*
Lya – demain je ne pourrais pas, rencontrons-nous maintenant.
Tante – d'accord, viens au ******** et toute seul.
Lya – d'accord
*
Je sors discrètement et vais tirer tout l'argent qui me reste. J'ai pile poil 5000€, je les prends laissant mon compte vide. Je vais à l'adresse et la cherche du regard. Je la trouve et marche vers elle, elle tend la main je lui donne l'argent et me retourne pour partir. Je ne sais pas jusqu'où cette situation va me mener. Quand je me tourne je vois au loin un homme, je le reconnais c'est Minho... Il marche vers moi avec un regard noir.
Minho – Qu'est-ce que tu lui as donner ???
Lya – ce n'est pas intéressant, rentrons...
Minho me prend dans ses bras et me réconforte, je ne pleure pas je ne veux pas lui montrer ce que je ressens...
Minho – dit moi tout. Je m'inquiète énormément pour toi, je ne te reconnais plus tu caches des choses à Han... Tu comptes pour nous, ne l'oublie jamais...
Lya – Han et Chan ne savent pas que je suis ici. Je te promets de tout te dire. Mais d'abord raccompagne moi chez nous.
On marche en parlant et rigolant, je reçois ensuite un message. Je regarde et vois que c'est Chan.
*
Chan – me dit pas que c'est toi avec Minho.
Lya – si.
Chan – rentre vite.
*
Je regarde Minho.
Lya - dépêchons nous.
On commence à courir sauf qu'il est bien plus rapide que moi, on rigole en reprenant notre souffle. Une fois arriver à la maison je vais dans la chambre de Chan et le trouve allonger. Je me glisse à côté de lui, et le prend dans mes bras. Il me pousse ce qui me fait tomber, Minho arrive en courant. Il me voit au sol et viens m'aider, il pose ensuite les yeux sur Chan qui lui a l'air bouillant.
Chan - lâche là.
Minho – tu l'as fait tomber ???
Lya – Minho, descend s'il te plaît, on arrive après.
Minho – d'accord.
J'attends qu'il sorte puis je me tourne vers Chan.
Lya – que veut-tu savoir.
Chan – Pourquoi tu étais dehors avec lui en train de vous faire un câlin.
Lya – je suis partie voir ma tante et je lui ai donner l'argent.
Son regard s'adoucit, il se lève et me prend dans ses bras.
Lya – Je veux bien leur dire mais les photos...
Chan – je comprends, désoler...
Lya – j'ai promis de le dire à Minho, alors descendons.
On descend main dans la main et on va voir Minho.
Chan - désoler, je pensais que...
Minho – je sais que vous vous aimez, pourquoi j'aurais fait une chose pareille ???
Lya – d'ailleurs on est ensemble...
Minho – Je suis très content pour vous. Maintenant, Lya, explique toi...
Lya – quand j'étais à l'hôpital la femme que tu as vue est venu me voir et ma menacer de vous dire certaines choses si je ne lui donnais pas d'argent. Donc...
VOUS LISEZ
J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️
FanficJe donnerais ma vie pour la tienne, je t'aime ❤️ Fan fiction sur Bangchan des Stray kids (ecrit par une stay)🫶🏻 Bonne lecture