Chapitre 24

157 11 0
                                    

Je me lève et re rentre dans l'hôpital. Je marche vers eu, ils ont l'air paniquer.

Lya – qu'est-ce qu'il se passe ???

Minho – Il a besoin d'un rein et la seul personne dans sa famille qui peut lui en donner c'est sa mère mais ses reins ne sont pas en bonne état !!! Et aucun de nous est compatible !!!

Lya – *déterminer* Ils n'ont qu'a prendre le miens, je ne vais surement pas le laisser comme sa...

Je marche vers l'accueille et lui explique la situation. Elle m'emmène vers une salle me fait toute les annalyses et me réemmène vers les garçons.

Han – si tu es compatible, tu serais prête à lui donner ton rein ???

Lya – je suis compatible, je le sais, je suis O-. Je ne vais même pas hésiter, même s'il aurait été l'un de vous je l'aurais fait. Et je serais prête à lui donner mon cœur s'il le faut. Quitte à mourir...

Jeongin – merci Lya.

Lya – Tu n'as pas à me remercier. Vous êtes ma famille...

Au même moment un médecin arrive vers nous.

Médecin - Vous êtes compatible, vous voulez faire l'opération ???

Lya – Oui, mais avant sachez que j'ai une fuite de sang au cœur.

Médecin - D'accord, le bloc sera près d'ici 10min.

Lya – ok, merci. Les garçons, comme j'aime le dire on ne sait pas de quoi demain est fait. D'abord ne dite rien à Chan, ne lui dites pas que je suis la donatrice. Et je veux vous dire au revoir, juste au cas où...

Je m'approche d'eux et prend Seungmin dans mes bras, je le serre fort.

Lya – Seungmin, ton sourire est le plus beau. Montre-le-moi plus souvent.

Seungmin – tu le verras tous les jours, parce-que tu ne vas pas mourir.

Je me détache de lui et lui sourit. Je m'approche ensuite de Jeongin et le prend dans mes bras aussi. On se détache, et on se sourit ensuite je vais vers Hyunjin et vers Changbin, vers Félix il ne me reste plus que Minho et Han à saluer. Je serre Minho dans mes bras.

Minho – Se n'es pas un a dieu juste un bon courage. Je t'apprécie réellement beaucoup.

Lya – moi aussi, je vais m'en sortir ne t'inquiète pas.

Je vais ensuite vers Han, qui lui pleure déjà. Je le serre de toute mes forces.

Han – je t'aime Lya, tu as toujours été la meilleure et ça le sera à jamais. Tu es la meilleure petite sœur qu'on puisse avoir.

Lya – Merci, mais ne t'inquiète pas. On se reverra.

Médecin - c'est près, nous avons aussi vos antibiotiques.

Lya – Les garçons on se reverra. Ne vous inquiéter pas pour moi mais plus tôt pour vous. Ne rester jamais tout seul, rester toujours ensemble. Fais-moi cette promesse...

Minho – je te le promet...

Han – je te le promet aussi...

Je leur souris et vais vers la chambre pour me changer, prendre mes antibiotiques et m'allonger.

°pov de Han°

Han – qu'est-ce qu'il se passe ??? Je ne vais pas supporter... 

Minho – reste avec nous tu la promis à Lya.

Han – je sais, venez on va s'assoir.

On part s'assoir et on attend. Je lâche toutes les larmes de mon corps je n'en peux plus de cette situation. Je ne sais pas pourquoi mais Lya commence à aimer la solitude et ça me fait peur. Pendant quelque heure on reste sans parler, en pleurant. Quand j'y pense je peux voir sur son téléphone s'il y a quelque chose. Je vais demander les affaires de Lya et retourne m'assoir. Je prends son téléphone met le code qui est ma date de naissance et commence à fouiller dans les conversations récentes. C'est là que je tombe sur ses messages avec Ju-ho. Je les lis et commence à faire une crise de panique. ELLE COMPTE VRAIMENT MOURIR ??? JE NE VAIS PAS LA LAISSER FAIRE !!! ELLE NE PEUT PAS NOUS LAISSER COMME SA !!! SON HEURE N'EST PAS VENU !!! Je décide d'en parler avec les garçons.

Han – *en pleurant* les garçons...

Minho – qu'est-ce qu'il y a ???

Han – elle compte se rendre à lui. ELLE VEUT METTRE FIN A SA VIE POUR NOUS !!! ELLE LUI A DIT DE SE RETOUVER D'ICI 1 MOIS POUR QU'IL LA TUE ET QU'IL NE NOUS FASSE RIEN !!!

Minho – elle n'a pas fait ça ?!?!

Changbin - écouter, j'ai un plan pour le faire arrêter et que cette histoire en finisse.

Seungmin – on t'écoute.

Changbin – Pendant 1 mois on va faire comme si de rien était et quand ils vont se voir pour qu'il la... Bref, on ramènera la police et on le fait prendre en flagrant délit. On sauve notre petite Lya sans le dire à Chan. Et le monde se porte mieux.

Han – On a tellement de truc à cacher je ne pourrais pas. Je ne lui ai jamais cacher quelque chose, elle le verra directement. Mais si je lui dis qu'est-ce qu'elle va faire ???

Félix - on n'en sait rien.

Han – SI !!! MOI JE LE SAIS ET JE PRÉFÈRE NE PAS IMAGINER CETTE OPTION !!!

Hyunjin – Han !!! Calme-toi !!! Qu'est-ce qu'elle ferait ???

Han – elle avancerait le rendez-vous !!! Elle est capable de se tuer demain pour les proches qu'elle aime !!! Et nous, elle nous aime !!! Vous comprenez maintenant !!! Je ne peux rien lui cacher !!!

Hyunjin – j'ai peut-être une idée mais ça va lui faire beaucoup de mal et à toi aussi.

Han – dit toujours.

Hyunjin – tu l'ignores pendant tout le mois.

Han – Pendant 1 mois. C'est horrible, on s'est perdu de vue 1ans et vous avez vues tout ce qui c'est passer. LES VIDÉOS QU'ELLE VOULAIT TANT CACHER JE LES AI VU ET LES PHOTOS AUSSI !!! ELLE A VU CHAN PLEIN DE SANG AU SOL !!! IMAGINER VOIR LA PERSONNE DONT VOUS ÊTES AMOUREUX PLEINE DE SANG AU SOL !!! 

Minho – HAN !!! Ressaisie toi !!! Tu crois qu'on ne souffre pas ???

Félix - On la peut-être pas connu autant que toi mais nous aussi sa nous fait du mal !!!

Han - désoler, je ne vais pas bien, je ne veux pas la perdre !!! On est sa seule famille !!!

Seungmin - les garçons on va tous rester ici cette nuit donc calmez-vous.

Un médecin arrive vers nous avec une tête d'enterrement, je m'attends au pire.

Médecin - vous êtes de la famille de Bahng Christopher Chahn ???

Minho – oui.

Médecin - il est sorti de danger, il est en salle de réveille. Et part tout hasard vous connaissez ****** Lya ???

Han – oui.

Médecin - elle aussi va bien et elle est réveillée, ce qui n'est pas normal, sauf si elle a une grande inquiétude. Donc j'aimerais vous demandez si vous connaissez la raison de son inquiétude ???

Han - Réfléchissez, elle a donné son rein a un homme qui n'est ni son frère ni une personne de sa famille se sang...

Médecin - c'était évident désoler, je vais vous laissez aller la voir. Pour ce qui est de M. Bahng Christopher Chahn il est en salle de réveille vous ne pourrez pas aller le voir maintenant.


J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant