Chapitre 23

186 13 0
                                    

°pov de Chan°

Un jour je le tuerais. Je vais voir Sana, elle doit me raconter.

Chan - désoler, mais tu peux me dire ce qu'il y avait sur ces messages.

Sana – D'accord mais seulement parce-que vous êtes ensemble. En message c'était des menaces de vi*le et sur la vidéo on voit Lya endormi. Et il lui touche les parties... Je suis désolée pour vous s'il y a la moindre chose que je peux faire pour vous je le ferai...

Chan – Merci, je m'en occupe.

Je respire un bon coup et retourne au studio, quand je rentre je vois Lya plier, en pleure. Elle ne m'a pas entendu rentrer, je m'assois à côté d'elle et la prend dans mes bras.

Chan – dit moi tout, tu peux me faire confiance...

Lya – *en pleurant* les vidéos, les photos et les messages, j'ai l'impression que quelque chose va arriver. ELLE VEUT ME DÉTRUIRE !!!

Chan – si elle te détruit je te reconstruirais avec les garçons. Lya, je donnerais tout pour toi, je ne serais rien sans toi. Toute ma vie porte sur toi et les garçons...

Lya –  Je t'aime et j'ai peur de vous perdre !!!

Chan – moi aussi, je t'aime et moi aussi j'ai peur mais pas pour moi. J'ai peur pour toi, tu es au plus bas en ce moment et moi la seule chose qui m'importe c'est que tu ailles mieux.

Lya – j'ai besoin de vous.

Chan – nous aussi, on a besoin de toi.

Lya – on peut aller les voir ???

Chan – bien sûr, on y va...

On se lève mais je la vois trembler, je la porte en mode "princesse" et l'emmène jusque dans la salle de danse. J'ouvre la porte et la pose, les garçons nous regarde.

°pov de Lya°

Il me pose, maintenant qu'ils connaissent l'histoire je peux leur dire je pense. Je les regarde et vais les prendre un a un dans mes bras en commençant par Han.

Lya – les garçons tenez vos téléphones, et asseyez-vous je vais vous dire ce qu'il a dit.

Minho – IL ???

Lya – oui, c'est Ju-ho qui a les photos, les vidéos et qui vous a envoyer des messages.

Je leur dis ce qu'il a sur les vidéos et Changbin se lève.

Changbin – donne-moi son adresse.

Lya – ça ne sert à rien. Je vais rentrer en première et je vous envoie un message dès que j'arrive. Je vais à la maison mais j'aimerais qu'on se retrouve à la villa dès que vous finissez.

Chan – tu crois que je vais te laisser.

Lya – je te promet que je ne sortirai pas de la maison avant que tu viennes. 

Chan – tu m'appelles.

Lya – oui. Bonne journée.

Je sors et marche droit vers la maison, je dois me changer avant de partir. Je m'assois sur le canapé et prend mon téléphone pour appeler Chan. Au même moment, je reçois une notification, je regarde la vidéo qu'on vient de m'envoyer et je me fige. Je vois Chan filmer a son insu. Après je reçoit un autre message.

*

Numéro inconnu – si tu ne te rends pas je vais le tuer. Lui et tous les garçons qui te sont chère.

*

Je commence à pleurer et j'appelle Chan.

*

Lya - *en pleurant* Chan, tu vas bien ???

J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant