Han - j'arrive je dois aller chercher quelque chose dans le raillon d'à côté, tu m'appelle si besoin.
Lya - oui, ne t'inquiète pas.
Il part, je me tourne et continue mes achats. Un homme s'approche de moi, au début je ne le regarde même pas mais au bout d'un moment il arrive a ma hauteur et me tapote l'épaul.
L'homme - Salut ma jolie, je t'es vue et je n'ai pas pu m'empêcher de venir te voir. T'es en couple ??
Lya – Bonjour, non mais...
L'homme - Donne-moi ton numéro s'il te plait
Lya - Désolé mais...
L'homme - fais pas ta timide et puis tu ne veux pas te retrouver dans ma cave ???
Lya – Non, mais...
L'homme - t'es sûr de vouloir t'infligé tout ça ???
Je lui donne un numéro au hasard et me retourne.
L'homme - tu ne veux pas que je vienne avec toi ???
Lya – je suis attendu...
L'homme - ce n'est pas grave je viens avec toi.
Lya – je ne pense pas que ce soit nécessaire.
*Han arrive au même moment*
Han – c'est qui ???
Lya – un inconnu.
L'homme - oui mais plus pour longtemps
Han – comment ça ???
L'homme - je compte bien l'avoir pour moi.
Han – tu ne la connais même pas.
L'homme - je vais apprendre à la connaître. D'ailleurs t'es qui ?
Han – Son meilleur ami.
L'homme - Tu ne me demande pas qui je suis ?? Je suis son futur petit ami.
Han – elle ne connais même pas ton prénom.
Ils se tournent vers moi et ils me regardent tous les deux.
Lya – Non je ne connais pas ton prénom... *en se tournant vers Han* On devrait partir les garçons nous attendent.
Han – Tu as raison.
On part payer et on sort. On marche droit vers la voiture sans se parler. Une fois arrivé on se fais questionner par tout le monde à cause de nôtre retard. Mais au lieu de répondre à leurs questions. Han se tourne vers moi.
Han – On doit parler.
Lya – Oui, monte.
Chan – Je viens avec vous...
Je regarde Han et lui fait comprendre qu'on doit pas parler de sa a Chan.
Chan – On va finalement travailler demain sous ordre de JYP... Vous m'écoutez ???
Lya – Oui pardon...
Chan – Ce n'est pas grave. Depuis que vous êtes rentrée je vous sens ailleurs. Il s'est passé quelque chose ???
Je regarde Han, il me regarde avec un air désoler. Je le supplie du regard.
Han – Un homme est venu accoster Lya et a insisté sur le fait qu'il ne la voulait rien que pour lui. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.
Chan – Lya, il t'a demander ton numéro ???
Lya – oui, mais j'ai donner un faux numéro. Et je lui ai fait comprendre que je n'était pas intérésser.
VOUS LISEZ
J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️
FanfictionJe donnerais ma vie pour la tienne, je t'aime ❤️ Fan fiction sur Bangchan des Stray kids (ecrit par une stay)🫶🏻 Bonne lecture