Changbin - oui ??
Lya - Qu'est ce qu'il s'est passer quand vous êtes rentrer ?
Félix - On les ai vu directement, ils était dans le salon. Changbin et Chan les ont attraper, et Han est venu vers toi. On était trop choquer de la scène qu'on venait de voir pour bouger. Ensuite, les hommes se sont fait tabasser et on t'a ramener ici. Tu sais qui ils était ???
Lya - Non, je ne connais aucun homme appart mon cousin et vous...
Changbin - Qu'est ce qu'il s'est passer avant qu'on vienne ???
Lya - *difficilement* j'était dans la cuisine et j'ai entendu la porte, j'ai demander qui était rentrer mais personne ne m'a répondu. Je suis descendu et je les ai vu, ils avaient des couteux. Je suis remonter dans ma chambre et j'ai dit à Han de ne pas rentrer tout de suite. J'ai appeler la police et ils m'ont demander de descendre pour les décrire mais je suis tombée. Je suis remonter en courant dans ma chambre et j'ai appeler Han. Et au moment ou j'ai coupé ils ont réussi a ouvrir la porte de ma chambre. Je les ai vu s'approché et j'ai senti un gros coup sur ma tête et après, trou noir. Ça fait combien de temps que je suis ici ?
Félix - Ça a du être horrible, tu es rester 2 jours a l'hopital.
Je le regarde et écarquille les yeux. On entend ensuite la porte s'ouvrir et on voit Chan venir vers nous, il s'approche de moi et me prend dans ses bras.
Chan - tu m'as fait tellement peur, ne fais plus jamais sa !!!
Lya - Ne t'inquiète pas, je vais bien. Merci..
Han - *en rentrant dans la chambre* Ch... j'ai rater quelque chose ???
Seungmin arrive après lui et viens vers nous.
Seungmin - *en me souriant* Content de voir que tu vas mieux.
Chan me lâche et recule, il me sourit. Tout les autres garçons rentrent dans ma chambre, on passe la journée a parler et rire, le soir arrive.
Lya - vous devriez rentrer, vous travailler demain ???
Hyunjin - Non, ne t'inquiète pas. On a une pose d'une semaine, vu qu'on vient de sortir nôtre album.
Lya - Ok, profité en pour vous reposez. Je rentre que demain, allez-y.
Han - j'aurais aimez rester mais je dois faire un live se soir, je viendrais après.
Lya - c'est bon , ce n'es rien. Je vais rester toute seul.
Chan - Mais tu vas...
Lya - Je vais bien.
Chan - je vais rester avec toi se soir, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Han - *en chuchotant près de moi* ou tu veux juste rester avec elle parce que tu l'aime.
Lya - Tu crois que je ne t'ai pas entendu ?? Han, je vais tu tuer tôt ou tard.
Il se lève et se rapproche de moi, il me prend dans ses bras. Il se détache et me regarde.
Han - Désoler...
Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il dit qu'il commence à me chatouiller, je rigole jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Je réussi a le pousser, peut-être même un peu trop fort. Il tombe, je m'approche de lui et l'aide a se relever sous le regard choquer des autres garçons. Il se relève et on éclate de rire, sa me rappelle vraiment mes années de lycée.
Changbin - tu as fait exprès de tomber Han ?
Han - *en rigolant* même pas...
Lya - je vous ai dit de ne pas sous estimer ma force.
VOUS LISEZ
J'ai tout donné pour toi, je ne serai rien sans toi ❤️
FanfictionJe donnerais ma vie pour la tienne, je t'aime ❤️ Fan fiction sur Bangchan des Stray kids (ecrit par une stay)🫶🏻 Bonne lecture