Chapitre 21

176 9 1
                                    

Le lendemain, je me réveille, lui dort encore. Je le regarde longuement, je me répète mais il est tellement beau. Je lui touche la joue, puis les lèvres.

Chan - *en souriant* j'ai un truc sur le visage ???

Lya – non, pourquoi ???

Chan – sa fait une demi-heure que tu me regarde. *en se tournant vers moi* on va se préparer ???

Lya – *gêné* ça ne fait pas 30min, ça fait seulement 2min. Et oui on va se prépare, on ne va quand même pas aller comme ça au travail.

Chan – tu travail aujourd'hui ??? Je pensais que tu étais en congé.

Lya – oui, ma collègue est malade donc je dois la remplacer...  

On se lève et on se prépare chacun de nôtre côté. On se rejoins en bas pour manger. On mange en échangeant des regards mielleux, je me demande comment mon cœur fait pour rester dans ma poitrine. Je me rends compte que plus je passe du temps avec lui plus je tombe amoureuse. On finit de manger et on s'apprêtais à sortir quand mon ventre à commencer à faire des siennes. Je re rentre en courant vers les toilettes ou je vomis tout mon petit déjeuner. Je me relève et vois Chan à côté avec un air inquiet.

Chan - ÇA VA ???

Lya – oui, ne t'inquiète pas. 

Je me relève avec difficulté et vais me laver le visage. Quand soudain sa me revient et je me reprécipite aux toilettes. 

Chan – NON, LA TU NE VAS PAS BIEN !!!

Lya – mais si, ne t'inquiète pas.

Chan – tu ne devrais pas aller travailler aujourd'hui. Tu veux que je les appels pour leurs expliquer ???

Lya – non, c'est bon. Je vais y aller. Je ne peux pas rester seul.

Chan – je t'interdis d'aller au travail. Tu veux venir avec nous ?

Lya – non, je vais rester ce n'est pas grave. Vas-y tu vas être en retard.

Chan – je ne vais pas te laisser dans cet état. Je vais t'emmener avec moi.

Lya – non, ne t'inquiète pas. 

Chan – ce n'était pas une question, si tu restes je t'appellerais toute la journée. Donc aux finales sa reviens au même.

Lya – je peux te poser une question ?

Chan – vas dans la voiture, et tu pourras me la poser.

Je rigole légèrement et vais me rebrosser les dents pour ne pas avoir mauvaise aleine. Vu que je vais aller avec lui je n'oublie pas de prendre ma brosse à dent et du dentifrice. Une fois fini je descends les escaliers et le vois avec Félix. Quand ils m'entendent descendre ils se tournent vers moi. Je m'approche d'eux pour saluer Félix. Je le prends dans mes bras. Quand on se lâche, je sens des bras autours de mes anches, je me retourne et vois Chan. Il me regarde et me porte en mode "princesse". 

Félix - tu ne perds pas le nord toi. *en rigolant* On y va ???

Chan - *en souriant* oui, tu peux aller nous ouvrir la porte ???

Félix sort et nous laisse, Chan me pose et me retourne vers lui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il enlève ses mains de mes anches.

Lya – il nous attend, on devrait y aller.

Chan – encore 5min. 

Il s'approche doucement de moi et sous mon cœur qui bat la chamade, il dépose un petit bisou sur ma joue. Je me recule et lui sourit.

J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant