Chapitre 7

218 12 0
                                    

Arriver devant l'accueille je croise le regarde de cette fille. Elle pleure dans les bras d'un homme, elle nous montre du doigt. Je m'avance vers elle, Han et Chan ne m'avais pas remarquer...

Lya - vous avez un problème ???

La fille - c'est elle, elle ma frapper. Et elle m'a aussi menacer...

L'homme se tourne vers moi mais mes yeux reste bloquer sur cette fille.

L'homme - Lya ??? Comme on se retrouve...

Je lève la tête vers cette voix qui m'a hanter autant de temps. C'est Ju-ho. Je commence a faire une crise de panique alors qu'il s'approche de moi. Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il m'attrape par le coup et me serre. Il me serre de plus en plus fort, je commence a voir flou. Je me concentrait sur ma respiration pour pas tombé dans les vapes. Je ne le perçoit presque plus, et d'un coup il me lâche. Je sens des bras autour de moi, je les reconnaît cette fois c'est Han. Je le serre en pleurant, il me caresse la tête. Je reprend ma respiration, je voix mieux et me tourne vers Ju-ho. Chan le tiens par le col.

Chan - *avec haine* Retouche la et tu verra...

Ju-ho - tu crois me faire peur ??? Mais attend tu n'est pas l'homme de la dernière fois ???

Lya - Chan, ne t'attire aucun problème. Je veux juste partir d'ici...

Chan me regarde et le jette par terre. On sort et on marche vers le car.

Lya - Ça ne serre a rien de leur dire, sa va juste les inquiéter encore plus.

Han - je suis d'accord.

On rentre dans le car et ils s'assoient. Je les regardes ils ont tous des casques aux oreille. Je m'assoit à côté de Changbin, il me sourit. Quand je m'assoit, il baisse les yeux vers mon coup et efface son sourire. Il enlève sont casque et relève les yeux vers mon visage.

Changbin - LYA QUI T'A FAIT SA ???

Lya - de quoi ??

Changbin - QUI T'A ÉTRANGLER ???

Je prend mon téléphone et regarde mon coup. Il y a une grosse marque de main. Je lève les yeux vers lui, avec les larmes au yeux. Tout les garçons sont tourner vers moi, ils ne l'ont pas entendu.

Changbin - *avec le regard adoucit* Dit moi ce qu'il c'est passer...

Lya - *en chuchotant* je peux t'expliquer a la maison, s'il te plaît.

Il hoche la tête et serre le poing. Il se retourne vers moi et me prend dans ses bras, je pleure silencieusement.

Félix - Lya ??? Tu pleure ???

Changbin - C'est juste les souvenir, ne t'inquiète pas.

Félix - ne pense plus a ça, Han te l'a déjà dit, tu te fais du mal.

J'hoche la tête et essuie mes larmes. On arrive a la maison, je descend du car et a peine je rentre dans la maison que Changbin me prend par la main et m'emmène dans ma chambre. Il ferme la porte a clé et va s'assoir sur le lit, il tapote l'autre bout du lit avec sa main. Je vais m'assoir à côté de lui.

Changbin - maintenant, tu vas tout me raconter.

Lya - c'est mon cousin qui m'a fait sa...

Changbin - mais, sa fait 3 semaine que tu ne l'as pas vue...

Lya - il était à l'hôpital... Quand on est partit signer les papiers, une femme était à l'acueille. Elle a refuser de me donner les papiers, donc Chan l'a menacer. Quand on allait sortir, je les revus elle était dans les bras d'un homme, je n'avais pas remarquer qui il était. Elle lui a dit que c'était moi qui l'avais frapper et menacer, alors que je ne l'ai jamais toucher. Après il s'est approché de moi et je l'ai reconnu, il m'a...

J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant