Ce visage je le reconnais... Il me regarde et cours vers moi pour me prendre dans ses bras.
C'est Han mon meilleur ami du lycée.Han - tu ma tellement manquer
- toi aussi. Je ne pensais vraiment pas te retrouver ici...
Han - Ne me dit pas que c'est Ju-ho qui ta fait sa.J'hoche la tête, il me sert encore plus fort comme pour me rassurer.
Chan - vous vous connaissez ???
Han - c'est ma meilleure ami...
Chan - Viens on va la soigner.
Hyunjin - c'est qui? Comment tu la connais Chan?
Chan - Je l'ai trouvé dehors en panique alors qu'elle c'était faite agressé je lui ai donc proposé d'au moins la soigner.
Huynjin - D'accord *en se tournant vers moi* je suis désolé de ce qu'il t'est arrivé j'espère que tes problèmes se régleront.
- merci.Il me ramène dans une chambre. Chan va chercher la trousse de secours alors que Han me demande ce qu'il c'est passer. Je lui explique tout, il ma tellement manqué...
Han - je te l'avais dit depuis le début que j'avais un mauvais pressentiment.
- Je sais j'aurais du t'écouter. Désolé
Han - pourquoi tu t'excuses, tu sais très bien que tu n'est pas fautive. Il faut que je te présente au autre !!
- d'accord mais ne me gêne pas s'il te plaît.
Han - t'inquiète pasOn descend et il va voir les garçon un part un pour me présenter a eu.
~
Chan vient pour me soigner la lèvre. Il est très appliqué. Je commence a avoir mal, je sert le visage. Han me prend la main, une fois qu'il a finit il redescend.
Han - mais vue que tu ne retournera pas chez Ju-ho ou tu va dormir???
- Je ne sais pas.
Han - J'allais te proposé de te payer un hôtel mais vue que ta peur d'être seul tu ne pourras pas.
Chan - *en ouvrant la porte* je ne sais vraiment pas quoi faire pour toi Lya désolé vraiment.
Han - elle pourrait dormir ici ??
Chan - sa la dérangerait et en plus tu sais très bien qu'on a pas le droit...
- C'est pas grave merci quand même je trouverai quelques choses.Je me lève et commence a partir. Je descend les escaliers et je dit au revoir au autre garçon, je fait un câlin a Han et je sort. Je marche priant pour qu'il ne m'arrive rien, je trouve ensuite un banc, pose mon sac dessus et m'allonge pour dormir. Quelqu'un me réveille peu de temps après, je lève la tête et vois Changbin. Il me questionne du regard alors je me redresse et lui explique la situation. Il me dit de venir dormir chez eux, je lui dit ce que Chan a dit.
Changbin - Mais ils ne vérifient jamais !!!
Lya - Ne prenez pas de risque pour moi...
Changbin - alors moi aussi je reste avec toi
- s'il te plaît va dormir dans ton lit, si tu veux et si ta le temps on se reverra demain...
Changbin - t'es sur ??
- oui ne t'inquiète pas pour moi.
Changbin - je ne veux pas te laisser toute seule sachant que c'est la nuit, il y a des gens bourrés de partout et tu es une fille...
- Il n'y en a pas ici donc vas-y.
Changbin - bonne nuit...
- merci, toi aussi...•pov de Changbin•
Elle me fait de la peine. Je rentre et raconte sa a Han et Chan. Han me dit qu'il savait qu'elle ferait sa, et Chan me regarde silencieusement. Je ne sais pas a quoi il pense mais sa ne prévoit rien de bon. D'un coup il se lève et sort. On se regarde avec Han et on le suit. On le retrouve au côté de Lya entrain de la persuader d'au moins prendre une chambre d'hôtel. Elle lui dit que même si elle le voulait elle ne pouvait pas par peur.
- tu pense qu'elle va accepter ??
Han - la connaissant non.
- j'espère quand même pour elle
Han - ne t'inquiète pas je passerai la nuit avec elle si il le faut.
-j'ai déjà essayé, elle te refusera tu verras
Han - non pas moi je la connais...
- Ou sont ses parents ?
Han - *en regardant le ciel* Ils sont partis, il y a exactement 4ans.
-Et depuis elle na plus d'endroits ou dormir ??
Han - si jusqu'à hier elle vivait chez sont cousin mais c'est lui qui la agressé donc elle ne veut pas y retourner et c'est logique je pense.
- la pauvre elle doit vraiment souffrir. Pourquoi le destin s'acharne sur elle??
Han - elle ne mérite pas sa. Mais elle est plus forte que ce que tu crois. Au lycée je me faisais harceler, et c'est la seul qui avait le courage de leurs tenir tête. Quand je lui demandais ensuite pourquoi elle faisait tous sa pour moi elle me répondait toujours que j'étais quelqu'un d'important pour elle et qu'elle ne supportait pas me voir me cacher pour pleurer. Un jour elle les a vue lever la main sur moi, elle a couru chez la CPE pour ramener un balais qu'elle a cassé sur eu. Elle m'a mis derrière elle et elle a continué de les frapper avec le manche du balais. Le dernier coup qu'elle a mis était tellement violent qu'elle lui a cassé le bras. Et elle c'est faite virer 1 semaine juste pour moi. Je trouvais sa injuste, après les autres on arrêté de m'harcelé et quand on a fini le lycée on s'est perdu de vue, c'était le moment le plus triste de ma vie... Et après je suis devenu qui je suis aujourd'hui.Je l'écoute attentivement. Et en reposant les yeux sur Lya, je la vois pleurer. Je me tourne ensuite vers Han mais il n'est plus la, il est devant eu et leur dit qu'il restera ici autant de jours qu'il le faut pour la ramener avec nous.
•pov de Chan•
Je ne sais pas pourquoi Han tiens autant a elle mais vue l'énergie qu'il y met je pense qu'il c'est passer quelques choses dans leurs passer. Elle se lève et le prend dans ses bras en lui chuchotant quelques choses a l'oreille. Il la regarde avec les larmes au yeux et insiste pour la ramener avec nous.
Han - c'est la personne qui ma le plus aider dans ma vie et c'est grâce a elle si j'ai confiance en moi aujourd'hui...
- qu'est-ce qu'il c'est passer ?Il me regarde, voyant qu'il n'arrive pas à parler je ne m'attarde pas plus sur le sujet. Je décide de la ramener avec nous a la maison. Je me dis que sa ne sera pas long et que dès qu'elle trouvera quelques choses elle partira. Et puis sa ne me dérange pas plus que ça, je la trouve belle mine de rien...
VOUS LISEZ
J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️
FanficJe donnerais ma vie pour la tienne, je t'aime ❤️ Fan fiction sur Bangchan des Stray kids (ecrit par une stay)🫶🏻 Bonne lecture