Chapitre 12

207 13 4
                                    

Je m'en vais toute souriante, pourquoi je suis contente qu'il soit jaloux ??? Je suis vraiment en train de tombée amoureuse de lui... Han avait raison. Je vais mettre une autre robe celle-ci était un peu plus longue mais très moulante.

Chan - *en souriant* trop moulante. Comment tu veux marcher normalement sans attirer tous ce qu'il bouge...

Lya – Je ne suis pas si belle que ça. La preuve si j'étais belle quelqu'un m'aimerait, mais personne ne m'aime.

Il sourit en détournant le regard. C'est quoi cette réaction ???

Chan – ne t'inquiète pas chaque chose en son temps, va mettre la dernière...

Je pars mettre la dernière. C'est un mélange des deux autres, très courte et très moulante. Je rigole en pensant à la réaction de Chan.

Lya – ferme les yeux, tu vas être surpris.

Chan - *en fermant les yeux* vas-y viens.

Je rentre dans la chambre alors qu'il ouvre les yeux. Il ouvre grand la bouche en me regardant. 

Chan – moi vivant jamais tu sors comme ça.

Je me mets à rigoler quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir sur Han.

Han – WOW MAIS T'ES TROP BELLE !!! TU VA ALLER COMME ÇA EN BOITE ??? TOUT LES REGARDS SERONS SUR TOI !!! TU VAS AVOIR PLEIN DE NUMÉRO !!!

Je rigole encore plus. 

Lya – tu sais bien que je ne suis pas ce genre de fille. Ils vont peut-être me demander mais je n'accepterais pas...

Chan – elle va aller nulle part comme ça.

Il se lève et il met sa main devant les yeux de Han.

Chan - Ne la regarde pas comme ça !

Han – *en rigolant* mais je l'ai déjà vue en maillot de bain qu'est-ce que tu me cache les yeux.

Je les regards et rigole.

Chan – comment ça ??? Vous êtes parti à la plage sans nous ???

Lya – non, j'y suis aller avec quelqu'un d'autre, mais je lui ai demander son avis. Et c'était quand on était au lycée.

Han – Alala le lycée, tu te faisais courir après par tous les garçons.

Lya – abuse pas aussi. Ils ne savaient pas ce qu'il faisait. Et moi je ne les aime pas.

Han – je n'abuse pas on t'appelait la déesse du lycée...

Chan - *en chuchotant* Ça na pas changer. 

Lya – pardon ??? Tu as parlé Chan ???

Chan – non non.

Han se mets à rire alors que Chan devient rouge. Je les sors de ma chambre pour que je me change. Je mets un short, un crop top et un gilet. Je descends dans le salon.

Chan – t'aime bien mettre du court toi.

Lya – il fait chaud. Ça te dérange que je reste comme ça ???

Chan – non, t'es chez toi.

Han – bref, pourquoi tu voulais que je vienne Lya ???

Lya – je voulais te montrer les robes...

Han – ba vas mettre les deux autres.

Lya – non, c'est bon Chan m'a dit qu'elle était trop voyante donc je les mettrais que quand j'aurais de grande occasion.

Han – MAIS NAN IL EST JALOUX !!! 

Chan se met à rougir et à détourner le regard. On a passé la journée à parler et à rigoler. Puis Han rentre chez lui. Je me pose sur le canaper à côté de Chan. 

Chan – tu vas vraiment aller en boite ???

Lya – non, je n'ai pas trop envie. J'ai surtout peur...

Chan - même quand je suis avec toi, Lya ???

Je le regarde, mon ventre va s'envoler à cause de tout ces papillons... Je le sais maintenant, je suis amoureuse de lui.

Lya - non, quand tu es là, je me sens protéger. 

                                                                                     °pov de Chan°

Je n'ai jamais été jaloux à ce point. Mais avec qui est-elle partie a la plage ??? 

Après quelque minute de papotage on va dormir.

Lya – je suis fatiguer mais je ne veux pas dormir toute seul. Je vais appeler Han, il va dormir avec moi.

Chan – si tu veux je peux dormir avec toi...

Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux. 

Chan – ne regarde personne avec ses yeux. Ils risquent de tomber amoureux...

Lya – et toi ???

Chan – *en esquivant* allons dormir...

Elle se met à rire. Je la suis dans sa chambre, elle s'allonge. Moi je reste là, à la regarder.

Lya – ba viens, Chan. 

Je me met à sourire, je ne peux pas me contrôler...

Chan – j'arrive...

Je m'allonge à côté d'elle alors qu'elle s'approche de moi. Elle se blottit contre moi et s'endort. Je la regarde et la prends ensuite dans mes bras. 

_

Le lendemain, je me réveille à cause de voix que j'entends.

Han – ils sont trop mignon ensemble.

Félix - oui, trop...

Chan -*en se réveillant* vous parlez de qui ???

Han – on doit te parler Chan...

Je me lève sans la réveiller et vais les voir. On sort de sa chambre et on va dans le salon. Je vois tous les autres membres.

Chan – salut, qu'est-ce que vous faite tous ici ????

Minho – *en souriant* on n'a pas le droit ???

Chan – si, vous avez totalement le droit.

Han – on va parlez à Chan avec Félix.

On marche vers ma chambre.

Félix - Chan, je ne vais pas passer par 4 chemin, est-ce que t'es amoureux de Lya ??

Je le regarde en écarquillent les yeux. Ça se voit tant que ça ???

Chan – pourquoi ???

Han – Vous vous aimez. Ça se voit, hier, quand je l'ai vue en robe tu me cacher les yeux Chan...

Chan – oui je l'aime. Mais je ne sais pas si c'est réciproque.

Félix - au pire Han peut lui parler. Et après tu tentes ta chance...

Han – mais moi je lui ai déjà parler quand elle habitait chez nous. Je suis sûr que de fil en aiguille elle est tombée amoureuse...  

Félix - qu'est-ce qu'elle t'avais dit ????

Han – je ne peux pas vous le dire. Je lui ai promis. 

Je réfléchi à ce qu'ils m'ont dit, je pense que je dois faire le premier pas. 

°pov de Lya°

*5 jours plus tard*

Alors que je suis en train de faire des cours avec Chan, je vais dans un autre raillons pour finir les cours plus vite. Je reviens dans le raillons ou j'ai laissé Chan. Je le vois en train de parler à une fille je décide de m'approcher pour savoir ce qu'il se dise. 

La fille – tu n'aurais pas un numéro par toute hasard ???

J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant