Chapitre 15

193 14 1
                                    

Lya – il était devant le magasin. J'ai commencé à courir et j'ai appelé Chan mais il m'a donné un coup à la tête et après trou noir.

Han – Je te jure si je l'attrape.

Chan – On l'attrapera. Lya, repose-toi pour que tu puisses sortir plutôt. Je vais prévenir les autres.

Il se lève et sort de la pièce avec son téléphone en main.

Han – Il s'est passer quelque chose d'autre que je devrais savoir ???

Lya – Oui, quelque chose qui était dans mes rêves depuis longtemps. Mais je te raconterais une prochaine fois, je ne me sens pas très bien. Je vais dormir un peu.

Han – tu veux que je dorme à côté de toi ???

Lya - *en se décalent* tu es le bienvenu dans mon lit.

Han viens s'allonger à côté de moi et me prends dans ses bras. Je me blottis contre lui, quand j'ai vu Ju-ho j'avais peur de ne plus jamais les revoirs.

Han - *en chuchotant* j'avais vraiment peur de ne plus te revoir, juste te serrer dans mes bras est une thérapie. Je t'aime petite sœur.

Lya – Moi aussi grand frère.

(Note de l'auteur : ils n'ont que quelque semaine d'écart)

Le lendemain, je me réveille au côté de Han. Je le serre fort dans mes bras, il me serre en retour puis ouvre les yeux. J'ai eu beau me retenir de rire je n'en pouvais plus, sa tête est trop drôle au réveille.

Han – Pourquoi tu ris ??

Hyunjin - *en commençant à rire* Ta vue ta tête ???

Je me tourne surprise et vois Hyunjin qui viens d'entrer dans la pièce. Même si ça ne fait qu'un jour, ils m'ont tellement manqué. Je me lève et cours dans ses bras, il me regarde et me sourit.

Lya – ça ne fait qu'un jour et pourtant tu m'as tellement manqué. Les garçons sont avec toi ???

Hyunjin – non, seulement Minho. Mais ils vont venir dans la journée. Ne t'inquiète pas.

Au même moment on entend la porte s'ouvrir, je me penche et vois Minho. Je lui souris et lui cours dans les bras, il me sourit en retour et me serre de toute ses forces.

Minho – tu m'as fait tellement peur. Ne sors plus toute seul, je t'engagerais un garde du corps si tu veux.

Lya – Je t'avoue que ce qui m'importe le plus c'est vous.

Chan – et pour nous c'est toi. Donc reste toujours auprès de nous.

Je me détache de Minho en lui souriant et vais câliner Chan.

Lya – si je suis ici avec vous c'est en partie grâce à toi. Merci, Chan.

Chan - *en me prenant en retour* j'ai simplement suivi mon cœur.

Han – ce ne serait pas une déclaration par toute hasard ???

Chan - *en rougissant* Je... 

Lya – Han, je te tuerais un jour tu le sais.

Changbin – LYLY !!!

Je le regarde et lui cour dans les bras. Je me suis vraiment beaucoup rapproché des garçons ces dernier temps.

Lya – par contre le surnom on peut s'en passer.

Changbin – je t'appellerai comme sa devant vos futur enfant.

Lya – Vos ???

Changbin – ba toi et Chan.

Lya – PARDON ??? Qu'est-ce qu'ils t'ont encore raconté ???

J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant