Chapitre 14

204 12 0
                                    

Minho – calme toi elle est dans...

°pov de Han°

Je voulais juste suivre Minho pour savoir où il allait vraiment, mais grâce à sa j'ai appris bien plus... Que s'est-il passé ??? Pourquoi il y a du sang par terre ??? Pourquoi Chan fait les 100 pas en pleurant ??? 

Je décide de me calmer et d'aller voir Chan.

Han – salut, écoute je vais le demander calmement qu'est-ce qu'il s'est passé ???

Chan – *en pleurant de haine* son cousin...

Han – tu la vue partir ???

Chan – non... mais je le retrouverais...

Han – Tant mieux. Où va l'ambulance ???

Chan – A l'hôpital *******

Han – LEQUEL ??? *je souffle et reprend mon esprit* monte dans ma voiture avec Minho on y va.

Je me tourne souffle un bon coup et vais pour conduire la voiture. Une fois arriver on rentre en courant et on demande sa chambre.

L'infirmière - Cette patiente viens d'arriver au bloc opératoire je vous demanderais donc d'attendre s'il vous plaît.

Chan – Putain.

Je regarde les garçons et sors. Dehors je pleure toutes les larmes que je gardais en moi. Pourquoi aujourd'hui ??? J'aimerais tellement que ce médecin sorte et m'annonce une bonne nouvelle. J'entends des pleures derrière moi, je me tourne et vois Chan en plein crise de panique.

Han – Chan, c'est bon ça va aller. Tu sais que c'est une battante, elle va s'en sortir. Minho prévient les autres. Moi je vais retourner à l'intérieur au cas où.

Je re rentre dans l'hôpital et vais m'assoir, 1h après un médecin viens me voir avec un air triste. Je me lève et commence à paniquer.

Médecin - Monsieur, vous êtes de la famille de ***** Lya ???

Han – oui, vous avez fini l'opération ???

Médecin - Pas exactement. Vous la connaissez plus tôt bien ???

Han – Oui, pourquoi ??? Un problème ???

Médecin - A-t-elle un problème quelconque au cœur ???

Han – Oui, elle a une fuite de sang. Qu'est-ce qu'il se passe ???

Médecin - OH MON DIEU !!!

Han – QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ???

Il part en courant vers la salle d'opération, je commence à paniquer. Je ne peux pas rester plus longtemps dans cet hôpital. A chaque fois que je viens dans cet hôpital je revois ces êtres qui mon été si cher. Quelque minute plus tard je vois Félix complètement paniquer venir vers moi.

Félix - HAN !!! ELLE EST SORTI ???

Han – non, tu peux rester ici s'il te plaît. Je dois prendre l'air.

Félix - oui, bien sûr.

Je sors et m'isole pour pleurer en pensant à cette nuit. J'entends quelqu'un venir derrière moi. Je me tourne et vois Minho dans un état pas possible.

Han - ça va ???

Minho – pas elle, qui vous voulez mais pas elle.

Han – elle va s'en sortir.

Minho – je peux te poser une question ???

Han – vas-y

Minho – pourquoi tu es sorti de l'hôpital ??? Je veux dire la dernière fois tu étais le seul à y être rester.

Han – C'est dans cet hôpital que les parents et le frère de Lya sont morts...

Minho – PARDON ???

Han – à ce moment-là je me disais la même chose que toi. Qui vous voulez mais pas mes parains !!! Et pourtant ils sont parti !!! Je n'en peux plus !!! J'ai juste envie de la prendre dans mes bras !!! Pourquoi je ne peux pas ???

Minho – je comprends.

Félix - ELLE EST SORTIE DU BLOC !!!

Je me lève et commence à courir vers l'hôpital. Je demande sa chambre et y vais en courant. Une fois dans sa chambre je cours vers elle et la prend dans mes bras.

Han – LYA !!! JE T'EN SUPPLIE NE ME LAISSE PAS !!!

*flash-back*

Lya – MAMAN !!! PAPA !!! GRAND FRÈRE !!! JE VOUS EN SUPPLIE NE ME LAISSEZ PAS !!!

*fin du flash-back*

Je me mets à pleurer encore plus quand les autres rentre dans la chambre et s'approche de nous. Quelque heure plus tard je me détache d'elle mais lui prends encore la main.

Han – Les garçons, rentré ils est tard, je vais rester ici...

Chan – Je reste aussi, de toute façon je ne dormirais pas.

Minho – on va aller dans la villa. On va tous dormir ensemble ça sera mieux.

Chan – oui allez-y, bonne nuit.

Ils sortent et je me retrouve seul avec Chan et Lya. Il prend Lya dans ses bras, il s'inquiète tellement pour elle.

°pov de chan°

Quelque seconde plus tard je sens une mais dans mon dos je me tourne vers Han mais sa main est toujours dans celle de Lya. Je me tourne de l'autre côté et vois la main de Lya sur mon épaule.

Lya - *avec une petite voix* contente de vous voir.

°pov de Lya°

Je me redresse avec difficulté et regarde la chambre, elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir quoi.

*flash-back*

Lya – MAMAN !!! PAPA !!! GRAND FRÈRE !!! JE VOUS EN SUPPLIE NE ME LAISSER PAS !!!

*fin du flash-back*

Lya - *en pleure* Han qu'elle est le nom de cet hôpital ???

Han – ne t'inquiète pas ce n'est qu'un détaille.

Lya – C'EST L'HÔPITAL ****** ???

Chan – oui, pourquoi ???

Lya – JE VEUX SORTIR D'ICI !!!! JE NE VEUX PAS RESTER ICI !!!!

Han – LYA !!! SA ME FAIT AUTANT DE MAL QUE TOI MAIS TU VIENS DE SUBIR UNE LOURDE OPÉRATION TU NE PEUX PAS SORTIR !!!! Je suis là pour toi ne t'inquiète pas...

Je le regarde et le prend dans mes bras. Pourquoi le monde est-il si petit ??? Chan nous regarde sans rien comprendre. Je me dis qu'il est digne de confiance. Quand je lâche Han, Chan me saute dans les bras. 

Chan – ne me fait plus jamais peur comme ça. J'ai bien cru que tu n'allais plus revenir.

Lya – tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je suis ici mais, je vais te dire pourquoi je hais cet hôpital, parce-que j'estime que tu es digne de confiance.

Chan – je t'écoute.

Lya – Mes parents et mon grand frère... Sont mort dans cet hôpital. Il ne se passe pas une minute de ma vie sans que je ne pense a eu. Heureusement je vous ai vous maintenant et j'ai toujours eu Han.

Chan – je comprends j'essayerais de te faire sortir d'ici au plus vite. Mais appart ça, tu ne te souviens de rien avant d'être dans l'ambulance ????

Lya - *en lui faisant un clin d'œil discret* si de tout. Mais pas après être sortie de chez la fleuriste...

Chan - *en rougissant* ah, ok.

Han – c'est à cause de Ju-ho que tu es là.

*flash-back*

*

Chan – Lya, où es-tu ???

Lya – AU SECOURS !!! IL EST LA !!! VIENS M'AID...

*

*fin du flash-back*

J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant