Chapitre 19

198 12 1
                                    

Je me tourne et rougit voyant Félix, j'en fuis ma tête dans les bras de Chan. Il me pose dans sa chambre, mais je n'avais clairement pas envie de resté toute seule. Je le serre avec mes bras pour pas qu'il parte.

Lya – reste avec moi s'il te plaît. Je veux être avec toi.

Chan – j'arrive je vais me changer, et les garçons sont toujours là je vais leur dire aurevoir.

°pov de Chan°

Même si Lya avait chuchoter en me disant "je t'aime" Félix l'avait entendu. Je vais dans le salon et trouve seulement Félix.

Félix - tu lui as dit ???

Chan – on en reparle demain, je suis fatiguée.

Félix - va dormir, je vais fermer la porte derrière moi.

Chan - à demain.

Je vais me changer et vais voir Lya, je m'allonge à côté d'elle.

Chan – je t'aime aussi Lya...

Félix - *en chuchotant* tu vois ce n'était pas compliquer...

Je me redresse en le voyant.

Chan - Félix, qu'est-ce que tu fais la ???

Félix - tu ne m'a pas dit que vous étiez en couple...

Chan – quand elle sera prête, on vous le dira.

Félix - je serais patient.

Je prends Lya dans mes bras alors qu'il sort. J'espère que Lya ne sera pas contre.

_

*On est 5 jours plus tard*

Je me réveille avec des caresses, je vois Lya. Je lui souris avec le sourire le plus sincère que je puisse faire. On se regarde dans les yeux.

Chan – viens on doit allez travailler aujourd'hui.

Lya – j'ai une semaine de repos mais je viens avec vous.

Chan – oui donc on doit allez travailler.

Je l'entends rire, son rire est si doux je voudrais l'entendre toute ma vie. Je me redresse et vais dans ma chambre pour me changer. Alors que j'enlève mon t-shirt j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je me tourne et vois Lya, elle a la bouche grande ouverte. Sans mettre de t-shirt je m'approche d'elle.

Lya – Je...

Chan – tu ???

Lya – en fait... T'es

Je la vois baisser les yeux vers mes abdos. Elle a un petit sourire en coin de bouche. Je me mets à rire, alors qu'elle "reprend" son sérieux.

°pov de Lya°

Je rentre dans la chambre de Chan, mais je le voie torse nu. Je voulais simplement lui demander ce que je pouvais mettre.

Lya - *en le voyant je commence à bégaie* Je...

Chan –tu ???

Lya – en fait... T'es

Je baisse les yeux vers ses magnifiques tablettes de chocolat. Il a un corps de malade. Je bave en le voyant, comment on est SEXY comme ça ??? Je l'entends ensuite rire, je reprends mes esprits.

Lya - *en "cachant" mes yeux alors qu'il rigole plus fort* je peux mettre la 2eme robe que je t'avais montré la dernière fois ???

Chan – la moulante ???

Lya – oui, enfin juste un peu.

Chan – va la mettre et je vais te dire.

Je vais mettre la robe, enfaite elle est très moulante. On voit toute mes formes. Je retourne dans la chambre pour la montrée à Chan. Cette fois c'est lui qui bave, et s'est moi qui rit.

J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant