Les garçons – oui
Moi je marche vers ma chambre pour ne pas les dérangés. Mais Chan n'est pas du même avis. Il se lève avec Han et me barre la route.
Lya – pourquoi ???
Han – viens regarder le film avec nous.
Lya – d'accord, j'arrive... J'ai le droit de me laver le visage ???
Chan se décale alors que Han vient avec moi. Dans ma chambre, je vais me laver le visage alors que lui s'assied sur mon lit. On se lève ensuite et on part vers le salon. Tous les garçons se colle sur le canapé alors que moi je m'assois par terre. Je les regarde, amuser.
Changbin – pourquoi tu t'assois par terre viens à côté de nous.
Lya – non c'est bon j'aime bien être par terre et en plus vous n'avez plus de places.
Je me tourne et vois Han se levé et se mettre à côté de moi. Il est suivi de Chan qui se met de l'autre côté et nous tend une couverture. Je regarde le film avec eu. J'ai vraiment passé un bon moment. Mais je me suis endormi avant la fin du film.
°pov de Chan°
Elle s'est endormie sur mon épaule. Je décide de la porter et de la mettre dans son lit. Quand je la pose elle me prend dans ses bras, je cherche d'abord à partir mais elle a l'air insistante, je fini par la laisser faire. Elle se réveille et me demande de m'allonger à côté d'elle. Je le fais juste le temps qu'elle se rendorme, mais je fini par m'endormir.
_
Le lendemain, je me réveille à côté d'elle, je la regarde longuement, elle est si belle. Et son visage est si paisible quand elle dort. Je pense que... je suis en train de tomber amoureux d'elle...
Lya - *en se réveillant* bonjours... Chan ??? Ta dormi avec moi ???
Chan – oui hier tu m'as demandé de rester et j'ai fini par m'endormir...
Lya – ah désoler...
Chan – ce n'est pas grave. Je vais te laisser te préparer, j'y vais.
Lya – vous travaillez aujourd'hui ???
Chan – oui si tu as besoin de moi passe à l'agence. Je serais au studio. Bye.
Lya – d'accord, bye.
Je vais au travaille la laissant se préparer.
°pov de Lya°
Je me lève ne comprenant rien à ce qu'il vient de se passer et me prépare. Aujourd'hui je travaille que le matin et vue que les garçons travaille je vais leur rapporter leurs repas. Je fini le travail vers 11h et passe par un supermarché. Je rentre et je leurs prépare un bon repas et des boissons énergétique. Je prépare un sac avec des bouteilles d'eau, leurs repas et leurs boissons. Je marche vers l'agence, une fois arriver devant j'appelle Han pour qu'ils me laissent rentré.
Han – Coucou, Lya. Ça va ???
Lya – oui je suis venu vous faire une surprise. Ne leurs dit pas, je vous ai fait à manger.
Han – T'ES LA MEILLEUR !!!
Lya – ne crie pas, viens on y va.
On arrive devant le studio. Je rentre en souriant quand ils me voient ils arrêtent ce qu'ils faisaient et me regarde.
Lya – vous avez mangé ???
Les garçons me sourient. Je leurs donnent leurs repas, leurs boissons et de l'eau.
Minho – t'était pas obliger mais merci !!!
Lya – Vous travailler beaucoup donc je suis venu. J'ai fini tôt le travail. Et je voulais m'assurer que vous mangiez bien...
Félix - MERCI !!!
Je souri les voyant très content de manger. Ils terminent de manger, je débarrasse alors qu'eux retourne à leurs travaille. Je suis fascinée leurs voix est tellement belle. Chan sort de la salle d'enregistrement et va s'assoir à côté de Hyunjin. Mon téléphone se met a sonné. Je regarde le numéro et vois celui de mon cousin Ju-ho. Je regarde mon téléphone en écarquillent les yeux et en commençant à trembler.
Chan – c'est qui ???
Lya – mon... cousin
Il me regarde et m'arrache le téléphone des mains. Puis il répond.
*
Ju-ho – en fin tu réponds s*lope. Tu vas revenir chez moi et tu vas me faire le ménage !!!
Chan - *avec haine* écoute moi bien petit fils de p*te tu la rappelle je te tue !!!
Ju-ho – t'es son petit ami ???
Chan – oui, et je sais où tu habites donc soit tu arrêtes de la harceler soit je viens chez toi et on va parler d'homme à homme !!!
Ju-ho – non c'est bon, garde la pour toi...
*
Il coupe et bloque le numéro.
Chan – si tu le croise tu m'appelles.
J'hoche la tête et reprends mon téléphone en le remerciant. On rentre, je vais m'allonger sur mon lit, et quelque minute après Chan m'appelle.
Chan – LYA !!!!
Lya – QUOI ???
Chan – VIENS !!!
Je me lève et vais dans le salon. Je vais ensuite voir Chan.
Lya – il y a un problème ???
Chan – ton colis est arriver.
Je cours vers lui toute souriante me rappelant ce que j'avais commandé.
Lya – merci, j'y vais si t'a besoin de quelque chose appel moi.
Chan – d'acc.
Je retourne dans ma chambre toute contente et commence à essayer mes robes. Celles que j'ai commandé sont vraiment courte. Je mets la première mais j'ai besoin d'un avis je décide d'appeler Han.
*
Lya – Han, tu peux venir ????
Han – Pas maintenant désoler je suis occupé. Mais je peux passer dans à peu près 30 min.
Lya – d'accord a tout à l'heure.
*
J'hésite un peu avant de l'appeler. Et puis merde j'ai vraiment besoin d'un avis.
Lya – CHAN !!!
Chan – OUI ???
Lya – VIENS DANS MA CHAMBRE S'IL TE PLAIT !!!
Chan – J'ARRIVE !!!
Il vient et me regarde. Je lui dis de s'assoir alors qu'il a les yeux écarquiller.
Chan – Tu vas ou comme ça ???
Lya – je comptais aller en boite dans 2 semaine. Elle me va bien ???
Chan – oui, tu vas en boite avec qui ???
Lya – toute seul, pourquoi tu veux venir ???
Chan – si t'y va toute seul tu vas faire quoi ???
Lya – je ne sais pas j'ai envie de faire des rencontres.
Chan – on ne te suffis pas ???
Lya – si bien sûr que vous me suffisez, mais attend tu ne seras pas jaloux ??? *en rigolant*
Chan - *en détournant le regard* bref, elle te va bien mais s'est trop voyant pour que tu la mettes dehors toute seule...
Lya – d'accord, merci de ton conseille.
Chan – ton colis c'était ça ???
Lya – j'ai encore 2 autres robes.
Chan – va les essayés je vais te dire ce que j'en pense...
VOUS LISEZ
J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️
FanficJe donnerais ma vie pour la tienne, je t'aime ❤️ Fan fiction sur Bangchan des Stray kids (ecrit par une stay)🫶🏻 Bonne lecture