Chapitre 5

228 15 0
                                    

Ils ont fini leurs journée, on rentre en parlant.

Han - vous voulez manger quoi se soir ???

Lya - j'ai trouver une recette qui pourrait vous intéressez, et je peux le faire en a peine 20min...

Hyunjin - Tu t'occupe vraiment bien de nous...

Lya - Vous êtes les meilleurs amis de Han, et il est la seul famille qui me reste. Je veux prendre soin des personnes qu'il aime et de lui.

Han - *en chuchotant* il n'y a pas que moi que t'aime apparament...

Je le regarde avec une pressante envie de meurtre. Quand on rentre je prend la main de Han et l'emmène dans ma chambre.

Lya - TU ES FOU ? IMAGINE QU'IL T'AURAIT ENTENDU !!!

Han - Ne crie pas, je n'ai parler de personne. *en souriant* Tu pensais à qui ??

Lya - Eu...

Il se met a rire, je met ma main sur sa bouche mais il tombe et m'emporte avec lui dans sa chute. Je me retrouve sur lui en train de rire jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Je me relève et le frappe gentillement.

Lya - *en rigolant* T'es chiant !! Tu m'emporte tout le temps avec toi !!!

Han - *en rigolant* Ba pourquoi tu me pousse ??

Chan - *agacé* Dites moi si je dérange...

Lya - *en se tournant vers lui, surprise* Pourquoi tu dit sa Chan ?? On est juste meilleur ami...

Chan - parfois on dirait pas...

Han - tu ne serais pas jaloux par toute hasard ??

Chan - *en rougissant* arrête de raconter des conneries !!

Lya - Bref, je vais vous faire à manger.

_

On est deux semaines plus tard, je suis devenu plus proche des membres. Ils sont sorti fêter la publication de leur nouvelle album, je ne suis pas parti avec eux. J'était en train de faire la vaisselle quand j'entend la porte, je vais voir qui est rentrer. Mais je ne vois personne...

Lya - Y'A QUELQU'UN ??

Aucune réponse, je descend et vois deux hommes dans le salon. Ils ont des couteaux, je fais le moins de bruit possible et remonte dans ma chambre. Je m'enferme et prend mon téléphonne pour dire a Han de ne pas rentrer tout de suite.

*Appelle entrent: Han le meilleur*

Han - Lya, un problème ??

Lya - *en parlant le plus bas possible* ne revenez pas tout de suite. Si je ne suis pas à la maison quand tu rentre, pour la première fois je te demande de t'inquiéter pour moi. Bye.

*

J'appelle la police, et leur explique la situation. L'opératrice me dit de descendre et de me les décrire, je le fais mais je trébuche dans les escaliers et arrive en bas. Je commence à paniquer et me relève en courant, ils se tournent vers moi et cours derrière moi. J'arrive par miracle à m'enfermer et appelle Han en panique.

*

Lya - S'IL TE PLAÎT VIENS, J'AI PEUR !! ILS ONT DES COUTEAUX J'AI APPELER LA POLICE MAIS ILS NE VIENNENT QUE DANS 10 MIN. VENNEZ S'IL VOUS PLAÎT !!

Han - NE PANIQUE PAS J'ARRIVE !!

*

Quand je raccroche, je vois la porte de la chambre s'ouvrir. Ils ont réussi a rentré !! Ils s'approche de moi mais ils deviennent de plus en plus flou, je sens ensuite un coup sur ma tête. 

TROU NOIR

                                                                                °pov de Chan°

Je vois Han totalement paniquer et je lui demande des explications.

Han -  LYA EST EN DANGER !!! ON RENTRE VITE !!!

À l'entente de cette phrase on se lève tous et on commence a courir vers la maison. Je sens mon coeur battre, pourquoi j'ai si peur pour elle ?? On cours pendants 5min et on arrive enfin devant la maison. Je rentre le premier et ce que je vois restera a jamais dans ma tête. Ils sont deux et elle est en sang par terre. J'avance sans réfléchir et j'en attrape un, je n'ai même pas le temps de le menacer que Changbin a déjà attraper l'autre. (note de l'auteur: je ne vais pas nommer les deux hommes donc je vais juste dire, L'homme 1 et l'homme 2)

Chan - *avec haine* qu'est ce que vous lui avez fait ??

J'attends, mais aucune réponse. Il l'aura chercher.

Chan - Félix, vas ramener les chaises qui sont dans la cave. Et oublie pas les cordes...

L'homme 1 - NON, c'est bon. On voulait vous avoir, VOUS mais quand nous sommes arrivés il n'y avait qu'elle. On la vue s'enfermer dans sa chambre...

L'homme 2 - Et on a voulut en profité...

Changbin - répète si tu en as le courage.

L'homme 2 - on a voulut en...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Changbin lui met un coup de poing, je le vois saigné. Je me retourne vers l'homme 1.

L'homme 1 - ON NE LUI A RIEN FAIT !!! Après elle s'est évanouie, et on l'a frapper parce-qu'on pensait qu'elle faisait semblant.

Je le regarde, comme beguer. Je tourne la tête vers Changbin, on se retourne vers les hommes et on commence à les frapper. Quand ils n'arrivent plus a parler à cause de la douleur. Je le lâches et me tourne vers Lya qui est dans les bras de Han.

Chan - Ok, Jeongin appelle la police. Hyunjin appelle une ambulance.

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, je la serre de toute mes forces.

Chan - *en chuchotant à Lya* ne nous laisse pas comme sa, pas ici...

Lya - *tout doucement* merci d'être venu...

Je lève la tête vers Han qui lui aussi l'a entendu, je la serre encore plus fort dans mes bras en attendant l'ambulance. Quand ils arrivent, je ne peux malheureusement pas allez avec eux parce que je dois attendre la police...

_

                                                                                °pov de Lya°

Je me réveille avec un mal de tête pas possible, je regarde autour de moi et vois Han, Félix et Changbin. Ils sont tous endormi, je me lève et vais vers eux. Je touche légèrement Han qui se réveille aussi tôt. Il ouvre les yeux et me regarde, il prend un air surpris, je crois qu'il n'est pas encore lucide. Il se frotte les yeux et se lève d'un coup avec un grand sourire et me prend dans ses bras.

Han - tu m'as fait tellement peur. Je suis désoler de ne pas être venu plus rapidement !!!

Lya - Je vais bien, et je ne t'en voudrais jamais pour sa. Au contraire, merci...

Han - *en se détachant et en me souriant* Je vais appeler Chan, il s'est beaucoup inquiéter. Toi réveille les autres s'il te plaît.

J'hoche la tête et il part, je m'approche des autres et les réveille. Contrairement à Han, ils ont à peine ouvert les yeux qu'ils m'ont pris dans leur bras. On s'assoit sur mon lit et une question me viens a l'esprit.

Lya - J'ai une question...

J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant