Une voiture se gara devant l'entrée d'un grand immeuble et un garçon au yeux vert et aux cheveux ébène en sorti. Celui ci demanda au chauffeur de l'attendre. Il entra dans l'immeuble qui s'avérait être le bâtiment d'une entreprise. Il entra et ne prêta aucune attention à la dame de l'accueil. Celle ci se contenta de soupirait et de le laisser continuer son chemin. Il prit l'ascenseur qui l'amena jusqu'au dernier niveau. Il entra sans frappé. Avec une expression agacé sur le visage.
Une dame au cheveux ébène et aux pupilles noir était assise derrière le seul bureau qui se trouvait dans la pièce. Elle leva le regard vers le nouvel arrivant qui venait de déboulé dans son bureau. Même si il ne le montrait pas vraiment. Elle pouvait voir qu'il était irrité et limite énervé.
Elle posa le dossier qu'elle lisais sur la table et porta tout son attention sur le garçon devant lui.- ...: Quelques chose ne vas pas Rin ?
Le dénommé Rin grogna sur la femme devant lui et ne pue s'empêcher d'élever la voix vers elle.
- Rin : mais quesqui te prends maman ? Tu vas encore me faire chié longtemps ?
La femme leva un sourcil et soupira.
Une personne entra dans la pièce rapidement, alerté par la voie de Rin.- quelques chose ne vas pas madame itoshi ? J'ai entendu crié.
Elle secoua la tête et adressa un regard noir au nouvelle arrivant. Il comprit de suite que sa présence n'était pas voulue.
Yuki itoshi se reconcentra sur son fils.- Yuki : calme toi. Je t'ai donné le choix Rin. Alors tu n'a pas le droit de venir te plaindre. C'est comme ça.
Rin sera les points.
- Rin : tu sais bien que je suis en couple alors pourquoi tu continues de m'envoyer des demandes de mariage avec tes omégas soit disant "plus sophistiqué".
Yuki leva les yeux aux ciel et réouvrie le dossier qu'elle avait.
- Yuki : je t'ai laissé le choix. Soit tu te marie à quelqu'un parmi ceux que j'aurai choisi. Soit tu vas étudié à l'étranger et que tu reviennes ici que dans 2 ans.
Rin déglutit. Il sera encore plus les points.
- Yuki : si tu reste ici tu te mariera. Et alors ton amourette avec celui qui tu appel ton " âme soeur " sera fini mais si tu vas étudié à l'université que je t'ai choisi. Je m'engage à organiser tes fiançailles avec lui moi même.
- Rin : pourquoi tu tiens tant a ce que j'aille étudié à l'étranger ?
Yuki leva les yeux aux ciel.
- Yuki : tu es mon héritier. D'ici quelques années, je vais te léguer une partie très importante de cette société et pour cela tu dois aller étudier dans cette université. Ils forment que les meilleurs et si je veux que tu devienne l'un des meilleurs je suis obligé de le faire.
Rin soupira.
- Rin : je ne peux pas revenir pendant les vacances.
Sa mère secoua la tête.
- Yuki : profite de cela pour faire des rencontres et des connaissances.
- Rin : pourquoi tu n'a pas fait suivre se programme a Sae.
Yuki eu un rire. Mais un rire qui s'avérait amer.
- Yuki : c'est un Omega. Tu es un alpha, devrait il avoir d'autres raisons. Je compte sur toi Rin.
Rin sortie du bureau. Il se posa dans les couloirs et saisie sa tête entre ses mains. Il ne pouvait s'empêcher de se blâmer intérieurement.
Il était venue de base pour confronter sa mère et que celle ci arrête de joué avec lui mais il avait fini par se faire démolir par celle ci. Yuki n'était pas présidente d'une des entreprises les plus réputés du Japon pour rien. C'était une alpha qui ne laissait jamais rien passer. Elle était travailleuse et strict. Alors pour Rin c'était mission impossible depuis le début.
VOUS LISEZ
en quête d'amour. ( blue lock bxb ) Tome 1
Fanfictiontrouvé l'amour n'est pas chose aisée. que ce soit pour un alpha, un Omega ou encore un beta. et le conserver s'avère aussi être une tâche difficile. Ceci est un omegavers sur l'univers blue lock. yaura du lemon donc vous êtes prévenus d'avance. j...