Chapitre 13

183 11 0
                                    

Je commence à voir rouge et décide de ne pas laisser Chan parler.

Lya – non, il est déjà pris.

La fille – tu veux quoi la moche ???

Lya – je veux que t'arrête de baver sur mon mec !!!

La fille – TON mec ??? MDR !!! Il va plus l'être pour très longtemps.

Lya – tu cherches à faire quoi ??? Je te dis qu'il est déjà pris pour quoi tu forces ???

La fille - *en s'approchant de Chan* il est à moi !!!

Lya - *en tirant Chan vers elle* il y a un problème dans ta tête.

La fille – ba si tu dis que c'est ton mec prouve le.

Lya – ba demande lui.

La fille – non c'est trop facile.

Je me rapproche de lui et prends ses joues entre mes mains. Il rougit en me voyant si proche. Je comptais m'arrêter là mais Chan n'était pas de cet avis. Il s'approche alors que je réalise ce qu'il s'apprête à faire et commence à rougir à mon tour. Il est de plus en plus proche de moi. Mon cœur commence à accélérer alors qu'il pose enfin ses lèvres sur les miennes. Ce jour-là est le plus heureux de ma vie. Mon coeur va exploser. J'espérais que ce moment ne s'arrête jamais, mais malheureusement après quelque seconde on se lâche et on se regarde sans rien comprendre...

La fille – AH !!! Pourquoi ??? C'était mon mec !!!

Je décide de ne pas m'attarder plus sur ça, je prends la main de Chan et vais vers la caisse pour payer. Je regarde Chan mais il a l'air ailleurs, surement à cause de ce qu'il vient de se passer...

Lya – Chan, reste concentré pour l'instant et à la maison on en reparlera.

Chan - désoler, je suis juste confus.

Je le regarde et m'approche de lui nos visages sont à 3 centimètre l'un de l'autre. Je me concentre dans ses yeux pour connaître ses véritables pensées. Ses yeux sont remplis d'étoile, je sens qu'il commence à être gêné alors je me recule.

Lya – ne soit pas gêné à cause de ce qu'il vient de se passer. Je ne veux pas que tu sois comme ça pour le reste de la journée. Je te rappelle que les garçons sont à la maison, ils vont savoir qu'il s'est passer quelque chose.

Chan – d'accord je ferais de mon mieux.

Sur le chemin j'aperçois une fleuriste, j'adore les fleurs.

Lya – Chan, tu peux t'arrêter s'il te plaît.

Chan – ou tu veux aller ???

Lya – je vais juste acheter des fleurs, arrête-toi ici ce n'est pas grave je vais marcher.

Chan – tu es sur ???

Lya – oui.

Je descends et cours vers la fleuriste. Quand je rentre je commence à regarder les fleurs et les sentir. J'en choisi, les payes et sort. Dehors, je croise Ju-ho. Je commence à courir dans le sens inverse et je prends mon téléphone appeler Chan.

*

Chan – Lya, où es-tu ???

Lya – AU SECOURS !!! IL EST LA !!! VIENS M'AID...

*

Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que je reçois un gros coup dans la tête. Je tombe dans la seconde.

                                                                              °pov de Chan°

Je sors de ma voiture en courant, je cours vers le fleuriste. Elle n'y est pas, je regarde aux alentour et je vois une camionnette arriver. Je comprends et cours de toute mes forces vers cette camionnette. Je la vois s'arrêter je regarde partout et en baissant les yeux je vois son cousin essayer de la porter vers la camionnette. Je ne réfléchis pas à ce moment, je cours vers eux et commence à me battre avec son cousin. Par chance (ou par force 😉) je réussi à le mettre à terre, je me jette sur Lya. Elle saigne de la tête.

Chan – LYA !!! LYA !!! RÉPOND MOI !!! *avec les larmes aux yeux* S'IL TE PLAÎT NE PARS PAS !!!

Je prends mon téléphone avec des mains tremblante et appelle une ambulance. Quand je raccroche j'appelle Minho, c'est le plus apte à comprendre la situation.

*

Minho – salut, alors tu lui as dit ???

Chan – MINHO C'EST URGENT VIENS, JE NE VEUX PAS LES INQUIÉTER SURTOUT HAN MAIS LYA EST DANS UN ÉTAT CRITIQUE JE SUIS À CÔTÉ DU FLEURISTE DE ********

Minho – j'arrive. 

*

                                                                            °pov de Minho°

Je garde mon calme pour pas inquiéter les garçons, je me lève et prends les clés de ma voiture.

Seungmin – Ou tu vas ???

Minho - *avec un sourire forcer* je vais les aidés à porter les courses. Ils sont encore au magasin.

Jeongin – ok, a tout à l'heure.

Je sors en courant et monte dans ma voiture, je grille tous les feux rouges. Je n'accepte pas qu'il arrive quelque chose aux personnes que j'aime. Et après tout si Chan est amoureux d'elle c'est que c'est une personne bien, je lui fais entièrement confiance. J'arrive Devant le fleuriste et vois une ambulance, Chan et Lya au sol. Je descends et cours vers eux. J'arrive et vois Chan pleurer en serrant Lya dans ses bras pleins de sang.

Minho – CHAN !!! JE SUIS LA !!! QU'EST-CE QU'IL S'EST PASSÉ !!!

Chan - *avec grande difficulté* elle voulait juste acheter des fleurs, mais elle l'a croisé. Attend que je l'attrape je vais lui faire la peau...

Minho – Chan, de qui tu parles ???

Chan – De son cousin. Il est la...

Je regarde dans la direction de son regard mais ne vois personne.

Chan – Merde, PUTAIN !!!

Minho – calme toi...

Chan – COMMENT VEUT-TU QUE JE ME CALME ??? JE NE SAIS MÊME PAS SI ELLE VA SE RÉVEILLER !!! ET J'AI BESOIN DE LA VENGER !!! IL NE PEUX PAS S'EN SORTIR COMME SA !!! 

Au même moment un ambulancier essaye de porter Lya.

Chan – enlève tes mains d'elle, je vais le faire.

Minho – Chan, il fait juste son travaille.

Chan – d'accord mais il ne la touche pas. Je suis là je peux le faire.

Je soupire, il l'aime vraiment. Je suis content pour lui. Je reçois un appelle, je sors mon téléphone et vois le nom de Han s'afficher sur l'écran. Je respire un bon coup avant de répondre pour ne pas qu'il s'inquiète.

*

Minho – salut Han, un problème ???

Han - *avec haine* ce n'est pas toi que je vois avec Chan et une ambulance ???

Minho – Pardon ??? Han, ou es-tu ???

Han – tourne toi.

*

Je me tourne et le vois à côté de ma voiture. Je marche vers lui, il me regarde avec un regard de meurtrier.

Han – *avec plus de haine encore* Ou est Lya ???

Minho – pardon ???

Han – je répète ma question. OU EST LYA ??? 

J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant