Chapitre 9

215 14 4
                                    

Chan – tu n'es pas obligé

Lya – tu veux que je parte maintenant ???

Chan – ce n'est pas ce que je voulais dire...

Lya – ne t'inquiète pas je rigolais

_

Je ne veux vraiment pas les laisser déjà parce qu'il vont énormément me manquer mais aussi parce qu'ils ne mangeront plus équilibré et que ça va affecter leur travaille, je prends Han dans mes bras qui insiste pour qu'on reste en contact. Tous les membres me prennent tour à tour dans leur bras, je les prends en retour. Ils me regardent tous avec le même air désoler, ne voulant pas changer d'avis je me retourne et pars. Je marche vers un hôtel. J'arrive devant l'hôtels ********.

Lya – bonjours je voudrais une chambre pour un mois s'il vous plait.

Dame de l'accueil - oui bien sûr, pour une personne ??

Lya – oui.

Dame de l'accueil - je vous prépare ça...

_

À peine installé dans l'hôtels je me change et sors pour aller manger. Je rentre dans un restaurant et remarque que les garçons sont là. J'envoie un message à Han et lui dit de levé les yeux. Directe après avoir vue mon message il lève la tête et me voit rentré dans le restaurant, je lui fais signe de se taire mais Chan se tourne aux mêmes moments. Il me regarde et m'envoie un sourire, je lui rends et vais commander. Une fois à table Han m'envoie un message

*

Han – pourquoi t'es pas venu manger avec nous ???

Lya - déjà je ne veux pas vous déranger et en plus je connaît bien ce truc d'Idole pris en photo par des fans à côté de fille et je sais aussi que sa peut faire beaucoup de problème... Je préfère alors garder mes distances en public. Mais ce n'est pas contre toi 😊😉<3.

Han – je comprends mais quand est ce qu'on se verra alors ???

Lya – ne t'inquiète pas on prendra juste nos précautions et puis ce n'est pas comme si on était ensemble tu n'as pas besoins de me voir tout le temps. Et si tu veux parler ne t'inquiète pas je serais toujours là je ne veux pas qu'on se perdent de vu comme après le lycée.

Han – moi non plus <3 on s'appelle ce soir alors ???

Lya – oui si tu veux.

*

On lève les yeux pour se voir et on rigole sans vraiment savoir pourquoi.

_

Je rentre à l'hôtel après cette longue soirée et j'attends l'appel de Han. Quelque minute plus tard mon téléphone sonne, je réponds et je vois Chan sur une chaise attaché. Je le regarde et sens mes larmes montées. Je sors en courant vers leurs villas pour aller voir si les garçons vont bien. Je toque et ça ouvre au bout de 20min. Chan se tiens la, devant moi. Je lui saute dans les bras après mettre assurer que c'était bien lui. Il me regarde et me rassure me demandent pourquoi je pleure.

Lya – quelqu'un m'a appelé et ma montré une vidéo de toi attaché sur une chaise, je voulais m'assuré que ce soit vrai je suis donc venu...

Han – oh c'est mignon tu t'inquiétais pour lui...

Je le regarde d'un regard noir. Il se met a rigolé je remarque ma position (dans les bras de Chan) et me décolle gêner. Je leur souhaite bonne nuit et rentre à l'hôtel. Je m'allonge et m'endors. 

_

Le lendemain, quand je me réveille, je regarde autour de moi et fais une crise de panique voyant que je suis seul. C'est la première crise que je n'arrive pas a calmé malgré tous mes efforts. Je décide d'appelé Han avec difficulté.

J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant