Je vois Chan entrain de venir vers moi, il attrape Noah et le rue de coup. Je lâche les dernières larmes qui me reste, je n'en peux plus. MAIS C'EST VRAI MINHO A EU UNE DOSE DE SOMNIFÈRE !!! Je me tourne vers lui et prends sa tête dans mes bras.
Lya – MINHO !!! RÉVEILLE-TOI !!!
Chan sort Noah de la pièce et viens vers nous. Je lui saute dans les bras en prenant soin de poser la tête de Minho sur mes cuisses.
Chan – qu'est-ce qu'il s'est passer ???
Lya – Il est rentré et lui a mis une dose de somnifère !!!
Chan – et toi, ça va ???
Lya – Le plus important c'est Minho.
Chan – il était en train de te toucher Lya.
Minho – AH !!! OU EST LYA ???
Je baisse ma tête vers lui et le prends dans mes bras alors que Chan s'assoit.
Lya - *en continuant de pleurer* c'est bon, je suis là. C'est fini.
Minho - *en pleurant* désoler, quand je l'ai vue j'ai voulu t'aider il m'a mis quelque chose dans le bras.
Chan – vous savez pourquoi il a fait ça ???
Lya – Ju-ho...
Minho – Lya... Ne pense pas à sa...
Chan – qu'est-ce qu'il se passe ???
Lya - Désoler Minho. Chan retourne dormir, ne t'inquiète pas on en parle demain. Merci d'être venu.
Chan – demain je vais te forcer à tout me dire !!!
Lya – d'accord, demain tu pourras me forcer autant que tu veux.
Chan – bonne nuit princesse.
Lya – bonne nuit mon prince, je t'aime.
Il sort de la chambre et marche vers la siens je me tourne vers Minho.
Minho – Ne le fais pas je t'en supplie, je resterais debout toutes les nuits s'il le faut.
Lya – ne t'inquiète pas, pas cette nuit.
Minho – je te fais confiance, ne me trahit pas.
Lya – oui, promis.
Il s'allonge sur mes cuisses et s'endors comme un bébé. Je prends mon téléphone, et appelle Ju-ho.
*
Ju-ho – Coucou beauté, tu t'es décidée ???
Lya – Oui. Ce soir.
Ju-ho – je vois que Noah a rempli sa part de travaille.
Lya – ou veux-tu qu'on se retrouve ???
Ju-ho – devant l'hôpital, dans 1h, fais tes adieux.
*
Je pleure en pensant à tous les bon souvenir que j'ai avec les garçons, je prends une feuille et un stylo et j'écris.
*Pour les garçons *
A l'heure où vous lisez sa je serais surement déjà morte, je veux que vous continuiez à vivre pour moi. Vous êtes devenu ma famille en moins d'1ans, je vous aime tous comme mes frères. Sauf Chan, lui je suis amoureuse de lui et je donnerais tout pour lui. Je vais me rendre à Ju-ho pour qu'il arrête de vous faire du mal, j'ai fait ce sacrifice pour vous j'espère que vous continuiez à vivre pour moi. Je vous verrai d'en haut, restez tous soudez et ne vous séparez jamais. Aussi n'en voulez pas à Minho, je n'ai juste pas tenue ma promesse. Je suis désolée, prenez soins de vous et Han je suis désoler, sa fait 2 fois que je t'abandonne mais cette fois on ne se rêvera pas. Au revoir, je vous aime.
VOUS LISEZ
J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️
FanficJe donnerais ma vie pour la tienne, je t'aime ❤️ Fan fiction sur Bangchan des Stray kids (ecrit par une stay)🫶🏻 Bonne lecture