Han - sa ne m'étonne pas de toi, tu as toujours été très forte...
Lya - pas autant que tu le crois. Tu sais j'ai arrêter le judo, j'ai concentrer tout mon argent sur mes études. Tu a réaliser ton rêve, tu ne sais pas a qu'elle point je suis fière de toi.
Han - ne t'inquiète pas, tu trouveras. Et puis tu as fini tes étude, tu as des diplômes. Ce n'est pas normal que tu n'ai pas trouver de travaille...
Chan - Qu'est-ce que tu veux devenir ??
Han - comme toi...
Lya - Tu es ingénieur son ????
Chan - oui, je suis: chanteur, danseur, rappeur, ingénieur son et leader.
Han - Et riche !!!
Lya - Wow, se n'est pas trop compliquer ??
Chan - j'avoue qu'au début c'était très compliquer, mais maintenant pour moi c'est une évidence... Et je ne suis pas seul à avoir beaucoup de chose a faire, tout les autres membres sont au moins chanteur et danseur...
Lya - Et toi Han, tu fais quoi ???
Han - Un peu de tout, chanteur, danseur, rappeur et parfois ingénieur son avec Changbin et Chan...
Chan - Allons mangés...
Lya - allez-y je n'ai pas très faim.
Han - tu as manger aujourd'hui ?
Lya - eu...
Han - donc tu viens avec nous !!
On se lève et on va vers la cuisines ou sont déjà les autres membres. Ils me regardent et me sourient. Pourquoi ils me sourient tous ???
I.N - Merci Lya, tu t'es lever tôt pour nous faire un petit déjeuner, et sa nous as beaucoup aider. En plus quand on rentre tu nous fait aussi a manger. Tu a fait tous sa alors que tu ne nous connais pas tant que sa... Tu es génial !!!
Lya - Pour moi c'est totalement normal de vous faire tout sa, vous m'avez accueilli chez vous. Et je suis contente de savoir que ça vous a aider...
Han - T'es vraiment la meilleur. Pourquoi on s'est perdu de vue ?? On aurait du rester l'un avec l'autre comme avant.
Lya - C'est le destin, c'est comme sa... Mais au moins aujourd'hui on s'est retrouver, et c'est le principale...
Il vient vers moi et me prend dans ses bras. Je vous passe le repas, chacun m'a raconter sa journée comme si on se connaissait depuis toujours. C'est passionnant tout ce qu'il font en une journée. Quand on fini, je me lève pour débarasser, mais je vois Félix se lever aussi.
Félix - je vais t'aider !
Lya - non, tu as eu une longue journée, va te reposer...
Félix - je suis encore plein d'énergie et je veux être utile.
Lya - tu es déjà utile pour ton groupe donc, tant que je suis la, repose toi.
Félix - Merci !!!
Je le vois partir vers sa chambre, je commence à ranger la cuisine. Quand je fini de ranger, je prépare tout pour demain et les mets dans le frigo.
_
J'entends vaguement des voix.
Han - elle s'est endormie ici la pauvre.
Chan - va ouvrir la porte de sa chambre, je vais la mettre au lit.
Je ne bouge plus a se moment, je fais semblant de dormir. Je sens ensuite des bras me porter. Je rougit juste en pensant a son corp, mais je ne bouge pas pour autant. Il me pose sur mon lit et me couvre.
VOUS LISEZ
J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️
FanficJe donnerais ma vie pour la tienne, je t'aime ❤️ Fan fiction sur Bangchan des Stray kids (ecrit par une stay)🫶🏻 Bonne lecture