains autour de ma tête. Il se détache et me regarde reprendre ma respiration, il rigole légèrement et s'allonge à côté de moi.

Chan – sa m'avait manqué...

Lya – Moi aussi... Bonne nuit.

Je m'endors quelque minute plus tard. 

_

Le lendemain, je me réveille, replace ma tête dans le cou de Chan et j'entends des rires, je relève la tête et me redresse. Je vois Minho et Han rigoler dans la chambre, je rougis et commence à être gêner.

Lya – qu'est-ce que vous faite ici ???

Han – on vient pour vous voir, et pour te rendre ton téléphone. Mais à ce que je vois on a dérangé.

Chan se redresse sans voir les garçons, il m'embrasse et me prend dans ses bras. Je deviens rouge comme une tomate, même pire.

Chan – pourquoi tu rougis, hier tu...

Je mets mes mains sur sa bouche avant qu'il ne parle d'hier.

Minho – *avec un sourire en coin* qu'est-ce qu'il s'est passé hier ???

Lya – Rien, je vais me prépare...

Je me lève et vais dans la salle de bain, je me lave le visage, me maquille et m'habille. Je ressors et les vois rires, il ne me remarque même pas, je vais donner un coup à Minho.

Lya – ne me gêne plus comme ça...

Minho – on a même plus le droit de rire ???

Lya – un jour toi aussi tu seras amoureux, je rigolerais de vous et tu me frapperas.

Minho – Non, si je tombe amoureux un jour sa voudras dire que c'est la bonne. Tu seras la première a la connaître...

Lya – peut-être que d'ici là d'autre d'entre vous aurons trouvez l'amour... j'espère juste qu'elles seront gentilles et bienveillantes, pour la beauté je ne m'inquiète pas...

Minho – d'ailleurs tu sais, j'ai eu une meilleure amie. Mais on s'est perdu de vu il y a longtemps...

Lya – on la retrouvera, je ferais tout pour t'aider.

Han – c'est gentil mais on peut sortir d'ici ???

Lya – oui, je range mes affaires...

Quand je fini, on sort mais je reçois une notification. Je prends mon téléphone et lit le message qu'un numéro inconnu viens de m'envoyer.

*

? - Salut, je vois que tu ne veux pas mourir.

Lya – Ju-ho ???

? - Oui, dans quelque jour tu vas vivre un enfer.

*

Je décide d'en parler aux garçons, j'ai fait une promesse.

Lya - *en rentrant dans la voiture* Les garçons j'ai reçu un message de Ju-ho.

Chan – qu'est-ce qu'il a dit ???

Lya – que je vais vivre un enfer dans quelque jour.

Minho – on a un plan, ne t'inquiète pas.

On rentre à la villa. On se pose dans l'ancienne chambre de Chan et Changbin, Chan soulève doucement mon haut et change mes bandages. 

J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant