Chapitre 3

302 12 10
                                    

Elle viendra que pour quelques jours et partira après. Une fois arrivé je la ramène dans sa nouvelle chambre. Elle me regarde et me remercie.

- c'est à moi de te remercier d'avoir aidé Han et l'avoir traité comme ton petit frère.
Lya - je pensais a lui et son future, il m'a toujours dit qu'il voulait être une idole au yeux des gens et je l'ai trouvé très courageux, alors quand j'ai vue qu'il se faisait harceler j'ai voulu le protéger comme un petit trésor qu'on voulait m'enlever...
- Je te trouve très courageuse d'avoir fait tout sa je te remercie encore.
Lya - au faite vous êtes... un groupe de Kpop??
-oui tu ne nous connais pas ?
Lya - enfaite mon cousin ma toujours interdit d'écouter de la musique alors que j'adore sa et du coup sa fait 4 ans a peu près que j'en ai pas écouté...
- j'arrive !!

Je vais lui chercher mon téléphone et des écouteurs pour lui montrer nos chansons les plus connu.

-tu a aimé ??
Lya - C'était très beau, j'ai beaucoup aimé... Ducoup vous vous appeler les Stray Kids c'est ça ??
- oui, tu a un téléphone ???
Lya - *en le cherchant* je crois que... je l'est oublié chez lui... Non il faut que je le récupère il y a toute ma vie dedans il me le faut. Je vais y retourner pour le prendre je ne peux pas le laisser.
-attends jusqu'à demain et je t'y emmènerai ne t'inquiète pas...
Lya - Non si il le trouve je vais pas m'en sortir je vais mourir si il le trouve, vraiment. Je vais y retourner normalement c'est a 1h de marche d'ici si je cours je pourrais faire 40min. J'y vais !!

•pov de Lya•

Je sort et cours vers chez Ju-ho la boule au ventre. J'entends quelqu'un m'appeler, je me tourne et vois Chan.

- je t'es dit de ne pas venir tu n'est pas obligé.
Chan - et si il était rentré je ne veux pas prendre de risque. Je n'imagine pas le chagrin de Han.
- d'accord mais on ne va pas rentrer par la porte on va rentrer par ma fenêtre je l'es laisser ouverte pour m'enfuir.
Chan - ok !!

On arrive devant la maison, on la contourne j'ouvre la fenêtre et j'essaye de rentrer mais je suis trop petite pour y arriver. Chan se moque de moi :

Chan - mais comment t'a fait pour sortir ??
- j'ai sauté. Arrête de rigoler il va nous entendre.
Chan - comment tu sais qu'il est la ???
- la lumière de ma chambre est éteinte alors que je l'avais laissé allumé. Je dois prendre mon téléphone aide moi s'il te plaît.
Chan - je peux te porter si tu veux.
- oui s'il te plaît.

Il me porte avec une main et rigole. Je me contente de sourire et prend mon téléphone. Quand je l'ai enfin en main la porte de ma chambre s'ouvre. Ju-ho me regarde et me demande ce que je fais la. J'ai déjà mon téléphone je le cache dans ma poche et reste la a le regarder sans bougé quand il s'approche de plus en plus pour m'attraper. Chan me fait descendre pour pas que Ju-ho me touche. Il me prend la main et commence a courir. On court jusqu'à la vila et on s'arrête, il me lâche ma main.

Chan - Imagine que tu serais partie toute seule, ne prend plus de risques, pense a Han.
- Désolé...
Chan - tu as ton téléphone rentrons.

Nous entrons et je monte dans ma chambre. Chan va dans la sienne. Je me change et va m'allonger. Je m'endort immédiatement en pensant a toute les émotions que j'ai ressenti en si peu de temps...

~

Je me réveille difficilement et regarde l'heure. Il est 14h. J'ai vraiment dormi pendant tout ce temps ??
Je me lève et me prépare, je mets une robe. Je descend et sort directement pour aller déposer mes cv dans toute la ville puis je fais une pose en m'asseyant dans un parc. Mon téléphone se mets à sonner. Je regarde qui m'appelle et je vois «Han le meilleur». Je rigole un peu et répond :

J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant